Au début, contre Emerald, je ne tenais pas longtemps, car je n´avias pas assez de magaelixirs ( sans Element-W, j´en avais précisément 13 à la fin du périple).
Puis j´ai trouvé une solution pour en avoir à volonté ( non, ce n´est pas creuser, ça me saoule; c´est préserver Omnislash pour Tonberry).
Depuis je tiens un sacré moment, j´arrîve même à mettre Hâte sur tlm tout en maintenant les HP assez haut, Materia Aim Tam Storm ne me tue plus puisque c´est lié au nombre de matérias, donc = 0, et malheureusement Emerald à un moment enchaîne trop d´attaques de suite.
Comme je ne sais pas exactement les conditions précises où il déclenche cette suite d´attaques, je ne suis pas à max HP tout le temps, et in fine je m´incline.
Et pourtant, j´ai mis baskets, je triche car j´en ai plusieurs car j´ai fait les courses de chocos. En fait je suis en partie normale, à une save où je n´ai pas encore battu les armes.
Je triche donc 2 fois:
- je mets 3 baskets, or sans chocs on ne peut en avoir qu´1 en nomateria
- j´ai aussi trop de sources mais là je ne peux plus redescendre mes stats, en tous cas je ne connais pas l´AR.