CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES FORUMESQUES II

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:14:57

Kev0 courut et arriva devant Naif, éberlué par sa vitesse. Kev0 sortit son arme et l’enfonça dans le corps de Naif. La lame le transperça de part en part. Naif laissa tomber son katana et ses bras tombèrent le long de son corps. Puis Kev0 retira sa lame et son adversaire retomba lourdement sur le sol.

-NAIIIIIIIIIIIFF ! ! hurla Matez_Ria. Naiiif, nooon ! !

-Na.. Naif ? ! bégaya Zorcy. NAIF!!

-Ah ah ah, je crois bien qu’il est mort, dit Kev0.

-Je… je vais te buter ! ! hurla Zorcy.

-Qui ? Toi? Un petit voleur de cinquième zone? Laisse-moi rire ! !

-RAAAAAAAHH ! !

Zorcy hurla à se vider le corps de toute présence d’air. Puis il grandit, d’environ trois mètres, il s’épaissit et gagna une musculature très impressionante. Il avait des bras et des jambes comme des troncs. Ses vêtements ne furent que lambeaux par la suite. A la grande surprise de Matez_Ria, il s’était tranformé en Giga-béhémot. Une bête qui n’existait qu’à travers les mythes des temps anciens.

La peau de Zorcy devint écarlate, des cornes lui poussèrent autour de la gueule et dans son dos. Une longue queue pointue lui enserrait la jambe gauche. Ses mains devinrent des griffes acérées, et chaudes comme le magma.

-Zorcy ? glappit Matez_Ria.

-Non, je ne suis plus Zorcy. Je suis Xorxo, le dieu des béhémots, cria le monstre.

-Xorxo ? Joli nom, souffla Kev0.

-Ne te moque pas de moi et ne me sous-estime pas, mortel. Tu vas payer pour ce que tu as fait ! !

-Mon dieu, que j’aie peur. Encore un pouvoir spécial ? La dernière fois, vous m’avez fait la même chose. Mais ce n’est pas vous qui m’avez obligé à partir…

Kev0 sortit une deuxième épée. Xorxor fit apparaître des flammes dans ses mains.

-Matez_Ria ! ! Va chercher le maire et amène-le ici, puis empêche le de s’enfuir, par n’importe quel moyen ! ! Ensuite, tu iras chercher Naif, et tu l’amèneras le plus vite possible à l’hôpital.

Matez_Ria rentra dans la maison et commença à gravir les escaliers.

-A toi maintenant, hurla Xorxo.

Kev0 sauta en l’air pour éviter une boule incandescente. Il planta une épée dans le dos de Xorxo, mais se taillada le bras lui même à cause des longues cornes aiguisées qui ornaient la peau de la bête.
Il changea de tactique et planta une épée dans les côtes du monstre. Il ne broncha pas, Xorxo déplia sa queue et attrapa Kev0. Il l’envoya valser contre un mur, mais ce fut le mur qui eut le plus mal, il tomba en morceau.

Kev0 lança trois pics de glace en direction de Xorxo, celui-ci en cassa deux mais le dernier lui atterit dans la jambe, il rugit de douleur, mais la glace fondit instantanément. Xorxo retira l’épée de Kev0 et la lui lança, Kev0 l’évita de peu et vit son épée briser un mur avant de s’écraser sur le sol, lame tordue.

-Quelle puissance, ça va être intéressant… murmura-t-il.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:43:24

Ben alors ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:54:37

Ben tu vois pourquoi je m´arrête après Nanaki40 ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:14:57

C´est pas parce qu´on ne dit rien qu´il faut t´arrêter parce qu´il y en a qui la verront peut-être que ce soir et d´autres qui lisent sans poster donc pas de panique ! Plein de personnes la lit !
au passage, beau combat !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2003 à 05:50:23

Ouais, une personne qui me soutient dans mon combat ! Yeepee :cool:

Tu as gagné la suite !

Il se rua sur Xorxo, feinta à droite, puis à gauche et lança trois shurikens vers le monstre. Il ne les vit pas arriver et les encaissa, dans le ventre.

-Eh ! !! C’est bon ! ! J’ai le maire ! ! hurla Matez_Ria. C’était pas dur, il n’y avait personne d’autre que lui, on avait tué tout le monde. Titan, je t’invoque ! !

Le colosse sortit de terre et Matez_Ria lui ordonna de garder le maire., terrorisé. Matez_Ria partit chercher Naif et invoqua Torage. Il grimpa sur son dos avec son cousin, toujours inconscient puis partit vers l’hôpital.

Xorxo martella le sol de ses poings, faisant tomber Kev0. Il manqua de l’écrabouiller mais celui-ci esquiva. Xorxo vit Matez_Ria partir vers l’hôpital et fit un signe de tête.

-Regarde les étoiles, humain ! ! hurla-t-il.

Et sur ce, il arracha un pan de maison qu’il balança sur Kev0. Celui-ci créa un bouclier avant l’impact et réduit assez les dégats. Pas assez, au lieu d’être mort, il était couvert de plaies, des os brisés, du sang partout.

A2S arriva en courant mais se trompa sur la manœuvre, elle lança un sort de soin sur Kev0 et tenta d’arrêter Xorxo.

-A2S, arrête, nooon ! ! Je suis Zorcy ! !

-Zorcy ? ! Mais ? Tu ne lui ressembles pas ! !

