CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 12:44:02

" Ca c´est du concis! "

Moi je dirai plutot : Ca c´est du si con

-"bon avec un gars ( cid for me) il avé 7777hp et il commence le combat avec sa"

Si tu as 7777HP dès le début, Cid attaque Rubis et cela fait 0HP

-"37 épines "

1H26 / 37 : Tu as utilisé de super epines qui le paralyse pendant 2 min environ

Et puis 1H26 avec la technique 7777, alors que j´ai mis environ 25 min avec elle je me demande ce que tu as fait pendant tout ce temps, de plus je n´avais pas de boisson de vitesse pour me mettre en hâte

-"37 épines
63 élixir
derniére arme
omnislash ( 19 on en fé)
mystile
ruban
3 hyper
3 boisson de vitesse "

Il est où ton miroir que tu avais utilisé

-"je pense ke vous conécé la suite"

ça t´evite surtout de parler des attaques de Rubis, la puissance de tes coups...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 12:45:47

Bien vu, UltimeGoku.
Tu es bien parti à ce que je vois, et tu ne négliges ni tes limites, ni tes persos.

Tu peux avoir la limite d´Aeris dès que tu as le buggy, donc très tôt dans le jeu.
Avec le buggy, to " fonces" dans Costa Del Sold. J´ai bien dis " fonces", il ne faut pas arrêter ton buggy avant.
Tu retournes au quai et tu parle au marin qui garde la grande passerelle. Tu lui dis que tu veux prendre la bâteau.
Tu retournes au continent Est ( Junon/Midgar/Ferme/Kalm).
Tu vas te retrouver à Junon, tu retrouves le gars qui va t´appeler l´hélico et tu choisis l´option: " Sortir de Junon".
Et là, miracle, tu retrouves ton buggy.
Là, tu cherches une entrée de caverne entre le port de Junon et Midgar.
Tu vas renconter l´"homme qui dort".
Faut lui parler plusieurs fois, au besoin resors et réentres.
A un moment, il va te dire combien tu as fait de combats.
Si tes 2 derniers chiffres sont identiques ( ex: 177, 244, 311, 1299), il va te donner du Mytril.
Tu retournes à Junon avec le buggy ( tu " fonces" dans Junon).
Là tu retournes au port, tu reprends le bâteau pour retourner au continent central à Costa Del Sol.
Tu vas retrouver ton buggy dès que tu ressortiras de Costa Del Sol.
Là tu vas trouver un faiseur d´armes dans une maison isolée en sud et à droite de ce continent.
En échange du Mytril, il te propose de choisir entre deux trésors.
Le premier est en rez-de-chaussée et tlm prend celui-là car il est dans un grand coffre.
En réalité, prends celui à l´étage ( une petite trappe en hauteur) et tu auras GrandEvangile, la limite 4 d´Aeris.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 12:56:44

ah oui
mais tu ne peux l´avoir que quand tu as le Tiny Bronco.

ce jeu est vraiment bien.il nous dis même que le meilleur cadeau n´est pas le plus gros.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 14:12:20

Mais non, UltimeGoku.Tu peux l´avoir dès que tu as le Buggy!
Donc dès que tu sors du GoldSaucer, tu viens de gagner la course là où tu as trouvé Ramuh, Ester te donne une lettre de Dio qui te donne le Buggy.
N´oublie pas que le Buggy traverse les rivières là où il y a des passages à gué!

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 14:17:43

Tu peux avoir le mithryl dès que tu as le buggy, mais l´armurier n´est là que dès que tu auras le tiny bronco

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 14:31:03

FWS, tu as vérifié cette info que l´armurier n´est là que dès que tu as le TinyBronco?
Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas dès que tu as le Buggy.

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 14:37:53

J´y était allé avec le buggy et il n´aétait pas là et quand j´avais le tiny bronco l´armurier était là

j´y vais

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 14:53:06

OK, FWS.
Donc, UltimeGoku, faudra que tu patientes d´avoir le Tiny Bronco.
De toute façon tu t´approches de cet épisode à Rocket Town, non?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 14:57:32

je suis d´accord avec FWS

Jopfleger :d) au lieu de prendre Barret dans ton équipe prends plutôt Cid avec sa limite " Haut Vent" il fera plus de dégats que Ungarmax même si tu feras moins de fois sa limite mais avec des Boissons de Héros il pourra faire dans les 9 000 dégats surement vu que Ungarmax en fait deja 8 000 et que c´est une limite Nv3 alors que Haut-Vent et une limite Nv4 ça doit surement faire plus de dégats,non?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 15:02:13

ce n´est pas grave comme je ne l´utiliserai qu´après être sorti avec Youfie

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 15:09:13

UltimeGoku, je vais vérifier ta nouvelle idée.
Merci.
C´est fou que tu les partages comme ça, sans les garder pour toi.

Mais il me semble que HautVent, même si ça frappe fort, ne fait pas autant de coups que Ungarmax.
Et de plus la jauge de limite4 se remplit moins vite que celle de limite3.
Mais comme tu dis, faut essayer.
Je n´oublierai pas de vous informer, je ne suis par contre pas sûr de pouvoir tester ce soir, mais je trouverai un moment.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 15:16:16

de rien :ok:

bein en fait ça me vient comme une envie de....euh bref

ce n´est pas grave :) tu nous a deja appris beaucoup de choses :ok:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
20 août 2003 à 16:05:57

je suis a nilblem la :) ( ha bon, ca s´ecrit pas comme ca? :p))
sinon, moi comme equipe j´ai yuffy et Nanaki... j´ai deja oublier sa limite :p
et puis, je sais pas pourquoi mais je trouve que le jeu est plus facil sans materia que avec... ( sauf pour les fans des CdlTR)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:11:45

Bravo, Domi.
A toi le TinyBronco dans la foulée.
Et n´oublie pas de chercher la limite 4 d´Aeris.

Après Niebelheim ( c´est allemand, ça veut dire la Maison des Brûmes et de la Pénombre), il te reste le Mont Niebel ( MateriaKeeper) et tu te retrouves à RocketTown.

Ca ne m´étonne pas que tu trouves ce jeu plus facile, n´oublie pas que tu as du apprendre à maîtriser les éléments et à connaître les limites.

En jeu régulier, tu serais invincible maintenant.

Bonne continuation.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:38:55

ouais c´est vrai,c´est plus facile.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:42:50

UltimeGoku, tu as remarqué que Domi fait un parcours à-peu-près similaire au tien?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:55:57

Oui :) il a quoi comme limite?

dis moi Jopfleger,ou se trouve Cordage aux villages des Ossements stp?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:06:57

FWS a réussi à le déterrer, mais je trouve que c´est trop pénible de passer des heures et tu ne maîtrises rien.
Cette arme est juste pour le fun, elle est bcp moins puissante que les autres armes de Vincent.
ARME Slots Slots reliés Puissance
Supercoup ST 6 6 0 97
Long tonneau R 8 8 1 66
Outsider 8 4 1 80
Cordage 4 0 2 48
Peine de mort 8 0 0 99
Peine de mort est super efficace si Vincent a tué beaucoup d´ennemis dans le jeu.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 17:15:09

FWS si tu passes par la je te dis re salut aussi :)

Jopfleger :d) c´est pour l´augmentation de materia(comme elle double)

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2003 à 17:20:56

UltimeGoku : ok

Pour cordage il faut choisir ´objet interressant´ et placer 3 chercheurs puis creuser à l´intersection des regards

La vidéo du moment