CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:17:10

700 ème mess pas mal pour une fic

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:36:25

bon et bien je vous ferai un super gros chap pour mercredi prochain si tout se passe bien

booyaka à tous!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2003 à 22:39:45

a+

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:51:21

Oué mais y´a + de 80 chaps ! ET PUIS CEST SUR CHRONO TRIGGER ALORS CEUX QUI VEULENT LA CRITIQUER CEST ---> [] DIRECT ! !!!!!!!!!!!! :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:00:08

Mes chapitres font minimum quatre pages, Zell-2, juste une précision^^ Tiens, d´ailleurs, si tu veux, tu peux aller la lire, il y a le retour des grands méchants d´antan^^ Et sinon, mon " double prénominal" ( lol) tu t´améliores! Le combat a été bigrement bien décrit! Et du coup, je veux la suite!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:03:02

Ah?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:06:14

Et oui, Zell-2, je sais que ça peut te faire un choc, mais tu es de retour^^ Mais si tu veux en profiter, faut que tu rattrappes tout ce que tu n´as pas lu de la Légende des Forumeurs^^ Mais pour l´instant, tu ne fias pas grand chose, tu t´es juste réveillé :)
Mais, ne parlons de ma production sur la production des autres :D

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:16:45

Excellent chapitre... Rien à redire !
Bon, y´a des petites fautes mais voilà ! Je crois que c´est ce chapitre là mon préféré pour l´instant ! !!
Et Crono Tiger, ma fic comporte 71 chapitres et elle a je sais plus combien de mess...
Y´ des chapitre qui font 5 pages sur word d´autre 4 mais ils font tous minimum 3 pages !
Donc si tu viens ici pour critiquer, critique le contenu et non pas le contenant !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:18:49

Dsl je voulais dire Crono Clad, j´ai été abusé par ce que tu disais sur Crono Trigger

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:21:15

ouai on ben euuu arno tu la trouvais cmt ?

et heuuu les autres ?

et merci céline pour le compliment

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:27:00

Ben, je te l´ai dit, non? :s Le combat est décrit à merveilles, et il y avait une erreur qui m´avait interpellé, mais je ne sais plus de quoi il s´agit... En tout cas, attention aux fautes d´orthographes et de grammaire^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:29:45

ouai je viens de me rendre compte que j´avais pas mis le dico mdr il me semblait bien qu´y avait plein de fautes d´orthographe dsl

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2003 à 20:13:54

Ca y´est, maintenant on écrit pour savoir qui aura le plus grand nombre de post . . pensez qu´a ça . . :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:24:11

Mais non Moulou ! !!
C´est juste qu´on est content quand on voit ke la fic atteint un certain nombre de pages !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:25:02

ouai sinon çà va Marlon ?

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2003 à 20:27:24

Ca peut aller, ça peut aller . . j´essaie d´arrêter le Chupa-Choops . . alors je suis sur les nerfs . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:28:00

lol moi c la Buble gum ke j´essaie d´arreter mdr

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:48:14

moi figurez vous que les haribos !
C´est dur alors pour me calmer j´arrête les gros et j´prends que les dragibus j´passe du dur au doux mais va faloir ke j´arrête aussi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:49:47

j´arrête g oublié un mot ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:52:35

( ouuuf personne n´a compris )

La vidéo du moment