Je me présente comme candidat, et voici mes motivations :
Disponibilité : Je suis là le matin de 10h à 12h environ, je passe vers 14h sur le forum et je reviens le soir après 20h. Cependant, je peut être aussi là à d´autres horaires ( ex : à cette heure où je poste)
Connaissance du jeu : J´ai déjà refait le jeu plusieurs fois, et je répond très souvent aux questions posées sur l´aventure où le scénario. Et pour compliquer le tout, j´ai commencé une partie en No-materia. Donc j´ai encore le jeu en mémoire.
Maintien du forum attractif : J´ai crée un topic pour le No-materia challenge, une occasion de plus pour rejouer à de merveilleux jeu. Une autre chose pouvant maintenir le forum, ce sont les quizz concernant le jeu, il existe déjà des topics dessus, mais il serait bien d´en avoir un assez souvent dans les premières pages. De plus des joueurs en difficulté peuvent y trouver les réponses à leurs questions d´où un double intérêt.
Accueil des nouveaux : Pour les nouveaux qui jouent au jeu pour la première fois, j´ai l´habitude de répondre aux questions ce qui peut les encourager à poster. Pour les nouveaux qui connaissent le jeu et qui viennent depuis peu sur JV.com, il est toujours interressant de dicuter de certain points du scénario qui restent mysterieux.
Fan-fictions : J´avais proposé à JV.com de créer un Forum fan-fiction qui aurait permis aux auteurs d´avoir un forum réservé pour toucher un plus large public mais cela a été refusé. Sinon j´avais aussi crée un topic pour que les auteurs y mettent le lien vers leur(s) fanfic(s) car il aurait été pratique d´avoir tous les liens des Fic réunis mais ça n´a pas marché.
Messages : Je n´ai aucun post de flood et aucun de mes topics sont Hors sujet. Et je poste principalement dans les topics parlant du jeu. Et concernant le flood, je m´engage bien sûr à supprimer ceux de premiere page mais aussi en profondeur afin que lorsque l´on effectue une recherche, on ne tombe pas sur du flood. Lorsque certains topic parlent de n´importe quoi, le mieux est d´abord de prévenir puis effacer cela evite que des forumeurs ne comprennent pas pourquoi le topic disparait d´un coup. Cependant s´il s´agit de flood il sera effacé aussitôt.
C´est long, mais il vaut mieux être clair et ne pas prétendre à la modération sans raison