CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonNoir comme Modérateur ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:42:37

euh oué exact les faux pseudo ou alor on fait ca : ceux qui ont le droit de voté doivent avoir plus de 30 jour d´inscription

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:42:50

Il faut voir, de toute facon, y´a pas de solution sans risque

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:43:47

ben pk ils peuvent pas voté pour eux, ce serait la logique des choses !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:44:19

DragonNoir modérateur...Hummm...
Le programme qu´il a posté à l´air intéressant, strict, mais intéressant. Cependant, il faudrait savoir les règles que tu établierais, si tu serai mod, maintenant!

Quel serai la première chose que tu ferais?
Respecterais-tu l´opinion des forumeurs ou préfèrerais-tu monter le forum dans le top 5.
Enfin, je crois que DragonNoir pourrait faire un bon modérateur, reste à voir ses réponses!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:44:30

merci master et céline. je voudrais vraiment etre modéro pour plusieurs raisons mais de tte facon qui que se soit je resterai et je soutiendrai le modo et je continuerai a mettre l´ambiance comme avant voila

en plus je fais de belle niewsletter :-p

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:45:57

De rien c´est vrai qu´il faut un nouveau modérateur

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:46:55

mais bon j´aimerais bien avoir une convers avec lightman afin de lui expliquer la situation et qu´il tranche pour le mieu...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:47:26

bon mnt vous arretez vos gamineries car vous savez très bien que ce genre de topics ne sera pas pris en compte et moi je vais vour dire ce que les autres pensent tout bas...lorsque le modeor sera élu et bien les petits nouveaux ou les REVENANTS se barreront puisqu´ils n´ont pas été élus et çà je le sais comme la dernière fois ne le niez pas seul ceux qui sont restés méritent de l´avoir ce lien mais comme aucun de ceux là n´est apte et bien Lightman choisira lui meme...Avant tou le problème est de savoir si le webmaster est d´accord POUR avoir un nv modero ET SEULEMENT APRES ON AVISERA parce que là vous faites du n´importe quoi avec n´importe qui...Booyaka à tous

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:47:44

maintenant qui serait pour des votes officiels que l´on transmetrais a lightman une fois fini ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:49:15

Transe Kuja, je vais peut etre pas me faire un ami mais c´est pas grave.

Est ce que tu as evolué dans ta tete ? ( c´est pas mechant) mais l´histoire de Creed et Halvorc c t pas vraiment cool de ta part, et faudrait pas que tu soit un mauvais mod. Par contre si tu fais le top 50 des topicstus eras quasiement sur d´avoir mon vote lol ( je c c du chantage!) si tu fais le top20 y´aura deja plus de chance que rien :

Donc en fait je t´avé demandé si t t pas resté tetu et borné, est ce que tu as changé, comme change la limace quand elle se transforme en joli papillon ( et jen´ai pas ete papillon dans une autre vie non plus, en tt cas pas que je m´en souvienne :rire: )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:49:59

si si !
Il y a un topic sur suggestion exprès pour ça mais il faut indiquer les personnes se présentant, ainsi que les votes et qui a gagné !
Et le mieux je pense, c´est que ceux qui sont membres depuis moins de 7 jours ne puissent voter !
Ils ne connaissent personne donc pour moi, ils ne sont pas apte à voter !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:50:49

Nanakie40 : quand tu parles des revenants en plus de pas me faire plaisir je me sens visé, et je peux pas savoir comment tu peux dire ca. Je pense que je suis plus fidele que toi au forum, alors c pas pour ca que je m´en irais !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:53:55

Je suis d´accord avec linoa et nanaki tu te trompe si je perd les élections je ne m´en irait pas je le jure. Tu dit que ts ceux qui ne st pas parti apré la précédente élections ne st pas aptes donc tu sous entend que toi non plus tu ne l´ai pas. Et moi je connait qqun qui le serait : transe Kuja et DragonNoir ils feraient tous 2 de bon modéro

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:54:27

lol parkko j´ai ete effrayé par le début de ton message...

enfin il est vrai que quand je me compare a autre fois, on voit transe_kuja plutot du coté bien car plus je relis mes phrases plus je me trouvais affreusement pitoyable :-p
tu auras du t en rendre compte par toi meme parkko que j´ai changé meme bcp et le forum represente bcp pour et je respcte tt les forumeurs. maitenant a vous de juger mais je serai vraiment decu de ne pas pouvoir exploiter mes capacites dans le domaine !
en plus je m´occuperai des newsletter AVEC LE TOP 20 pour parkko :-d

Super_Nova
Super_Nova
Niveau 2
07 juillet 2003 à 15:55:44

Il me vise moi aussi mais maintenant que j´suis revenu il n´est pas question que je m´en aille et pour votre histoire d´élection je me présenteré pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:58:12

super nova sans vouloir etre mechant jusqu´a preuve du contraire tu n´es pas supernova(2) !
je me rappelle plus si y´avait le 2 apres

Transe Kuja : ok j´aurais du m´en rendre compte mais je me fis pas aux apparences.

Facile de reste calme pendant un jour.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:59:02

plus fidèle que moi...hahaha parkko tu te sens visé et bien oui c´est toi en particulier que je vise car ta fidélité c´est déjà avoué défectueuse la preuve tu es partit sur ce je te laisse car je ne pense pas que tu aies compris ce que j´essaie d´expliquer depuis une heure

Super_Nova
Super_Nova
Niveau 2
07 juillet 2003 à 15:59:53

tu ne te souvient déjà plus de mon ancien pseudo ( yavé pas de 2) alors comment tu pourrait savoir si c´est vraiment moi ou pas ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:00:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Ici, lisez de quoi il est question !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:01:28

non t´en fait pas tu peux demander a nombreux forumeurs qui me connaissent depuis que tu es partis ca va bcp mieu le temps " transe_kuja movais qui insultes tlm" est belle et bien terminé ! maintenant je consacre bcp au forum, preuve : la newsletter que je m´engage a faire chaque mois, chose que je n´aurais pas faites durant mes " idioceries" :)

La vidéo du moment