CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 août 2003 à 12:22:26

pour les épines je suis partit avec 37 épines ( c po le nombre ke g utilisé)
de plus g mis combat tré lent pour pouvoir réfléchir o zaction ke jallé fére.
mé bon si tu me croit po je vois po pourkoi je resteré ici.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 12:22:40

Les boissons de vitesse sont cruciales en nomateria.
Tu peux réellement en avoir besoin à mon avis à cinq moments:
- CD2, le combat contre Gros Lourdaud si tu as oublié de mettre tes limites à toc ( combat très facile en nomateria)
- Battle Square, le combat spécial et le combat N°8 contre Gros Lourdaud ( combat très facile en nomateria)
- Séfi au CD3 évidemment
- Ruby ( 1 seule, tu ne perdras plus l´état de Hâte)
- Emerald ( normalement tu as 1 basket suite au BattleSquare car la fille en bas du grand escalier te le donne), et là il t´en faut plus que 2. Ceci à cause de son attaque " Rayon émeraude":
Attaque de type Gravité, ne tue pas, enlève les 7/10 de vos HP, enlève vos états magiques positifs sauf Hâte si vs avez l´accessoire " Basket".

Donc, et tu vois pourquoi la clé du secteur 5 de Midgar est indispensable:
- tu retournes à Midgar
- tu reviens près de l´Eglise ( fantôme d´Aeris)
- à gauche juste après tu rencontres des monstres ridiculement faibles, les " Vices", 68HP, ils arrivent par deux et tu eux leur voler à chacun 1 Boisson de vitesse.
Il faut qqfois insister avant qu´ils ne les lâchent.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 12:28:18

oui mais ce ne sont pas eux qui peuvent te voler non?

et il n´y avait pas un boss dans le désert qu´on pouvait battre non?

y´a t´il moyen de prendre les coffres dans la prison de Corel?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 12:31:04

C´est un quizz?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 12:39:22

Q1: Les Vices ressemblent à des pirates avec une écharpe sur le visage. Je ne sais pas s´ils peuvent te voler.

Q2: Le boss dans le désert c´est Dyne ou alors je ne comprends pas ta question n°2

Q3: Les coffres on ne peut pas les ouvrir, mais Barret reçoit un objet de Dyne. Sais-tu lequel?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 12:45:19

non ne t´inquietes aps :)

1)ok

2)non l´autre qui est une rumeur

3)oui mais a quoi sert-il?

bon je reviens vers 15H @+

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:20:03

1) je savais pas qui avait des boissons de vitesse mdr
2)par hasard c´est pas test0 ? ( il est que dans la versuin US je crois dommage)
3)l´objet c pendentif étoilé ca immunise du poison

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 13:29:43

2)oui voila c´est de lui(dommage)

3)ah bon?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 13:45:05

DarkCrasher
Que signifie : mdr ?

L´objet donné par Dyne ne serait-il pas: " Bracelet d´argent"?

Kraft444
Kraft444
Niveau 5
21 août 2003 à 13:46:45

mdr=mort de rire mais poi je di lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 13:50:00

oui mais avant lui on en as un.celui qu´a Cait Sith

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 13:50:56

Et que signifie " poi je di lol"?
J´ai du mal avec vos abréviations, vraiment.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:51:12

non moi je le tue il me dis donne ca a marlene et il me donne un pendentif étoilé

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:53:02

jop > faute de frappe moi je dis*

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 13:55:22

DarkCrasher, tu es tenté par le nomateria?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:57:39

non j´ai un peu laché FF7 pis mon jeu bug fodré ke je le grave ou ke je le rachete en platinium

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 14:01:22

Tu crois qu´on peut encore le trouver en neuf ? ( j´aimerais bien en avoir un second exemplaire sous cello que j´archiverais soigneusement), mais sur Strasbourg je ne l´ai jms vu en neuf.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 14:02:48

non laisse tombé en 9 pour le trouver tu va gallerer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 14:04:23

:salut: DarkCrasher

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 août 2003 à 14:04:56

Je l´ai déjà vu en occase, mais les CD sont svt rayés. Faut regarder de très près.

La vidéo du moment