CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:53:13

on l´es tous avec lui ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:57:32

Tu nous ponds ton chapitre quand exactement :question: Non, je plaisante :P Mais ile st vrai que ça commence à faire longtemps...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:59:09

narch on dit ca, mais on peut en parler aussi nous deux de nos chapitres...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:59:52

oui on atten toujour les votres de chapitre ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:00:27

je sais je suis trop crevé pour le moment dsl les mec

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:03:19

Heum, à vrai dire je ne sias pas mais n´espèrez plus lire de chapitres pour ma part... :/

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:04:23

khlaine, j´en suis a huit pages, j´arrive pas a me focaliser dessus, 8 pages, et le truc principale du chap est pas encore ecrit alors...j´pense pas l´avoir avant quelque jours,

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:05:25

t´inquiète j´abandonne jamais ce que je commence

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 janvier 2004 à 23:32:04

oh mama mia

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:37:50

meme si c´est pas mon truc
prend l´behdo et laisse couler&

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:38:56

c pas non plus mon truc

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 janvier 2004 à 23:43:51

partout ou kev0 passe, les disputes s´éffacent!!!

Nouveau slogan, PAS TOUCHE ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:44:34

ca me rapelle un truc ton slogan...

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 janvier 2004 à 23:46:01

Heu ouais les lingettes swifer ? o_O

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:47:00

nan, mais mon ex slogan fgu oui...

" quand aurasmash passe, tout le monde se cassent"

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:51:50

merci de l´avoir effacer Kev donc t´a lu mon email

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:15:45

Chapitre 15

-Réveille toi !
-Quoi ? Qu . . . Que s’est-il passé ? Ou suis-je ?
-Tu te trouves sur Galbadia et je t’ai trouvé inconscient alors je t’ai porté jusqu’ici.

Arnaud ouvrit petit à petit les yeux malgré la luminosité qui l’aveuglait. Il ne savait pas combien de temps il avait été dans le coma et il ne savait pas du tout où il e trouvait. La réponse qu’on lui avait donnée ne l’avait vraiment pas aidé pour se situer. L’ombre d’un feuillage se dessina au dessus de lui et il se rendit compte qu’il se trouvait sous un arbre. Il se releva et vit qu’un jeune garçon se trouvait à coté de lui. Il avait l’air d’avoir le même âge que lui et n’avait pas l’air méchant.

-Qui es-tu ? Demanda Arnaud.
-Je m’appelle Kilian et toi ?
-Je m’appelle Arnaud. Mais où sommes-nous ?
-Je te l’ai déjà dis, nous sommes sur le continent de Galbadia.
-Ouai confidence pour confidence, je suis Jeanne d’Arc !
-Tu me crois pas hein ?
-Non tout simplement parce que Galbadia n’existe pas. C’est un continent d’un jeux video, il n’existe pas dans la réalité ! Faut pas me prendre pour un handicapé !
-Comment ? ! ?
-Ouai, c’est vrai que j’ai aucune idée de l’endroit où je me trouve parce que je le reconnais pas mais le nom que tu m’as donné n’existe pas ! Je ne suis pas stupide non plus. Faut arrêter de fumer mon vieux.
-Comment s’appelle ce jeux video où sois-disant il y a un continent du même nom ?
-Ben Final Fantasy 8
-M . . . MAIS C’EST GéNIAL ! ! !

Le jeune garçon sourit amicalement à Arnaud. Celui-ci se demandait pourquoi le jeune garçon avait réagit de manière si heureuse en entendant le nom du jeux.

-Je suis heureux. Tu dois me prendre pour un fou mais tu ne peux pas imaginer comme çà fait plaisir le fait que je ne suis plus le seul hêtre humain normal. Tu viens toi aussi de l’autre monde ?
-L’autre monde ? ! ?
-Oui de la terre. Le monde réel si tu veux. Tu es Français ?
-Oui je suis Français et toi ?
-Oui moi aussi
-Mais est-ce que tu pourrais m’expliquer parce que là je pige que dalle.
-Ben ouai mais y a pas grand chose à comprendre. Cela fait maintenant trois mois que je suis prisonnier de ce monde.
-De ce monde ? !
-Et oui mon vieux ne fait pas cette tête de déterré car tu risques d’y rester pour le reste de ta vie. Au moins j’suis tombé sur quelqu’un d’aussi curieux que moi hahaha.
-Je ne comprend pas bien . . .
-Simple à comprendre. Tu as, toi aussi, passé par une porte dimensionnel et tu t’es retrouvé dans ce monde où nous sommes tout les deux coincés. Ho mais ne t’inquiète pas, ce monde est génial, tu aimes les Final Fantasy ?
-A donf ! Ce sont mes jeux vidéos préféré.
-Et bien alors tu aimeras ce monde . . . Repose toi maintenant . . . Demain est un autre jour . . .

