hem attends un peu... j´ai jamais commandé ce clone nul en pages 1->4?? D´où ça sort? Ça me ressemble TELLEMENT PAS! ; P
Ceux qui m´ont bien connu savent que
1- j´habite au Québec ( HAHAHA!! bravo le profil Super_Nova ; P)
2- oui en effet selon son profil j´ai 16 ans.. et c´était bien le cas, QUAND J´ÉTAIS ENCORE SUR LE FORUM ( ça fait 2 ans o.O)
3- chui au Québec et je m´assimile à votre langage qu´est le français non massacré ( par opposé au québécois ; P) mais jvais pas jusqu´à utiliser des expressions Françaises comme " ca mé passé par la tête" ; P
4- et mon français est quand même mieux écrit que ça Super_Nova ; P
5- et jécris pas " mé" ; P
le point 6 c que vous êtes tous dans l´erreur parce que les mod sont PAS élus ; P
Qui a le pouvoir ---> le programmeur des forums Sébastien Pissavy ( si c´est encore lui)
Qui m´a kické des mod --> Sébastien Pisavy
Qui a effacé une dizaine de mes messages pour la seule raison qu´ils parlaient de moi qui c fait kicker par Sébastien Pissavy --> Sébastien Pissavy
Alors d´après vous qui va se foutre des forumeurs qui font une élection non professionelle et ENCORE nommer quelqun qui vient meme pas chaque jour genre Clad79 ou kev0, meme si modérer ce forum est une tâche monstrueuse alors que ya 30-35 topic qui sont modifiés ou créés chaque jour --> Sébastien Pissavy
( mon msg est effacé à coup sur s´il est vu par un admin > .<)
OR DONC - jcrois que je vais revenir un peu sur les forums ^^