CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:22:11

Juste un truc qui me revient, au CD3 tu peux acheter Cordage et d´autres armes trouvées comme ´super épee´ en retournant dans des magasins.
Je crois que tu trouves cordage au magasins de Junon

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 17:32:25

ok merci FWS

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:40:28

Voici une liste des échopes
Name Stock
Bone Village Item Shop Diamond Bangle, Rune Armlet, Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Hyper, Tranquilizer, Tent

Chocobo Ranch Vegetable Store Chocobo Lure, Mimett Greens, Curiel Greens, Pahsana Greens, Tantal Greens, Krakka Greens, Gysahl Greens

Chocobo Sage Porov Nut, Pram Nut, Sylkis Greens, Reagen Greens

Corel Prison General Store Potion, Phoenix Down, Tent

Cosmo Canyon General Store Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Tent, Maiden´s Kiss, Cornucopia, Soft, Hyper, Tranquilizer

Cosmo Canyon Materia Shop MP Plus, HP Plus, Mystify, Transform

Cosmo Canyon Weapon Shop Butterfly Edge, Tiger Fang, Heavy Vulcan, Prism Staff, Silver Barrette, Pinwheel, Green M-phone, Silver Armlet

Costa Del Sol Item Shop Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Soft, Antidote, Eye Drop, Hyper, Tranquilizer, Tent

Costa Del Sol Materia Shop Heal, Revive, Restore, Seal, Fire, Ice, Lightning

Costa Del Sol Weapon Shop Platinum Bangle, Carbon Bangle, Four Slots, Molotov

Fort Condor Item Shop Potion, Phoenix Down, Hyper, Tranquilizer, Tent

Fort Condor Materia Shop Fire, Ice, Lightning, Restore

Gold Saucer Item Shop Potion, Phoenix Down, Ether, Antidote, Maiden´s Kiss, Cornucopia, Soft, Echo Screen, Hyper, Tranquilizer

Gongaga Accessory Shop Headband, Silver Glasses, Star Pendant, Talisman, White Cape, Fury Ring, Mystify, Time, Heal, Transform

Gongaga Item Shop Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Tent, Maiden´s Kiss, Cornucopia, Soft, Hyper, Tranquilizer

Gongaga Weapon Shop Hardedge, Grand Glove, Atomic Scissors, Striking Staff, Diamond Pin, Boomerang, Impaler, Shrivel, Molotov

Icicle Inn Weapon Shop Organics, Dragon Claw, Microlaser, Adaman Clip, Hawkeye, Red M-phone, Mast Ax, Lariat, Tent, Hi-Potion

Junon Harbor Weapon Shop Mythril Armlet, Potion, Phoenix Down, Grenade, Tent

Kalm Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Eye Drop, Hyper, Tranquilizer, Tent

Kalm Materia Shop Earth, Poison, Steal, Sense, Heal

Kalm Weapon Shop Mythril Saber, Cannon Ball, Mythril Claw, Full Metal Staff, Mythril Armlet

Lower Junon Accessory Shop Silver Glasses, Headband

Lower Junon Materia Shop Fire, Ice, Lightning, Earth, Poison

Lower Junon Weapon Shop Mythril Saber, Cannon Ball, Mythril Claw, Full Metal Staff, Mythril Clip

Mideel Accessory Shop Amulet, Fire Ring, Ice Ring, Bolt Ring, Fairy Ring, Jem Ring, White Cape

Mideel Item Shop Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Hyper, Tranquilizer, Remedy, Tent

Mideel Materia Shop HP Plus, MP Plus, Transform, Gravity, Destruct

Mideel Weapon Shop Crystal Sword, Crystal Glove, A-M Cannon, Crystal Comb, Crystal Cross, Crystal M-phone, Partisan, Winchester, Crystal Bangle, Wizard Bracelet

Nibelheim General Store Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Tent

North Corel General Store Transform, Maiden´s Kiss, Cornucopia, Soft, Hyper, Tranquilizer

North Corel Tool Shop Potion, Phoenix Down, Tent

North Corel Weapon Shop Carbon Bangle, Force Stealer, Molotov

Rocket Town Item Shop Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Hyper, Tranquilizer, Tent, Barrier, Exit, Time

Rocket Town Weapon Shop Shotgun, Gold Armlet, Power Wrist, Protect Vest, Earring, Talisman

Sector 5 Slums Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Tent

Sector 5 Slums Materia Shop Fire, Ice, Lightning, Restore

Sector 5 Slums Weapon Shop Titan Bangle, Grenade

Sector 7 Pillar Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Grenade, Hyper, Tranquilizer, Tent

Sector 7 Slums Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Fire, Ice, Lightning, Restore

