il y a sa derniere arme et sa derniere limite.
Jop:Il y a sur ce forum des gens qui ont des compétences exceptionnelles, infiniment supérieures à nous les nouveaux, et je ne joue pas au faux modeste.
C´est à l´un de ces forumeurs-là que revient ce rôle. Je ne tiens pas à citer des noms en paticulier, mais ils se reconaîtront.
dans la 1ere partie je ne me reconnais pas
je me sent viser la Jop,il ne fallait pas me denoncer
lol.tu parles de qui?de nouveaux ou d´anciens?