Voici l´inventaire des rumeurs traitées sur mon topic " rumeurs a vérifier" au bout d´un moi et demi de travail acharné
. Je tiens a remercier FWS, Letesteur, I-ange-dechu, E-T et tous ceux que j´ai oublié ( dsl j´ai retenu que ceux qui ont le plus participés) de m´avoir aidé ds cette tache.
Voici l´inventaire des vraies/fausses rumeurs que nous avons traités :
-Avoir l´arme de Sephiroth : Vrai => 5000 points au Battle Square mais impossible de l´utiliser.
-Chocobo des forets : Impossible de voler un slip au pere de Yuffie donc impossible d´avoir ce chocobo.
-Avoir Excalibur ( Derniere arme de clad remplie de materia CDTR au niveau maitre) : Fasse => ceux qui ont essayés ont juste dit qu´ils avait perdu leur temps. Avec l´AR => testé mais non approuvé
-Utilité des soldats 1/35 : mystere ils ne servent que pour la limite de Cait Sith.
-Lettres " a ma fille" et " a ma femme" : elles n´existent tout simplement pas c´est une sous quetes que les développeurs on enlevés avant la sortie du jeu.
-Le chien a Junon qui bloque l´entrée : impossible de le faire partir peu etre un moyen des développeurs pour que l´on est pas accès a une partie du jeu pas terminée ( ou au contraire trop interessante)
-Chocobo rouge/argent : Fausse ( sauf pour l´argent il est dispo sur la version Jap) => pour le rouge impossible de ne pas lui donner de nom et pour l´argent impossible de faire la manip de la soluce de jv.
-La debug room : Vraie => On peu y entrer avec un code AR elle permet de faire augmenter votre perso de bcp de niveau en un combat et bcp d´autres choses egalement ( mais ca serait trop long d´en parler)
-Se battre contre les armes Ornix et Saphir : Fausse => ces armes sont celles qui ce font tués par le canon géant.
-Avoir Sephiroth dans son équipe : Vraie => seulement avec l´AR mais impossible de le controler pendant les combats
-Materia Alpha-leviathan : Fausse => vu qu´il faut un chocobo d´argent et et qu´on peu pas en avoir donc voilà.
-Materia Supernova : Fausse => là ya pas photo
-Avoir Zack : Fausse => Zack meurt avant le moment ou débute le jeu.
-Tuer l´arme ultime au CD2 : Vraie => je l´ai fait et la derniere arme de cld nous est bien utile pour la suite ^_^
-Materia Riversen : Fausse => les développeurs l´on surement enlevée car elle était plus puissante que CTDR.
-FF7-2 : Vrai => mais dans longtps et sur la procahne console de Sony qui sera une console portative.