Ouais, une personne qui me soutient dans mon combat ! Yeepee
Tu as gagné la suite !
Le colosse sortit de terre et Matez_Ria lui ordonna de garder le maire., terrorisé. Matez_Ria partit chercher Naif et invoqua Torage. Il grimpa sur son dos avec son cousin, toujours inconscient puis partit vers l’hôpital.
Xorxo martella le sol de ses poings, faisant tomber Kev0. Il manqua de l’écrabouiller mais celui-ci esquiva. Xorxo vit Matez_Ria partir vers l’hôpital et fit un signe de tête.
-Regarde les étoiles, humain ! ! hurla-t-il.
Et sur ce, il arracha un pan de maison qu’il balança sur Kev0. Celui-ci créa un bouclier avant l’impact et réduit assez les dégats. Pas assez, au lieu d’être mort, il était couvert de plaies, des os brisés, du sang partout.
A2S arriva en courant mais se trompa sur la manœuvre, elle lança un sort de soin sur Kev0 et tenta d’arrêter Xorxo.
-A2S, arrête, nooon ! ! Je suis Zorcy ! !
-Zorcy ? ! Mais ? Tu ne lui ressembles pas ! !
-Je sais.
-Au moins, la stupidité de cette fille a été utile ! ! hurla Kev0.
Kev0 était rétabli de ses blessures, Xorxo arracha à nouveau un pan de maison et lui balança dessus. Trop tard, Kev0 se téléporta et disparut.
Xorxo redevint Zorcy, épuisé, le souffle plus que court. A2S lui lança un sort de soin, Zorcy se releva et contempla ses dégats.
-C’est qui qui a fait ça ? demanda-t-il.
-Mais… toi ! !
-Moi ? Sérieux ? Trop pas possible, j’ai fait comment ?
*
Kev0 arriva dans le palais de Vorglas. Il était épuisé, malgré ses soins. Il n’en revenait pas, comment pouvait exister la puissance qu’il venait d’affronter ?
-Alors ? Encore vaincu ? dit une voix.
-Tais-toi, tu… tu ne te doutes même pas de ce que j’ai affronté ! !
-Eh eh, un rat ?
-Très drôle, je viens d’affronter un… un Giga-béhémot.
-Un Giga-béhémot ? Que… c’est impossible ! ! Tu mens ! !
-Si Bahamut-Zero, un Giga-béhémot. Ces petits sont plus forts que ce l’on pourrait penser, la peste soit d’eux ! !
-Hum, il faut en faire part au maître ! !
-Nous avons besoin de ces pierres pour gouverner le monde ! ! Mais cet idiot de simplet de Naif est trop bien entouré ! ! Même Torage s’est fait avoir ! ! Ce n’était pas prévu, en fait, tout ce qui se passe n’était pas prévu. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi calme.
-Moi non plus, mais il saura quoi faire. Si Naif atteint la forteresse de Clad88, nous sommes fichus, fichus…
-Il faut envoyer notre meilleur tueur. Tu en connais un ?
-Oui ! Vincent-V…
-Allons, mes chers amis et compatriotes, que se passe-t-il donc ? intervint une voix.
-Lieutenant, Kev0 est rentré de mission ! ! dit Bahamut-Zero.
-Ah très bien, résultats positifs, je suppose ?
-Eh bien, non, ces idiots ont fait appel, d’une manière qui m’est à inconnue, à un Giga-béhémot.
-Kev0, tu me déçois, comment peux-tu te perdre face à ce genre de personnes ? Avant, tu aurais tué n’importe qui, souffla le lieutenant.
-Oui, maître. Mais seul, je crains n’arriver à rien.
-Moi je sais comment ils ont fait ! ! hurla une voix de l’autre bout de la vaste salle.
-Qui est-ce ? demanda Bahamut-Zero. Il est nouveau ? Je dois le tuer ?
-Allons, Bahamut-Zero, tu es mon protecteur, mais n’en fais pas trop. Cet homme se nomme Dark Chaos 666. C’est un invoqueur très puissant, je l’ai rencontré il y a une semaine.
-Je viens du Royaume Blanc. Je les haïssais, ces manières de prendre soin des gens, de les aider, ça me débecquetais. J’ai tué tout mon village et je suis parti là où je pourrais être vraiment utile à quelque chose. Je suis heureux de vous avoir rencontré, car je vais pouvoir prendre ma vengeance sur ce monde sain ! ! dit Dark Chaos 666.
-Bien, tu auras l’occasion de démontrer tes pouvoirs, tu partiras avec un certain Vincent-V. Tu devras tuer un groupe de personnes, tu les reconnaitras, l’un d’eux porte une pierre autour du coup, ils devraient être 6 ou 7. Voire plus si d’autres personnes les rejoignent.
-Bien, je dois vous laisser, je vais quérir mon tueur, dit Bahamut-Zero en faisant une révérence au lieutenant. Que le chaos vous accompagne !
-Que le chaos vous accompagne, dirent-ils tous en cœur.
-« Mes pauvres amis, comme si j’allais vous laisser régner à mes côtés, dès qu’on aura récupéré les pierres bannies, je vous tuerais. Tous… » pensa quelqu’un parmi l’assemblée.
-« Profite bien de tes derniers jours, bientôt, tu n’existeras plus ! ! » pensa un autre.
-« Je me demande si… » pensa à nouveau quelqu’un.