Pour la source du temple, ça n´a aucune importance.
Pour Godo, retournes-y avec la limite pleine, tu l´agresse avec la limite, puis quand il t´attaque tu te soignes reste tt le temps à maxHP, ses attaques remplissent ta jauge.
Reste patient, à un moment il va évidemment ne plus avoir de MP, donc il ne pourra plus se soigner.
Et après admire ta limite.