darkcrasher:hautvent, mieu que grand rix lol ^^
mdrrr t´as raison pour le nesquik moi je suis très loin du niveau de pas mal d´entre vous...
je sais kev je sais mais au cd1 hautvent c pas potible c pour ca ke je dis grand rixe lol
Remarque j´ai refais le jeu plusieurs fois contre mon grés car ma carte mémoire c´était effacée...arf...
g une kestion estce vrai ke l´on peut jouer ac sephiroth?et estce vrai ke l´on peut avoir un chocobo rouge et un argent?
va voir sur question posée frequamment pour sephiroth et les chocobos c´est non.
félicitations jop pour ce topic!la tecnike est très bien détaillée et ça me fait penser a mes méthodes sur les boss de ff10 en nsg lol!
Nouveau sur FF7, voilà un topic qui mérite bien un:
bravo +++ à Jopfleger
je suis content de voir qu´il y a un plus vieux que moi aussi fondu de RPG
je crois qu´on s´est déjà croisé sur FFX ou BOF
à toi