CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventaire des Vraies/Fausses rumeurs !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 20:41:10

Oui moi pareil mais c´est pas un CD le mien et je peu pas modifier les données !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
11 août 2003 à 01:30:29

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 août 2003 à 09:43:38

:ok: je pensait que t´était partis ! Si oui revient stp je m´ennui sans toi !

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 14:08:15

voila , on peut donc deduire qu´il est impossible de dire si on a vraimenr fini ff7 a 100% car avec tous ces mysteres, en tout cas pour le fantome d´aeris c tout des conneries, je l´ai essayé et ben ca marche pas, y´avait aussi une rumeurqui disait que dans le temple des anciens, il y avait porte temporel! et que l´on pouvait voir clad vieux(arff)! celle la ell est trop!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 août 2003 à 14:11:49

master sephiroth , je n´est lu que la premiere page de ton topic et je voulé te dire qu´il manque plein de rumeurs ! !!!!!!

je c´est pas si tu les a rajouté sur les autres pages mais y en a plein d´autre.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 14:37:16

Ben file les les autres rouge justement on est a cour de rumeurs sur mon autre topic !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 10:58:54

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 août 2003 à 11:09:12

up antiflood ( fais chier deepthroat il a ka retourner sur le forum metal gear merde)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
24 août 2003 à 14:08:41

je sais pas si elle a deja ete dite:
Pour avoir une arme super spéciale de Clad : débrouillez-vous pour avoir 500 GP au Gold Saucer. Partez pour Utai et speakez au père de Yuffie. Débrouillez-vous ensuite pour obtenir la dernière limite et la dernière arme de Yuffie. Bourrez-la de sources et soyez le plus sympa possible avec elle. Essayez de flirter avec elle au Gold Saucer mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Battez au moins une arme et retournez au Gold Saucer avec Clad, Yuffie et Caith Sit dans votre équipe. Gagnez au Battle Square dans cet ordre: Yuffie, Caith Sit, puis Clad(je sais C pas fado-fado mais bon..). Si tout va bien, vous aurez ensuite un petit dialogue entre Clad et Yuffie: celle-ci vous donne, au bout d´un moment de papotage, une arme: le " Combattant Ultime", pour Clad, qui fait une de vos limites au hasard ( aussi bien 1 que 4)lorsque vous lui demandez d´attaquer! En outre, elle possède le max d´orifices, et donne une double augmentation! Avec ça, plus très dur de tuer Sephiroth...
perso j´y croi pas trop mais bon...

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 août 2003 à 14:52:42

dominique32167 :d) Je vais copier/coller ta rumeur dans le topic " Rumeurs à vérifier" car c´est surtout dans cet endroit qu´on a pris l´habitude de débattre des rumeurs. En tout cas je suis d´accord avec toi, ça paraît peu plausible ( pour ne pas dire que je n´y crois pas du tout ^^).

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:12:01

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:32:09

Eh Master ca te dit de faire un bilan de tout ce que vous avez testté, pour ceux qui n´ont pas envie de se taper 1481 messages.
J´ai mis cette proposition sur ton topics " Rumeurs à vérifiés".

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:37:12

Sorry Master, c´est de ce topics dont tu parlai , le blème c´est qu´il est p-e depassé et qu´il faudrait rajouté des trucs, enfin c´est pas sur.
Sinon c´et sympa de faire tout ca pour le forum ! !
:ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:51:05

Dépassé non parce que toutes les rumeurs qu´on a traité dans mon topic de rumeurs elles reviennent a chaque fois dans des topics inutiles !

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:55:18

master a raison, ya tjs kelkun karrive et ki di " ouai il est possible de jouer avec aeris apers sa mort etc etc." donc ce topic n´est pa depasser bien au contraire il est tjs d´actualiter!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:00:33

Oui mais le seul probm c´est que les autres débarquent avec leur rumeurs en croyant etre interessant et qu´il viennent meme pas posté ou voir ici si leur rumeur a été traité ! ON S´EST PETER LE CUL A RIEN QUOI !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 11:21:43

Aucun moyen de réssussiter Aéris sans l´AR donc ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:51:17

Moi je cherche encore :-d !

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:32:34

qui sait,p-e ya til un moyen!et qui est mieu placé pour le trouvé que master????
ALLEZ MASTER,JE SUIS AVEC TOI!

cos13
cos13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:39:23

Yo les gars!!!

2 petites questions ^^

1. C´est quoi la materia Riversen???

2. Peut on avoir Sephiroth sur un jeu PC??? si oui comment??? Si non ou trouver le jeu sur emul??? ( comme ca on peut avoir le sephy ^^)

merci

La vidéo du moment