CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:24:22

C´est bon, tu as ce qu´il faut pour l´avoir.
Tu peux aussi lui mettre un Miroir, comme cala il renverra ses soins sur toi.
As-tu :
- Rideau clair ( Barrière Physique)
- Rideau lunaire ( Barrière Magique)
- Miroir ?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 17:50:32

meme la 4 maintenant... elle a eu la 3.2 en combatant godo qui a donner tout creation... du coup j´ai pas pris la peine d´essayer l´autre :p

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 17:51:25

aucun des 3... mais dans le manoir j´y etai rester un bonne demi heaur pour l´exp et j´ai pas croiser un seul miroire...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 17:54:27

pis en reparlant du temple... j´ai enfin compris l´importance des limites contre les boss :)
en particulier celle de vincent contre les monstre avec plein de vies :)
avec sa limite 3 il fait un poison a 1000 dmg par tick ( ou c´est en raport des HP du monstre?)avec silence et sommeil et l´autre coup c´est 5 attaque a 250 au lieux d´une a 500 sans rien :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:59:40

Bravo, Domi.
Et tu l´as fait sans les conseils, en plus!
Juste une info:
- les miroirs sont rares, mais peuvnt apparaître dans la pièce où tu descends dans le sousterrain.
On ne peut pas leur en voler.
Mais ils peuvent en donner à la fin du combat.

Pour Vincent, sa limite 3 c´est:
" Masque infernal" -> Splattercombo ( enchaînement d´attaques), Cauchemar ( provoque des changements d´états)
Vincent frappe de plus en plus fort au fur et à mesure qu´il a tué de ennemis.

Bravo pour ToutCréation et Leviatan.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:10:04

merci :) tu saurai pas ou on peu avoir sa limite 4?
pis tout creation, c´est 1 seul coup sur tlm non? parce que je vois que 1 chifre par monstre :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:11:27

oui Jop tu peux m´appeller comme ça(Goku)

bravo Dominique

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:17:37

hehe merci :) pas si dure que ca, mais l´autre fois j´avai oublier fureur :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 18:18:16

Mais tu l´as, c´est Tout-Création.
C´est une attaque de folie, de type Ultima.
Il te suffit d´aller dans les éléments et tu l´affectes à Youffie.
Elle te dire " C´est bien mieux comme ça" ou qq´chose d´analogue.
C´est une attaque GEANTE, si tu as le temps de lire ne serait-ce que les mess de ce topic tu comprendras.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:20:09

sa limite 4 tu peux l´avoir au 2eme Cd après avoir eu un chocobo vert au minimum ou le sous-marin.il faut aller dans la cascade près de North Corel.

oui,Tout Création attaque tous les ennemis une seule fois

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 18:24:45

Goku, stop!
Il vient de l´avoir et c´est de Godo!

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:25:23

mais j´ai deja tout creation au CD1 et sans sous marin :p
non mais j´ai juste vu un seul nombre :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:32:12

ah pardon,j´ai cru qu´il parlai de Vincent

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:34:23

ha c´est ma faute, je parlai de vincent au debut pis j´ai changer de sujet :)
sinon c´est pas sa derniere arme la bas?
j´ai le drois de me tromper ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:42:16

il y a sa derniere arme et sa derniere limite.

Jop:Il y a sur ce forum des gens qui ont des compétences exceptionnelles, infiniment supérieures à nous les nouveaux, et je ne joue pas au faux modeste.
C´est à l´un de ces forumeurs-là que revient ce rôle. Je ne tiens pas à citer des noms en paticulier, mais ils se reconaîtront.

dans la 1ere partie je ne me reconnais pas :snif2:

je me sent viser la Jop,il ne fallait pas me denoncer :snif2: lol.tu parles de qui?de nouveaux ou d´anciens?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:46:50

je sais meme pas de quoi tu parle... je peu pas aider...
Jopfleger!!! aide le a trouver son chemin! :P

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:48:38

arf j´etai descendu pour savoir si 31 potion X suffisai a fair la cite des vieux au niveau 44...
oups c´est cellez des anciens :p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:49:30

non je rigole. :lol:

ou en ai tu maintenant Dominique?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 18:57:23

j´ai deja dis: le village ( ou vallé?) des vieux... oups des anciens :P

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 18:58:52

:lol:

( pardon,exuse moi)

ah...moi il me manque 13Nv pour t´egaler

La vidéo du moment