CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départs en masse du forum. POURQUOI ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
08 août 2003 à 10:20:06

heu je li pas les tartine lol désolé par contre ppur kev0 et lotre avant ki parle du forum morowind ki dit ke c mieu

morwind c tout nouvo personne a fé copletement le tour ici ff7 tout le monde le coné par couer ou presk ds tout les détail alosparler dun truc dou on coné tout c un pe relou lol

déso si jopfleger la dja dit lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 août 2003 à 12:34:32

Il ya toujours quelques choses(enfin deux choses) qu´il faudrai que je résoudent sur ff7:

-1/ comprendre tout le scénario parceque je manque de me rapellé parfois qui est qui et qui a fait quoi(surtout chez séphiroth)

-2/continuer le NMS qui me semble bien partit du côté de certains

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 août 2003 à 12:43:26

Kev0, FWS, Acro et tous les autres . ..
Que pensez-vous d´un futur challenge:
" Dans le temps le plus rapide possible" avec:
- les Armes Emeraude et Ruby,
- avoir au moins 1 chocobo doré,
- les armes ultimes et toutes les limites des 9 persos,
- tous les sides-quest,
- les hugematerias,
- il faut au moins 2 fois Commande Maître, 2 Magie Maîtresse et 2 fois Invocation Maîtresse
( pour prouver qu´on a fait tous les side-quests et qu´on a toutes les materias)
- interdiction de fuir les combats
- chacun peut combiner les matérias à sa guise, les nomateria challengers qui ont bien appris à apprécier les Elements apprécieront

Au fur et à mesure du périple, préciser le temps et le niveau des persos.

Clad921
Clad921
Niveau 10
08 août 2003 à 12:45:04

bha tu sais y a aucune preuve y en aura toujours bien un pour tricher . ..

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 août 2003 à 12:45:22

moi je trouve pas ca intéréssant parceque ca n´apporte rien de nouveau en plus ff7 est un jeu longuet avec l´explication de son scénario et toute ses scénes et recommencer ff7 dans l´unique but de se précipiter a le finir avec les side quests personellement ca ne me plait pas, mais ca plaira aux hardore gamers évidement :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 août 2003 à 12:54:14

C´est vrai que ça peut gâcher tous les aspects qu´on aime tant: le scénario, les dialogues, toutes les respirations de la cinématique.

Mais quand on connaît bien le jeu et le scénario, c´est effectivement plus une idée de hardcore gamer. Ce n´est certinement pas l´esprit de FF7, j´en conviens. Encore une fausse bonne idée, mais je vois que toute proposition fait au moins l´objet d´un examen, alors courage.

Celui qui veut tricher le peut, mais ceux qui ne trichent pas peuvent deviner, par rapport à leur timing et leurs niveaux en fonction des étapes si c´est du bluff ou non.
Perso si qq´1 triche ça ne me préoccupe pas, c´est un peu dommage pour ns et surtout pour lui, mais ce n´est pas la vraie bonne raison de ne pas essayer d´autres challenges.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 15:10:07

---> La qualité du forum ne cesse de baisser depuis que je le connais, mais bon parfois ca remonte un peu, et il est vrai que certaines fois je me dit qu´est ce que je fais ici ?

---> Il y´a eu de nombreux departs de personnes que je regrettes et bon je reagi toujours trop tard mais le forum n´est pas mort c´est deja mieux que rien

---> Certains topic sont pourris mais pas tous ce que tu as cité DragonNoir, et toi as quand un bon topic a part ceux ou tu ralent tjr ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 août 2003 à 06:41:20

D´abord, j´aimerais que tu écrives correctement, Parkko. Là, j´ai du mal à déchiffrer le " A quand un bon sujet, à part ceux où tu râle toujours ? " dans cet embrouillamini.
Ensuite, je suis navré, mais des bons sujets, j´en ai des tas. Emploie donc la fonction " Recherche" avec mon pseudonyme, et regarde la liste de mes sujets.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2003 à 09:32:56

DragonNoir ( tu es rentré de ton film ? ) tu ne cesses de tout critiquer et de faire que dire que c´est de la merde, et tout et tout.... ben a force j´en ait marre.

Bon je vais allez voir ts sujets

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2003 à 09:41:26

C´est pas des topics que sur ff7

( la religion, l´homesexualité.....)

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 09:52:07

ca fait tres longtemps que je fréquente ce forum ( 4ans) et j´avais arreter ( plus d´internet).Je viens de reprendre et effectivement ca devient nul.
je pense qu´il faudrait faire quelque chose:
-ignoré les sujets débile
-créé quelque topic différents mais parlant de
ff7 ( par exemple un sur des questions sur le jeu, l´autre sur je sais pas . ..)
-arreter les sujets du style"aide svp" qui fera 2 messages mais posé la question sur le topic d´avant. voila

moi je veut bien faire sa avec du monde voila

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
30 août 2003 à 09:59:05

( Je suis DragonNoir.)

J´aime bien mon profil BadRanger, il totalise plus de jours au compteur. Enfin bref...

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 10:01:33

dragon noir, on est arrivé presque en meme temps :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 août 2003 à 10:01:47

( Je suis BadRanger.)

OUI ! Mon premier profil atteint bientôt les mille jours d´ancienneté sur ce forum. Ca se fête... mais comment ? En partant ?

Parkko, je ne fais jamais de critiques inutiles. Il existe beaucoup d´oeuvres que j´apprécie sincèrement. Mais l´état du forum, je ne vais pas me priver de le critiquer.

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 10:03:48

tu peut pas etre modero dragonnoir?

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 10:06:28

franchement si tout le monde part ca va etre la merde, faut faire un truc

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 10:08:29

comme s´était bien avant avec tout les autres plus la. nostalgie ; )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 août 2003 à 10:11:24

Tiens, c´est marrant, oui, c´est la même époque d´arrivée(j´ai posté mon message précédent avant).

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2003 à 10:18:03

G rien contre l´idée que DN soit mod mais si c le cas ca va geuler

clad2001
clad2001
Niveau 9
30 août 2003 à 10:22:56

pk?