CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee anti flood

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:43:10

moi je trouve qu´il est bien ce forum!
j´ai " residé" quelques temps sur gta vc et je peux vous dire que c´est autre chose et qu´il y a vraiment un probleme sur ce forum... alors qu´ici c´est plutot calme... non?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:43:32

oui ji sui aller c vraiment nimp

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:44:14

sur le forum de vice city, j´y suis aller une foi, j´ai poser une question et mon ma envoyer chier. ici je suis venu on ma acceuilli a bras ouver. c clair qu´il y a une grande diff lol.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:45:08

oui l hospitalite c ca chez nous mai ca me fai plaisir de voir kon reflechis a a kestion

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:46:02

c vrai que sa incite a en faire autant. mai il faudrai un mod qui les suprime une foi qu´on a bien delirer dessu. fau pas que sa aille dan le fon du forum parce que sinon c foutu sa va pourrir dedan

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:47:08

c normal qu´on reflechisse a ta question vu que sa nous concerne tous. on est peu etres que 4 a en parler mai les autre son peu etre absen ou il fon autre chose mai dan tou les cas il son aussi concerner.

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:47:16

Final_Sephiroth :d) Yep je suis d´accord aussi, c´est plus sympa d´avoir un forum actif. Mais bon ce que je voulais dire, c´est que tu me donnes le choix entre avoir la première page du forum remplie de 75% de topics " divers" et 25% de topics sur FF7, ou d´avoir 95% de topics sur FF7 et 5% de topics " divers", je prends la deuxième solution.

Kenshin078 :d) Oui ok pour les fanfics, ce serait vraiment dommage d´en supprimer. Je n´ai pas lu la tienne, mais ce que je trouve dommage des fois c´est de trouver des fics qui n´ont rien à voir avec FF7, ni avec les RPG en général. Mais bon après comme tu le dis on n´est pas mod de toute façon ^^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:49:40

oui c vrai

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:50:15

QUOI TA PAS LU LA MIENNE!!! espece de . .. lol je dec. tu voi la mienne parle de sonic, clad, link, et d´autre.
c vrai que link et sonic non rien a voir avec ff7 mai comme y a clad et les autre et que j´ai reussi a bien integrer les perso dedan personne me di qu´elle est inutile

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:51:03

Couloume :d) Le problème c´est que les topics inutiles, à la longue, ça n´incite pas les personnes venues parler de FF7 ou aider les autres à rester ici. Ca je t´assure que c´est vrai : plus il y a de topics inutiles, moins il y aura de personnes prêtes à aider ceux qui viennent ici pour poser une question. Je passais ici l´an dernier, et la plupart des forumeurs venaient ici pour raconter leur vie alors que certains n´avaient même jamais touché à FF7. Donc je suis d´accord, pour le moment c´est plutôt calme, mais il faudrait éviter que ça déborde trop quand même ; )

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:51:04

super bonne idee tien ma prochaine fc integrera des persos de jeu et autres et moi non + je l ai pas lu sorry

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:52:44

kenshin, elle est inutile!

. ..

moi aussi je dec!^^ ; )

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:53:46

bon ji vai continuer de debattre

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:54:08

hey final sephiroth! espece de copiteur lol.
si vou allez la lire vou allez etre surpri des changement que j´ai fai. sonic peu voler, clad et link sa faire le hado ( street fighter 2V pour ce qui connaisse)... bref j´ai fai plein de changement mai tout le monde ( enfin ceu qui lon lu) dise que sa fai tro bien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:54:16

letesteur, bah c´est ce qui c´est passé avec gtavc! au debut de la sortie du jeu, le forum etait carrement bien! ca parlait essentiellement du jeu, etc... ma

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:54:21

Kenshin078 :d) Bon ça va, mais vraiment parce qu´il y a Clad :-))) D´ailleurs je ferai l´effort de la lire vu qu´on en a parlé à l´instant, mais je te promets pas des critiques très perspicaces lol
Sinon pour l´accueil à bras ouverts, c´est vrai que ça doit changer de certains autres forums, ça je te l´accorde volontier !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:54:58

coulomme.... :-((
lol. jespere bien que tu dec.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:56:20

c un cross over ma fic. mai je te demande pas des critique bonne. y en a plein qui mon di qu´elle etai super. donc pkoi pas un qui me di qu´il aime pas lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:56:27

dsl j´ai rippé!^^ je continue :

donc apres plusieurs mois y avait plus grand choso a dire sur le jeu alors c´est parti en " freestyle" et ca a donné ce que c´est maintenant... en plus le fait qu´il y est beau coup de monde et pas de mod a carrement aggravé la situation

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:56:59

Couloume :d) Justement c´est pour ça que par la suite, la meilleure solution ( selon moi bien sûr) serait d´empêcher l´existence de la plupart des topics inutiles. Ca permet d´éviter de rameuter plein de floodeurs. Parce que si on laisse quelques topics inutiles, même gentillets, d´autres vont en créer mais ce sera plus du style de GTAVC.
Et puis c´est quand même plus sympa de parler du jeu non ? ; )

La vidéo du moment