Les premières lueurs de l’aube . . . Un rayon de soleil venant vous caresser la joue. D’habitude, ceux-ci vous sont plus amicales et vous vous trouvés plus confortablement installé qu´à l´habitude. Première nuit pour Arnaud, première nuit où il dormira dans un monde éloigné du temps et de l´espace de toute réalité . . . Mais peut-être est-ce justement la réalité ? Peut-être que notre monde, la terre en l´année 2004 est , elle, un rêve sans fin . . . Trop de questions sans réponses et trop de réponses évidentes . . .
Les premières lueurs de l´aube . . . Un premier rayon de soleil venant vous caresser la joue. Vous vous trouvez dans votre lit, dans votre chambre, dans votre maison, dans votre MONDE ; bien au chaud. Vous vous levez et vous descendez à la cuisine où un petit déjeuner vous attend. Un bon chocolat chaud avec des céréales, de la confiture sur du pain . . . Mais pas cette fois-ci.
Arnaud se réveilla ; il ouvrit petit à petit les yeux en espérant que c´était un rêve mais malheureusement non ; pas de chambres, pas de lit, pas de petit déjeuner . . . Il reconnut au touché la douceur de l´herbe humide et la fraicheur de l´air du matin entrant dans ses poumons. Les yeux donnait une vue magnifique ; un spectacle de couleurs tellement beau que l´on eût cru qu´il serait éphémère. Un océan de verdure à perte de vue avec un léger vent, provoquant des sortes de " vagues " dans l´herbe. Arnaud admira se paysage durant quelques longues minutes. Une certaine sérénité s´était installée en lui, ce qui l´étonna d´ailleurs. Ensuite, il se rendit compte que le feu était éteint et les quelques cendres encore chaude. Kilian était absent . . . Le jeune garçon le chercha de vue mais il n´y avait qu´un océan vert à perte de vue.

- Je n´sais pas où il est allé mais j´espère qu´il m´a pas planté là.

Arnaud regarda de nouveau cette longue plaine qui s´étendait autour de lui et repensa à son ami Jeremy. Il se demandais où il était et commencait à se faire beaucoup de soucis.
Le ciel commencait à s´embraser et il jugea qu´il devait être en fin de matinée.

- Il va revenir . . . Je sais pas pourquoi mais j´ai le sentiment que je l´intéresse . . . Humm je ne suis pourtant qu´un simple humain comme lui.

En effet, après une heure d´attente, Kilian revint au petit campement de fortune. Arnaud avait rallumé un petit feu car, malgré la chaleur du soleil, l´air était encore frais pour cette fin de matinée. Kilian portait dans son dos une grande épée bleu transparente avec un contour blanc cristallin de cinq bon centimètres. L´épée était assez épaisse et paraissait très lourde. Il était habillé tout en noir, comme la veille et portait une ceinture de cuir brun foncé à laquelle était attaché plusieurs objets. Deux petits manches cylindriques de par et d´autre de sa taille et des petites boules rondes. Lorsque Arnaud l´aperçu de plus près, il traissalli à la vue de ce qu´il portait sur son dos. Arrivé à proximité du nouveau venu, le jeune garçon déposa son fardeau au sol.

- Je suis allé aux nouvelles, dit-il.
- Et ?
- Nous ferions mieux de partir de cet endroit . . .
- Pourquoi ?
- On raconte qu´en fin d´après-midi, toute la région sera détruite.
- Hein ?
- Encore une attaque . . .
- De qui ?
- Du mal, tiens !
- Heu ouai mais en ce qui concerne ce . . . Cette chose . . . C´est qu . . . quoi ? !
- Ben notre dîner tiens !
- Oui mais c´est un m . . . monstre !
- Nooon tu crois ? C´est un Dingo si tu veux savoir.
- M . . . Mais c . . . c´est un monstre de Final Fantasy . . .
- 10, effectivement.
- O. . . Oui
- Il faudra t´y faire car nous risquons d´en manger beaucoup. Je t´avais prévenu que tu allais être servi niveau FF.
- J´ai quelques questions à te poser concernant ce monde.
- Je t´écoute, répondit Kilian.
- Bon jusque là, j´ai eu beaucoup de mal à me faire à l´idée que je suis dans un autre monde mais la vrai question que je me pose c´est " Comment arrivé à survivre dans un monde fantastique fait de magie alors que l´on ne possède aucun pouvoir ? "
Kilian lui sourit, on eût même dis qu´il s´apprêtait à éclater de rire. Il lui répondit d´une manière assez amusée.

