CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES FORUMESQUES II

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:01:54

Bien, voici la suite ( si vous voulez la un, ditez le-moi à BlueWarrior218@aol.com) des Aventures des Forummeurs.

Je mets le résumé, puis après, c´est parti, youpiii

Résumé ( je vous avais prévenu...)

Naif est tranquillement installé dans son village, lorsqu’il est attaqué par d’étranges créatures. Son grand-père, avant de mourir, lui donne une pierre verte pour le moins étrange.
Naif s’enfuit et fait plusieurs rencontres. Puis de fil en aiguilles, il va découvrir qu’il porte un lourd fardeau.
Un de ses amis est transporté à l’hôpital, deux autres son portés disparus et un quatrième s’est volatilisé.
Naif, en compagnie de son cousin et d’un voleur repenti va tenter de découvrir le secret du maire de Bon’Riad, qui les a trahi. Mais il a fait une très très mauvaise rencontre.

Quand aux deux portés disparus, ils se sont retrouvés et font vol actuellement vers la ville portuaire d’Histor où ils espèrent retrouver leur compagnons. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

P.S: Pour ceux ayant lu la Une, j´ai changé les noms, car certains ne viennent plus, je garde juste le héros.
Aors si un garçon veut se proposer pour le rôle d´un elfe, c´est le moment où jamais...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:05:58

Par conséquent, Gamemaniak est devenu Aurasmash et Yunastar4 s´est mystérieusment transformée en Linoa76.

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:08:00

moi je veu bien etre!
mais fo m´expliqué

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:09:13

le résumé ça va,g compris le truc!
faudra ptet ke tu m´explique plus en détail l´histoire et les roles!
c po trop demandé??

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:10:19

Ben tout simplement, tu prendras le rôle de quelqu´un qui ne vient plus sur le forum dans la fanfiction.

Voilà, dont tu es un elfe, qui comme tous les elfes, manie Arc et Epée, tu habites sur un continent paumé ( t´inquiète pas, tu es important quand même) et tu rencontres le... le... le Jepepaledir en Chef.

Voilà...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:12:27

Ben je vais t´envoyer la première partie, ce sera plus simple, non ?

Prologue:

Il faisait chaud. Jour ou nuit, Aurasmash ne pouvait le savoir, le ciel étant sombre et la surface de la planète illuminée comme en plein jour.

-Ou suis-je ? murmura-t-il.

Il entendit un petit gloussement, il se retourna et une flèche lui siffla aux oreilles.
Il se retourna une nouvelle fois, vivement, et lança un sort de feu dans les arbres. Qu’il stoppa après quelques secondes par un sort d’eau.

-Tu as de bons réflexes, mais tu ne maitrises pas le gigantesque potentiel que tu détiens, dit une voix.

-Qui… qui est là ? hurla Aurasmash.

Une forme descendit d’un arbre, tendit une main à Aurasmash et l’aida à se relever. Il sourit.

-Je me présente, je m’appelle Fox2606. Je suis un elfe, la prophétie se réalise à ce que je vois. Je n’y croyais plus…

-Quelle prophétie ? s’enquit Aurasmash.

-Il n’y a pas de doute, tu es bien le descendant de Grumback…

-Quoi ? C’est impossible ! !

-Viens, tu dois le voir ! !

-Hein ? Mais… il est mort ! !

-Oui…

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:13:20

ok c sympa

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:16:45

Chapitre I : Duel mortel.

-Monsieur Naif, c’est cela ? dit Kev0.

-Ouais, et toi, c’est euh… Débile de Service, c’est cela ? siffla Zorcy.

-Oh oh, on fait le comique, mais cela ne suffira pas à me faire fuir. Aaaah la la, pitoyables créatures que vous êtes, chers ennemis.

-Tu t’es regardé ? Pauvre déchet ! ! aboya Matez_Ria.

-Hummm, je n’ai pas envie de continuer cette discussion peu intéressante. Si nous commencions par là où vous êtes minables. Le combat en duel.

-Ouais, c’est moi qui commence, dit Naif.

Kev0 fit un geste de la main et les trois amis furent projetés hors de la maison très viollement. Kev0 les rejoignit et eut un regard de dédain pour eux. Puis avec son sabre, il traça une ligne dans le sol mou.

-Celui qui sort de cette limite se fera tué par son adversaire. Cela vous convient-il ? Bien que je n’en ai rien à faire…

-Ouais, de toute façon, tu vas payer pour ce que tu as fait. Tu vas payer pour mon grand-père ! ! Et pour tout mon village.

-Oh arrête, tu me ferais presque pleurer.

Kev0 fit semblant de pleurer et Naif se jeta sur lui. Kev0 attendit le dernier moment et logea un très violent coup de poing dans l’estomac de Naif. Celui-ci s’écroula sur le sol et suffoqua. Puis il se releva après quelques secondes.

-Pfou, déjà K.O ? bailla Kev0.

-Ouais, tu.. tu vas voir si je suis K.O ! !

Naif donna une centaine de coups. Kev0 ferma les yeux mais pourtant les arrêta tous.

-Ben alors ?

-Donne-moi plus d’espace, et je t’écorcherais vif ! !

-Bien, Spaccuim ! !

La limite du lieu de duel s’étendit sur plusieurs kilomètres. Naif se concentra et attaqua Kev0. Même attaque qu’avec Vincent-V, trois coups précis et rapides, très rapides. Kev0 en esquiva deux mais le troisième lui fendit la jambe en son milieu.

-Saleté ! siffla-t-il.

Il se concentra et de petites sphères lumineuse et vertes apparurent autour de sa blessure. Puis elle se referma et sa jambe n’eut plus rien, même pas une cicatrice. Naif ne chercha pas à comprendre, trop énervé qu’il était et il continua de frapper sans discontinuer. Kev0 l’évita sans peine, il se permit même de bailler et de fermer les yeux.

-Ah, Naif, Naif. Tu as un grand pouvoir mais tu n’en utilises à peine que le quart de la moitié du tiers.

-Te fous pas de moi ! !

Naif sauta au plafond, rebondit et donna un coup de pied à Kev0, en plein dans le nez. Le processus d’auto guérison reprit cours et Kev0 railla :

-Ah ah ah, tu ne peux me tuer, tu es bien trop faible ! !

-Humpf, il a raison, chuchota Naif.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:20:39
  • Je sais que ça n´a rien à faire ici, mais pour savoir si vous êtes un forumeur aguerri, passez UNE JOURNEE ENTIERE sur le forum Bla-Bla*
r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:23:47

heu................

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:25:49

Qu´est ce qu´il se passe ?

La fanfic est partie, mais elle fait quand même 1700 ko alors je ne sais pas si tu vois...

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:27:07

elle est po encore arrivée

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:31:53

Tu es sur ? Elle vient d´être finie chez moi. Ah non... Je viens de recevoir m´indiquant que ton adresse est fausse ? !

Bon, personne ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:33:20

Pas mal pour un début !
Attendons de voir la suite...
Les petits défauts sont les mêmes que partout, les quelques fautes d´orthographes, mais voilà, on ne lit pas une fanfiction pour ses fautes !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:51:38

Sérieux ? J´ai fait des fautes ? Où ça ?

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:03:33

mon adresse c r13_kik@hotmail.com

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:05:35

essaye chaos_clad!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:05:40

Oui je sais, mais ça ne marche pas ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:07:02

Bon jessaie mais si ça ne marche pas, cherche mon vieux topic où j´ai posté la premièe partie.

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:08:44

c byzarre si ça marche po!

La vidéo du moment