-Je sais.

-Au moins, la stupidité de cette fille a été utile ! ! hurla Kev0.

Kev0 était rétabli de ses blessures, Xorxo arracha à nouveau un pan de maison et lui balança dessus. Trop tard, Kev0 se téléporta et disparut.
Xorxo redevint Zorcy, épuisé, le souffle plus que court. A2S lui lança un sort de soin, Zorcy se releva et contempla ses dégats.

-C’est qui qui a fait ça ? demanda-t-il.

-Mais… toi ! !

-Moi ? Sérieux ? Trop pas possible, j’ai fait comment ?

• *

*

Kev0 arriva dans le palais de Vorglas. Il était épuisé, malgré ses soins. Il n’en revenait pas, comment pouvait exister la puissance qu’il venait d’affronter ?

-Alors ? Encore vaincu ? dit une voix.

-Tais-toi, tu… tu ne te doutes même pas de ce que j’ai affronté ! !

-Eh eh, un rat ?

-Très drôle, je viens d’affronter un… un Giga-béhémot.

-Un Giga-béhémot ? Que… c’est impossible ! ! Tu mens ! !

-Si Bahamut-Zero, un Giga-béhémot. Ces petits sont plus forts que ce l’on pourrait penser, la peste soit d’eux ! !

-Hum, il faut en faire part au maître ! !

-Nous avons besoin de ces pierres pour gouverner le monde ! ! Mais cet idiot de simplet de Naif est trop bien entouré ! ! Même Torage s’est fait avoir ! ! Ce n’était pas prévu, en fait, tout ce qui se passe n’était pas prévu. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi calme.

-Moi non plus, mais il saura quoi faire. Si Naif atteint la forteresse de Clad88, nous sommes fichus, fichus…

-Il faut envoyer notre meilleur tueur. Tu en connais un ?

-Oui ! Vincent-V…

-Allons, mes chers amis et compatriotes, que se passe-t-il donc ? intervint une voix.

-Lieutenant, Kev0 est rentré de mission ! ! dit Bahamut-Zero.

-Ah très bien, résultats positifs, je suppose ?

-Eh bien, non, ces idiots ont fait appel, d’une manière qui m’est à inconnue, à un Giga-béhémot.

-Kev0, tu me déçois, comment peux-tu te perdre face à ce genre de personnes ? Avant, tu aurais tué n’importe qui, souffla le lieutenant.

-Oui, maître. Mais seul, je crains n’arriver à rien.

-Moi je sais comment ils ont fait ! ! hurla une voix de l’autre bout de la vaste salle.

-Qui est-ce ? demanda Bahamut-Zero. Il est nouveau ? Je dois le tuer ?

-Allons, Bahamut-Zero, tu es mon protecteur, mais n’en fais pas trop. Cet homme se nomme Dark Chaos 666. C’est un invoqueur très puissant, je l’ai rencontré il y a une semaine.

-Je viens du Royaume Blanc. Je les haïssais, ces manières de prendre soin des gens, de les aider, ça me débecquetais. J’ai tué tout mon village et je suis parti là où je pourrais être vraiment utile à quelque chose. Je suis heureux de vous avoir rencontré, car je vais pouvoir prendre ma vengeance sur ce monde sain ! ! dit Dark Chaos 666.

-Bien, tu auras l’occasion de démontrer tes pouvoirs, tu partiras avec un certain Vincent-V. Tu devras tuer un groupe de personnes, tu les reconnaitras, l’un d’eux porte une pierre autour du coup, ils devraient être 6 ou 7. Voire plus si d’autres personnes les rejoignent.

-Bien, je dois vous laisser, je vais quérir mon tueur, dit Bahamut-Zero en faisant une révérence au lieutenant. Que le chaos vous accompagne !

-Que le chaos vous accompagne, dirent-ils tous en cœur.

-« Mes pauvres amis, comme si j’allais vous laisser régner à mes côtés, dès qu’on aura récupéré les pierres bannies, je vous tuerais. Tous… » pensa quelqu’un parmi l’assemblée.

-« Profite bien de tes derniers jours, bientôt, tu n’existeras plus ! ! » pensa un autre.

-« Je me demande si… » pensa à nouveau quelqu’un.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juillet 2003 à 06:26:30

C´est bon, mais je n´aime pas le concept de remplacer les noms. Dans " Chroniques Alternatives", je ne m´étais pas contenté de copier/coller les noms des habitués du forum ; j´avais élaboré leurs physiques, leurs psychologies, leurs comportements et leurs niveaux de langage en fonction de ceux des personnes auxquelles leurs noms correspondaient, dans la mesure où je les connaissais(pour Hallascar, par exemple, évidemment, j´ai dû improviser, étant donné que j´ai bien dû le croiser deux fois sur ce forum).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:00:54

Oui c´est vrai, mais je n´en suis pas encore à ton niveau ^^.

Et puis, ben remplacer les noms, c´est juste parce que quelques-uns qui s´étaient inscrits ne pointent plus leur nez su le forum alors...

Mais merci !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:21:29

Le vent souffle sur la plaine... Mais personne ne vient... Le désert est désertique et la plaine est plate...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:41:52

Le héros marche... Un caillou... Le héros se casse la gueule ! ! :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:46:38

Bon allez j´arrête, si vous la voulez, donnez votre mail.