CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 14:07:27

moi comme un c** je l´ai vendu :snif2: heureusement que c´est a un pote :snif:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 14:07:44

ouais lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 14:09:33

salut Goku

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 14:21:09

près du Battle Square,il n´y a pas une fille qui te donnes Basket,non?ou alors ou en avoir a part les courses de chocobo svp?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 14:27:25

Baskets, y a 3 moyens
- la fille en bas des marches au BattleSquare après ta première victoire ( 1 seul)
- les courses de chocobos ( dsl pas droit en nomateria)
- les paris au chocobo square ( très aléatoire)

- Peut-être un dernier: creuser?

Kraft444
Kraft444
Niveau 5
21 août 2003 à 14:30:40

kelkin sait ce ke ca veut dire le point rouge sur le dossier d´un topic?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 14:32:36

qu´il y a 20 messages.

tu travailles Jop?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 15:00:13

Ca m´arrive, Goku ( je peux t´appeler comme ça, tu l´as bien dit?)
En fait j´étais aussi sur le forum FFX ( une autre de mes passions).

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:37:50

je vien de finir le temple des anciens... mais j´ai pas trouver la sourse spitituele comme tu avai dis :( ( par contre, j´ai trouver le boss de la porte extremement facil compare a la derniere fois que j´avai fait le jeu!!) sinon j´avai aussi fait youi avant mais j´ai pas reussi a battre son pere :( et pour leviatan il faut l´ecaille pour traverser le feu de la montagne, mais j´ai pas trouver l´ecaille dore... c´est le papa qui la donne?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:38:47

FFX, il y a pas moyen de le faire sans toucher au spherier par contre :-p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 16:43:06

Salut, Domi.
Tu as vu que je t´avais parlé ce matin?
Pour Youffie, refais-le stp.
Sinon tu vas rater sa limite4, Tout-Creation.
Veux-tu des soluces trés détaillées pour la pagode et le temple des anciens?

Pour FFX, c´est exactement cela. Tu ne touches pas au sphérier.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:48:57

trop tard pour le temple... mais par contre pour la sous quete de youffy j´arrive pas a tuer le pere car il se soigne de 1200 points de vies et je fait que dans les 600.. il y a que la limite qui fait plus ( le soin est en contre attaque) et j´ai pas reussi a le vider de sa mana...

PS: pour FFX, ca dois etre vachement dure non?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 16:49:38

Ah il y avait encore des questions cachées dans ton post, Domi.
- Pour éteindre les flammes, il te faut des écailles léviathan, tu les auras au CD2 quand tu ouvriras des coffres dans la base des sousmarins à Junon.
- Ce que donne Godo c´est l´invovation Leviathan. Tu peux y retourner et essayer de le combattre.

En FFX, le challenge s´appelle NSG ( No Sphere Grid).

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:52:42

j´y retournerai quand youffie sera un peu plus grande :)

FFx: oui bah ca dois etre tres dure quand meme :p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 16:53:15

Pour la source du temple, ça n´a aucune importance.
Pour Godo, retournes-y avec la limite pleine, tu l´agresse avec la limite, puis quand il t´attaque tu te soignes reste tt le temps à maxHP, ses attaques remplissent ta jauge.
Reste patient, à un moment il va évidemment ne plus avoir de MP, donc il ne pourra plus se soigner.
Et après admire ta limite.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:54:29

j´ai du lui faire faire des 30aines et des 30aines de fois son gueri 2...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 16:55:18

bon, j´y retourne sur godo...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:13:18

Il faut que tu sois patient, il a 1000MP.
Profites-en pour remplir ta besace de Potions-X, il y en a plein à Utaï.
Et amènes Youffie vers la limite niv2.2 si possible.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:15:27

Normalement tu as aussi des éléments pour lui retirer les MP.
Ex: les Mains de fantôme que tu dois absolment avoir volés aux fantômes du cimetière des trains.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 17:19:41

youffie a sa limite 3 :)

La vidéo du moment