CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonNoir comme Modérateur ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:42:06

tout a fait d´accord parkko ! voila ce qui lui manque !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:47:31

Super_Nova : Maintenant je m´en rappel mais moi je pensé ke tu reviendré jamé vu la réaction ke tavé kan je tavé demandé de revenir

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:48:44

Alors là, je suis 200 % d´accord.

DragonNoir est le plus ancien du forum, par conséquent, il sera certainement plus apte à faire face à une crise floodilique.

De plus, il tient à ce forum beaucoup plus que nous tous réunis.
Parkko, c´est vrai qu´il est distant, mais étant par contre TRES proche de la langue française, il préfère ( enfin je pense) qu´on lui explique sans s´énerver, sans insultes et tout ce qui va avec.

Et enfin, étant là toute la nuit, il est assez disponible.

Voilà, alors, personnelement, je voterais DN comme modérateur, et je lui ferais une campagne électorale, qu´il pourra payer en liquide ou en nature :lol: , sur ce, @ +

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:49:28

mdr alala çà c´est le truc qui me fait marrer

Super_Nova tu reviens comme çà d´un coup dès qu´il y a des élections mdr je suis plié enfin si tu es un ancien modero tu ne peux être que bon place aux nouveaux

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 14:49:49

Oué transe kuja, DragonNoir est trop dstant, il faudrait avoir un mod proche de ses forumeursz. Apres evidemment il est sympa et tt et tt mais franchement niveau mod g ete un peu frustré pour l´instant lol, lequestionneur quand je suis arrivé il partait, blakdeath-c etait jamais la, Nervous, le jour ou je lui ait di que pour moi c t pas un bon mod, il m´en a voulu bcp ! A y´a eu aussi phiroth qui n´es pas resté tres longtemps pour faire ses preuves. Et Kev0 je lé pas eu comme mod donc c le moment d´en avoir un bon !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:51:39

Juste une info: les décideurs de jv.com n´aiment pas l´idée d´avoir 2 modéros. Nous oui, à cause de la disponibilité et du fait qu´un modéro ne pourrait pas piquer sa crise et virer les posts de qq´1 qu´il n´aimerait pas, mais regardez ceci:
Cf: " Les suggestions déjà proposées/refusées", Reaver Guardian, le tout premier mess.
Q - Pourquoi ne pas mettre un deuxième modéro pour les gros forums?
R - Non, car ce serait l´embrouille si un des deux modéros effaçait par envie ou par maladresse un sujet important du forum et que le modéro concerné n´avouait pas..."

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:54:41

completement d´accord avec toi parkko et aussi d accord avec nanaki concernant supernova

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 14:55:02

Pourquoi ne peut t´on pas choisir notre modero, pourquoi on choisit tt le tps pour nous ? :-)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:55:58

c est vrai ca on veut chosir ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:57:13

ben oui je sais qu´ils ne sont pas trop d´accord pour 2 modero alors Kev et moi on s´est démmerder il m´a filer le lien et j´ai été le deuxième modero sans rien dire à personne faut bien mentir quand on est en tort lol n´empeche que certains se demandaient comment kev pouvait etre partout à la fois mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 14:57:32

Attendez je suis pas d´accord deja Super_Nova n´est peut etre pas supernova
qui etait le mod a l´epoque ! Alors bon...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:58:10

UNE SEULE SOLUTION LE MANIFESTATION!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:58:13

Oui, mais on ne demandepas non plus à un modérateur d´être au chevet de son forumeur quand il est malade, ou de lui faire une gaterie quand il n´est pas heureux, ou bien encore de l´accompagner quand il va au cinéma.

Qui sait ? Peut-être que DN changera s´il devient modérateur.

Jopfleger, ben oui, si un modéro fait une connerie, et q´il accuse l´autre, c´est la merde après...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:58:18

Master : c´est vrai que j´étais un peu énervé
Nanaki : je reviens quand je veux et je fais ce que je veux

ace7
ace7
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:58:23

a mon avis il ns faudrait qq1 comme kev0 ou nervous c a mon avis casi les seul qui ont reussi parfaitement c rolemais c introuvable alors il faut ou faire appel a miss-canna pour des elections ou me laissez faire des elections sur le topic deja cree!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:59:21

Nanaki40, toi qui as bien connu Kev0, sais-tu s´il va revenir ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:00:38

tu rigoles nervous etait bien trop peu présent !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2003 à 15:00:43

Non la je suis pas d´accord franchement quand c t Nervous c t pas la joie. Honnettement g trouvait que c´était pas une bonne idee. G pas trouvé que c t super, il faisait rien. Et puis il a un fils franchement il vo mieux qu´il sen occupe !

ace7
ace7
Niveau 9
07 juillet 2003 à 15:00:58

la nest po la question ( meme si g vx quil revienne ) car ils ne vont po lui rendre le lien de moderation sauf si 1 miracle c produit!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:00:58

vous êtes tous embarrasser pour savoir qui va etre modero et bien moi je vais vous dire ce que j´en pense,vous n´êtes pas embarrassez pour savoir qui va être modero mais vous faites tous les innocents . ..hahaha vous voulez tous être modero et je ne pense pas que les nouveaux venus ou les REnouveaux puissent l´être jusqu´ici c´est DN qui a la meilleure position avec Kev0...mais comme personne n´est d´accord pour eux et bien il y aura donc pour ma part une élection automatique sans votre avis personnel...le webmaster ne va pas trainer avec ce problème je vous le dis

Booyaka

La vidéo du moment