waaaaaaaaaa
hé bien voila il se trouve que je viens de tout lire!
apparament cette histoire de modération est le centre principal de discution en ce moment.
je suis plustot content que l´on ai apprécié mon boulot de modérateur, car je penssait avoir été térriblement médiocre, cependant je ne suis agé que de 14ans.
un point supernova :
Alors d´après vous qui va se foutre des forumeurs qui font une élection non professionelle et ENCORE nommer quelqun qui vient meme pas chaque jour genre Clad79 ou kev0, meme si modérer ce forum est une tâche monstrueuse alors que ya 30-35 topic qui sont modifiés ou créés chaque jour --> Sébastien Pissavy
je ne suis pas d´accord, pendant mes 3 premiers mois de modération je venait énormément de fois par jour sur le forum^pour discuter.
mais quand l´illusion de l´intérét du forum que voyai s´est dissipé je fréquentai moins le forum c´est vrai.
je pensse aussi que dragon noir serai exellent modérateur mais, je sait que tout le monde ne le porte pas dans son coeur et éprouve une haine farouche envers lui , et j´ai remarqué que ca façon de parlé, que je respécte et aime, rend pas mal de monde jaloux(en effet ses phrases ont bien des sens et les niveau de français est bon.)
donc cela pourrai compliquer les choses.
mais voila, si vous n´avez pas encore lu mon topic a titre spécial, je le répéte: iln´y aura pas de nouveau modérateur selon moi.
pour mieux comprendre lisez le topic.