Sector 7 Slums Weapon Shop Iron Bangle, Assault Gun, Grenade

Shinra Boat Item Shop Potion, Phoenix Down

Shinra HQ Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Eye Drop, Tent

Temple of the Ancients Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Hyper, Tranquilizer, Maiden´s Kiss, Tent

Upper Junon Item Shop Potion, Hi-Potion, Phoenix Down, Antidote, Eye Drop, Echo Screen, Hyper, Tranquilizer, Tent

Upper Junon Materia Shop Sense, Seal, Restore, Heal, Revive

Upper Junon Weapon Shop Hardedge, Grand Glove, Atomic Scissors, Striking Staff, Diamond Pin, Boomerang

Wall Market Item Shop Potion, Phoenix Down, Antidote, Echo Screen, Eye Drop, Hyper, Tranquilizer, Hi-Potion, Tent

Wall Market Materia Shop Fire, Ice, Lightning, Restore, Cover

Wall Market Weapon Shop Mythril Rod, Metal Knuckle, Assault Gun, Titan Bangle, Mythril Armlet

Wutai Item Shop Hi-Potion, Phoenix Down, Ether, Hyper, Tranquilizer, Tent, Fire Veil, Swift Bolt, Choco Feather

Wutai Weapon Shop Murasame, Diamond Knuckle, Chainsaw, Aurora Rod, Gold Barrette, Slash Lance, Blue M-phone, Razor Ring, Shortbarrel

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:45:23

Mais au CD3, cela change, par ex :
Tu peux acheter la materia ´tout´ au fort condor

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:46:50

Je crois même que c´est dès le CD2 que les magasins ont de nouveaux articles

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 17:47:16

il etai dure le boss du coffre de niebelheim... ( c´est bon comme ca? :) )
bon, a l´assault de la montagne...
@ jopfleger: je sais a peut pres user les elements, mais les limites, j´y connai pas grands chose :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 17:53:20

et tu as quels limites Dominique?

dur?avec des materia encore plus.tu as combien de vie Dominique?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 17:55:31

Ultime goku, le boss prend 1/4 des dmg quand il a perdu a peu pres 2000 vies... par contre une attac magic ( je l´ai eu ave 2 tentaculeM) il se prend plein de dmg...
et comme je suis que lvl 26-28 j´ai 1300 vie pour clad, pareille pour Nanaki et 1100 pour Yuffy

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 17:56:19

oups, pour les limite: Clade est a la 2,2 Youfi la 2, 1 et vincent 1,1, je vien de l´avoir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:59:27

FWS, tu as raison.
Au CD2 le contenu à acheter change.
C´est pour ça que ma liste répète Junon par exemple, les objets sont bien différents si tu as bien regardé. ex Lower Junon, Upper Junon.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 18:02:54

bein ou je suis je suis a peu près au même Nv que toi(Nv29)et je suis a North Corel j´aurai un peu plus de facilité que toi.mais,as-tu été t´entrainer a Junon en faisant sonner l´alarme?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:03:57

Je ne peux pas vous certifier de pouvoir tester ce soir ( écharpe champion + bracelet aegis pour FWS / Prendre Cid et le Hauvent contre Emerald pour UltimeGoku).
Mais je ne l´oublierai pas.
Suis obligé de vous laisser, bye!

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 18:04:11

ha non... par contre a midegare quand on marche dans le tuel du train je me suis ammuer a faire ca, j´ai du tuer quelque 30aine de pitit soldats :p
mais inon la je m´entraine au manoire..

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 18:04:33

Pour loxer et upper, je crois qu´il s´agit de magasins différents situés sur les cotés de l´endroit où l´on déclenche l´alarme

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 18:05:03

moi aussi, sinon je joue pas :p a peluche tout le monde :-)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 18:07:08

:bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 18:17:30

bonne journée a Dominique et Jopfleger a demain :bye:

ok Dominique

ok Jopfleger ce n´est pas grave si tu n´as pas le tps,je pourrai essaier quand j´y serai :rire:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 19:23:41

dsl je suis un pe en retard mais sinon émeraude moi je lé u en 16 minute la 1ére fois et la 2éme en 14.
pour lidée de séchanger des tactikes je suis dakord mé je pourré parlé trankillement dici seulemen 2 ou 3 jours ( le temps ke ma petite amie rentre ché zelle).

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 19:27:49

Je ne peux pas vous certifier de pouvoir tester ce soir ( écharpe champion + bracelet aegis pour FWS ) :g) jopfleger
Non, c´est bracelet Gigas que tu obtient en voalnt le geant ou tuant le boss de la porte

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 19:32:47

l-ange-deichu :d) As tu lu la page precedente, et en particulier mon message ?

La vidéo du moment