- Alors sur ce point je te rectifie, nous AVONS des pouvoirs dès que nous sommes dans ce monde. J´ai dû, d´ailleurs, utilisé ces mêmes pouvoirs au début pour voler des habits et des armes. A contre coeur, bien entendu. Mais tu as, toi aussi, des pouvoirs. Le tout c´est de t´entrainer.

Dès qu´il eut terminer sa phrase, il se leva et resta immobile.

- Tu vois cet arbre là-bas ? demanda-t-il à Arnaud.
- Oui et bien ?
- Le tout c´est de penser logique, regarde, prenons exemple sur cet arbre ; le bois çà brûle donc la meilleure magie est . . .
- LE FEU !
- Exact ! Regarde moi maintenant

Il ferma la yeux quelques secondes et lorsqu´il les ouvrit, une aura entourait son corps. Une aura bleu indigo avec une touche de vert. Puis il pressa son bras gauche sur son épaule droite en tournant le dos à l´arbre. On eut dis que l´aura gesticulait comme de l´eau qui bouillonne dans une casserole. Puis, le jeune garçon se retourna violemment en faisant avec son bras gauche un cercle circulaire -comme si il voulait fendre l´air horizontalement avec sa main- en criant

- BRASIER X ! !!

Dès qu´il eut achevé sa phrase une immense explosion se fit à l´endroit même où l´arbre se trouvait et un immsense brasier incandescent se dressa haut dans le ciel.

Arnaud n´en croyait pas ces yeux, il avait assisté au lancement d´une magie se trouvant dans l´un de ses jeux videos préférés . . . Final Fantasy 8. Il se demandait si il n´était pas en train de rêver vraiment car cela devenait de plus en plus " distant " de toute logique et de toute réalité . . . Il fixa encore l´arbre une bonne dizaine de minutes pendant que Kilian , lui, embrochait son Dingo pour le laisser pendre dans les flammes.

Ils mangèrent en silence . . . Kilian ne cessa de fixer Arnaud et réciproquement. A la fin du repas, Kilian se leva et dit :

- Il est temps que nous partions.
- Où allons-nous ? demanda Arnaud.
- Nous allons aller loger dans le village à côté. Je sais que c´est dangereux pour toi car tu ne sais pas encore contrôler tes pouvoirs mais je te protegerai ne t´inquiète pas.
- Me protéger de quoi ?
- Du mal.
- Pffffff arrête tes salades.
- Je te l´ai déjà dis, la région va être à feu et à sang mais on m´a engager comme mercenaire pour protéger le village. Quand nous arriverons, tiens-toi tranquille et ne te fais pas remarquer. Il y aura de tout comme combattants, des Galbadiens, des mercenaires, des paysans se battant pour protéger leur fermes et même des rôdeurs.
- Des rôdeurs ? Oui et c´est justement d´eux que tu dois te méfier le plus. Ne t´en approche pas !
- Pourquoi ?
- Parce qu´ils sont dangereux, l´appat du gain est leur seul intérêt à portéger le village alors si tu les cherchent, ils n´hésiteront pas à t´éliminer, ce sont de redoutable combattant.
- Ok
- Ha oui encore un dernier détail à régler avant de partir.
- Lequel ?
- Ne voyageons pas avec notre prénom où notre nom. Ici le système d´identité n´existe pas, on peut être n´importe qui n´importe où. Moi on me connait sous le nom de R13.
- Comme sur le for...
- Oui ! C´est pourquoi je pense que les pseudos " The_Big_Monarch " , " Narch " ou même " TBM " te conviendront dans ce monde.
- Ok
- Bon allons-y il faut mieux y être avant la nuit où alors nous tomberont en pleine bataille. Si nous arrivons quelques heures à l´avance, nous pourrons nous préparer.
- Ok let´s go.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:17:32

:up:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:44:50

pas mal pas mal, la j´ai pas trop de truc a dire dessus...on met en place les persos, et un chap sans bataille, entre plein avec bataille ca repose

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:04:48

oui

La vidéo du moment