DragonNoir Posté le 29 mai 2003 à 01:37:55
Voici un extrait du compte rendu que j´ai remis à Pissavy.
Le lien de Modérateur de Kev0 a été balancé à toutes les personnes intéressées.
Puis les hackers, qu´ils aient utilisé un programme ou se soient contentés d´employer le lien, entrèrent en action. Ils commencèrent le nettoyage par le vide.
La suppression de TOUS les sujets du forum " Final Fantasy VII", trois ans de rires et de débats.
Cloud03, Khlaine et moi-même avons lutté, avec le bref soutien de Red_Treize, de Sugar7 et de Clad88. D´abord, nous avons enregistré sur nos PCs, sous la forme de pages Web complètes, certains sujets considérés comme " historiques".
Nous parvînmes à ralentir la suppression de sujets en usant de plusieurs pseudonymes pour lancer du Flood massif. Nous créions un barrage de sujets. A tour de bras, nous oeuvrions pour préserver.
La bataille avait commencé trop tard pour sauver tout à fait le forum.
Parallèlement, certains d´entre nous sauvegardaient directement des sujets historiques sur leurs PCs.
Je finis par laisser Khlaine pour tenir le flambeau, ayant une tâche urgente à accomplir. Puis je revins à son départ.
Vers trois heures et demie du matin, alors que je restais seul pour enrayer la destruction aveugle, tous les autres s´étant couchés, les choses se sont calmées.