grrr...y a qu´une personne qui m´appelle crevette lol
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 08:24:14
Ecrevisse!
Linoa76
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:21:06
Oui et y´a ke moi ! !! Na ! Sinon j´entre en scène dans ce chapitre mais on me représente tjs comme celle qu´on sauve t pas celle qui sauve... Enfin, je pense que c´est parce que je suis une fille
Nanaki40
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:27:06
ben pour être franc tlm va avoir son moment de gloire.
Linoa76
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:30:09
encore heureux
Nanaki40
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:32:36
çà va calme te vénère pas direct. Je fais pas de favoritisme.
Nanaki40
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:32:18
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:37:30
Roi des haricots!
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:32:45
Céline, ça c´est pas vrai, dans ma fic, tu me sauves avec ta soeur, rappelle-toi ^^
Nanaki40
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:58:50
dis nicolas bête question mais vu que je te vois pas souvent sur ma fic je voulais juste te demander si tu l´a lisais ?
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:23:40
Non, je ne lis aucune fic sur le forum, quand on m´en passe une sur le PC, je mets trois cent ans à la terminer et j´ai pris trop de retard.
Nanaki40
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:45:25
ok
Widzart
Niveau 4
08 décembre 2003 à 21:38:27
allez vite la suite s´il vous plait
Nanaki40
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:15:38
dsl de pas avoir mis la suite c parce que g un nouvel ordi alors voilà le temps que je réinstalle tout donc je vais m´y remettre dsl à tous
r13
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:09:19
a kan la suite???
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:31:45
a vrai dire le plus tot sera le mieux mais là je la rédige par petits temps donc je ne sais pas encore sans doute pour vendredi
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:35:45
voilà puisque Céline dis que ma fic est un topic oublié je le remonte pcq je sais pas si tu vois mais moi je passe pas toute ma vie sur internet et je n´ai pas que çà à faire non plus donc faut me laisser le temps des fois. Alors je vais reposter un chap bientôt
Booyaka à Tous ! !!
Chaos_Clad
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:06:55
Faut dire que littéralement parlant, elle a raison... Sans vouloir être méchant...
Nanaki40
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:38:07
on t´as sonné ? Stp mêle toi de tes oignons j´en ai assez que tu me parles
Aurasmash
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:39:22
tien, on dirait que je suis pas le seul a etre sur lmes nerfs....