CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des candidats à la modération

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 09:21:37

Suite à des commentaires qui m´ont eté fait, je pense qu´il est temps pour certains de reconsiderer la question " qu´est ce qu´un nouveau ? " et aussi " qu´est ce qu´un ancien ? "

J´ai parfois l´impression que pour vous le mot ´nouveau´ a une connotation péjorative. Or il n´en est rien, la seule difference entre un nouveau et un ancien, c´est le nombre de jours du pseudo.

Si on regarde ce forum, et que l´on regarde les topics des nouveaux et anciens, on voit que ce sont grâce aux nouveaux qui postent des topics concernant le jeu. Les anciens ne font que regretter un passé où le forum semblait être meilleur.
Mais meilleur pour quoi ? Des topics ont été remontés et sont un bel échantillon de ce qu´a été le forum. Et on comprend tout de suite que ce forum était meilleur pour les floodeurs et autres forumeurs qui confondent les mots BlaBla et FF7.
Et les anciens en persistant dans cette direction font fuir les nouveaux. A t´on envie de rester pour parler d´un jeu dans un forum où il n´y a que des topics hors-sujets ?
Heureusement pour moi, il y avait des topics parlant de FF7 quand je suis arrivé : " QQun a t´il ressussité Aeris ? " et " Rumeurs à verifiers". Je remercie Master-sephirot pour s´être interressé au jeu. Et c´est principalement dans ses topics que j´ai posté, le reste des posts étant pour répondre aux questions des ´nouveaux´
Et puis j´ai crée un topic " No-materia challenge" dans le but de relancer le forum dans la bonne voie. Et constatation : il y a pratiquement que des ´nouveaux´ à avoir commencé le challenge. Les ´anciens´ ne semblent pas s´interresser au jeu alors comment peuvent-ils prétendre savoir ce qui est bon pour le forum ? Si un forum ne parle pas de son jeu, est-il attractif ? Bien sûr que non sauf pour les floodeurs.

Cependant je tiens à dire que je ne suis ni un ´nouveau´ ni un ´ancien´ : je suis un habitué du forum. Et je ne souhaite pas voir ce forum se détourner de son rôle et devenir rien de plus qu´un forum BlaBla Bis. :nonnon:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 09:56:14

Peut-être que tu as raison sur certains points mais pas sur d´autres .
Comment les anciens peuvent prétendre savoir ce qui est bon pour le forum ?

Pk ? Parce qu´ils ne répondent pas aux sujets que vous faites ?
Plusieurs raisons soitils ne sont pas là , soit ça neleur intéraisse pas.
Mais as-tu vu déjà un ancien dire " Allez y floodez on en a rien à foutre ! !! "
Donc si tu me pose cette question " Comment les anciens peuvent prétendre savoir ce qui est bon pour le forum ? "

Répond d´abord à celle là
" Comment les anciens peuvent agir zen mal sur le,forum?"
Ou autre
" Comment les nouveaux peuvent prétendre savoir ce qui ets bon pour le forum" ALors que ce sont ces nouveaux qui fontleplus de connecries ( Pasméchament bien sur )

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:03:20

Il y a aussi ça qui m´énerve .
Heureusement pour moi, il y avait des topics parlant de FF7 quand je suis arrivé : " QQun a t´il ressussité Aeris ? " et " Rumeurs à verifiers". Je remercie Master-sephirot pour s´être interressé au jeu.

Il y a aussi d´autres à part ton topics et ceux de MS qui parlent de ff7
, seulement que tu ne les as pas vu , ou d´autres encore commemoi qui en ont fait mais MÊME nouveaux ni sont pas venus et ont coulés alors s´il te plaît arrête de fauire du leches bottes et de penser à toi , parce que ti aussi " comment pourais tu prétendre savoir ce qui ets bon pour,le froum avce 47 jours , les anciens eux peut etre ils savent peut etre pas , maisils savent mieux que toi parce que le forum ils le connaissent bien et peuvent peu etre repondre alors qu´avec 47 jours je doute fort...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:04:59

48 Pardon

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:31:12

Une chose est sûre, la sagesse ne s´aquiert pas obligatoirement par le statut d´ancien... Ce ne sont pas nouveaux qui " fontleplus de connecries" car je suppose que tu te consideres comme un ancien

Bien sûr que j´ai vu qu´il y avait d´autres topics parlant de FF7, mais si tu avais bien lu, tu aurais vu que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que ces topics parlant de FF7. Mais que c´est dans ces topics où j´ai le plus posté.

