CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee anti flood

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:20:01

une idee vien t de germer dans mon esprit et elle n ´est pas negligable.
Pour la sante de ce forum qui est sans cesse polluer par des topics inutiles mais les flooders ne recidiveront pas!
ainsi il faudrait creer u topic blabla a l interieur du foru ou on discuterit de tous mais ke sur ce topic et les autres serait en rapport avec ff!
mai un topic non efface par le mod
alors?

FWS
FWS
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:22:12

Il y a plein de topics de type BlaBla dans ce forum et ça n´a pas empeché l´apparition de topics inutiles

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:23:22

comme tu dis les flooder ne ressidiveron pas. meme si tu cree ton topic il iron quan meme foutre le bordel. et en ce qui concerne les topic inutile comme seu qui non pas plu de 10 mess et qui parte dan le fon du forum, on peu pas empecher les gen de parle de ce qu´il veule. c vrai que c pas un mauvaise idee mais tu aura que quelques uns forumeur qui viendron et c ton topic qui pourrai devenir inutile.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:23:49

oui mais il fau ke tout le monde joue le jeu si on a u truc a dire non interressant on va sur ce topic...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:24:43

final g continuer l´histoire

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:25:10

oui j dmet ai on peu toujours essayer car si ca ne marce pas le futur mod le supprimera et nous trouverons une autres solution

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:26:36

Yep tout à fait, le problème c´est que les blablateurs créent constamment leurs propres topics pour être sûrs d´être entendus, et ils ne prennent pas le temps de vérifier qu´il n´y a pas déjà un topic de Blabla.
Et encore une fois, il y a un forum Blabla sur ce site, donc rien ne les force à polluer ce forum prévu - à l´origine - pour discuter de FF7.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:28:34

ben oui mais les forums de ff aussi sont pollues alors il fau trouver un moen ke de supprimer tout topic inutile ce ki nerverai encore + les flooders

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:31:23

Ben le problème des floodeurs, c´est qu´ils iront flooders là où ça gêne tout le monde. Qu´il y ait un mod ou non, et qu´il y ait des topics prévus pour flooder ou non. La seule façon de se débarrasser des floodeurs c´est d´avoir un modérateur qui les ignore complètement. Si l´on ne leur donne pas d´importance, ils essaieront une fois ou deux puis laisseront tomber.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:34:00

on poura pas les arreter les floodeur. fau que le mod les vire quan il vienne c tou. et tou les topic de blabla, c sa aussi qui fai vivre le form c comme les fic. retirer les fic et les topic de blabla. il restera pas grand chose.c vrai qu´il a tro de topic de blabla mai bon. un jeu comme ff7 qui date pas de l´annee derniere et qui a encore autant de succes je trouve sa super.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:34:37

ouais mais les topics inutiles ne sont pas l action des flooders la plupart du temps
ou alors..
Ke je me transforme en HULK!!!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:35:20

oui ai les fics on un rapport avec ff ou le rpg

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:36:12

lol. attaque hulk!!!lol
c vrai que c pas les floodeur qui fon des topic inutile ( enfin si il en fon aussi) mai comme je vien de le dire, sa fai vivre le forum. sinon ff7 est mort si a chaque foi ya un truc qui plai pas

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:36:57

pour les fic c vrai. mai tou le monde n´a pas cette avi. certain dise qu´il y en a tro. mai si on les retire y a plu rien.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:37:45

ouai mai une fic est peut etre lus interessantes k un topic blabla

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:38:59

c vrai et sa dur plu longtem aussi. mai regarde par exemple le topic de chaos clad. celui ou y a ben laden viser au sniper lol.
sa c inutile mai moi jetai ptdr devant. donc meme si il son inutile il ne son pas forcement nul.

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:39:12

Oui personnellement je ne suis pas convaincu. Depuis que je suis revenu sur ce forum, je continue à constater le même problème : la plupart de ceux qui participent aux sujets de blabla ou qui créent beaucoup de topics inutiles sont aussi ceux qui ne parlent jamais de FF7. ( J´ai bien dit la plupart).
Donc oui ça fait " vivre le forum", mais je préfère un forum trois fois moins fréquenté qui ne parlerait quasiment que de FF7 plutôt qu´un forum constamment pollué comme c´est le cas en ce moment. En tout cas c´est mon avis.
Pour ce qui est des fanfics, je ne suis vraiment pas accro mais ça je comprends que ça a droit à une place ici.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:41:01

j sui d acoord avec letester mai on constate ke depuis ke le forum est u peu + blabla ya + de monde don ca serai chian un form vide te moi aussi kenshin g eati ptdr

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:41:46

pour les fic c du boulo donc les suprimer sa se fai vraiment pas. moi j´ai mi 1 an a faire la mienne. si on la suprime, je detruit se forum!!!! lol je dec.
pour les topic de blabla c un peu fo. quan je vai voir, c souvent des personne qui on parler de ff7. mai c vrai aussi que des foi y en a qui en parle pas et qui fon sa mai on peu rien y faire on est pas les maitre du forum lol.

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:41:56

Kenshin078 :d) Bah oui je suis d´accord avec ton exemple sur les topics inutiles mais drôles. Mais personnellement quand j´ai envie de rire je vais sur des forums prévus pour ça. Moi aussi ça me fait bien délirer ce genre de trucs, le problème c´est que si on autorise un topic inutile, ça incite les autres à en faire autant.

La vidéo du moment