Pour ta question : comment les anciens peuvent agir en mal sur ce forum ?

Ton attitude et celle de certains anciens et discriminatoire vis-à-vis des nouveaux, et sans nouveaux le forum ira à sa perte. De plus les anciens comme toi ne s´interressent pas au jeu et les nouveaux viennent pour parler du jeu comment peuvent t-ils avoir envie de rester si aucun topic ne parle du jeu et si les anciens les excluent.
Les nouveaux ne demandent qu´à s´intergrer mais les anciens désirent garder ce forum pour eux seuls
Et cela ne peut que nuire au forum.

Bien sûr je précise que cela ne s´applique pas à tous les anciens comme letesteur par exemple

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:34:06

Dis moi...
M´as tu déjà vu prononcer ne serait-ce qu´une fois que je me considérais comme " ancien" ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:37:10

Ton attitude et celle de certains anciens et discriminatoire vis-à-vis des nouveaux, et sans nouveaux le forum ira à sa perte

Peut-être , même que iol y a beaucoup de chances , mais rapelle toiles anciens eux aussi ont étés nouveaux , donc , ca revient au même et si ils voudraient garder le frm pour eux ,
pk ils se sont ennuyez et partis .
A-t-on déjà interdit a un nouveau de faire quelque chose a part le flood?

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:38:36

Je me demande si tu lis tous les mots d´une phrase :question:

J´ai ecrit : " je suppose que tu te consideres comme un ancien "

Et le mot important dans cette phrase est ´suppose´

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:39:46

Justement tu supposes

Tu´t dis " lui il a prit la grosse tete il se croit pour un ancien"

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:42:07

Je ne crois pas que tu as la grosse tête, je pense plutot que ta tête est sous la pression de préjugés car on dirait que pour toi :

Nouveau = floodeur

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:47:16

Pour répondre aux questions précédentes, effectivement les anciens ont été nouveaux seulement voilà il n´y avait que des nouveaux à cet époque et donc aucun forumeur pour prétendre connaitre mieux le forum que quiconque.

Quand au fait qu´ils se soit ennuyés et partis, il est fort probable qu´il en ait eu assez de voir ce forum mal tourner où les forumeurs viennent creer des topis débiles. Si ce forum ne sert pas à parler de FF7 pourquoi rester, quand on veut discuter de tout et n´importe quoi on va sur le forum BlaBla.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:48:25

Nouveau = Floodeur inconscient
Mais est-ce qu´on t´a déjà dis que je ne pensais pas ça deTOUS les nouveaux ?
Est-ce que on t´as dis que jepensais qu´apres du tempsle nouveau feraios plus de conneries(sans le faire mechamant )

Non bien sûr que non, pk ?
Parce que ici on ne dit que du maldespersonnesmais onne dit pas du bien , et je pense savoir qui t´as dis ça , mais je réglerais ca une autre fois...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:56:41

Tu sais quoi ? J´arrête , y en a marre des débats à la con , parle de ça avec quelqu´n d´autr moi j´en ai ras´l bole .

Paslapeine de répondre à mon ancien message . ..

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:59:33

" Est-ce que on t´as dis que jepensais qu´apres du tempsle nouveau feraios plus de conneries(sans le faire mechamant "

Après du temps ? mais au bout de combien de temps lorsque tu considereras ce nouveau comme un ancien peut-etre ? un forumeur est nouveau losque qu´il vient pour la premiere fois et un ancien est quelqu´un qui a quitté le forum.
Entre les 2, il n´y a que des habitués du forum alors arrete de séparer les forumeurs en 2 catégories : les nouveaux des anciens. C´est une vision un peu simpliste comme le bien et le mal.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:03:03

C´est la derniere fois que tumereponds ok? Je veux plus de merdes

Nanpas du tout quiand je le considerais comme un ancien , quand je le cosiderais matur pour comprrendreles fautes qu´il fesait, si tu veux un exemple , tu as carlose,il fesait quelques conneries , mas il aarreté mtnc´est un abitué comme tu dis

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:03:15

Je comprend que tu en ait marre des débats : tu n´es pas capable de t´exprimer sans avoir un ton d´agressivité .

J´arrete aussi, je vais continuer ma partie en No-materia

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:29:51

Bon elle est où c´te liste?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:33:47

FWS vient sur le topic de reaver Kev0 ne se présente pas donc il y a toi comme candidat et moi

La vidéo du moment