CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:05:02

merci en ce moment c la seule chose qui me fait du bien dans tout ces merdes*

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:07:08

bon ben je vais continuer à rédiger car là c bien partit donc tant qu´on a de l´inspiration çà marche

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:22:13

heeelllaaaaaaaaaaaa on ne descend pas

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:25:53

bin....l´escalier,c´est par là mais tu peux prendre l´ascenseur

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:23:17

Bon ben... On attend toujours la suite !

r13
r13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:35:23

y eu a un chap?

r13
r13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:36:35

wi y a eu un chap et je l´ai meme po vu

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:27:28

dsl mais l´école j´ai plus trop le temps

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:09:10

voilà g confectionné un chap ke je terminerai complètement demain donc vous l´aurez vendredi car pour cause d´école g plus le droit à l´ordi mdr allez booyaka à tous!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 novembre 2003 à 19:11:52
  • pouf*(nuage de fumée)

kof!!!kof!!! ark je supporte pas la fumée!!!>__<

juste une aparition éclaire pour dire que je lis ta fic meme si j´poste pas lol

• pouf*(disaprait dans la fumée)
Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:29:29

Chapitre 13

Il n´eût pas le temps d´achever sa phrase que le monstre avait déjà tenté de l´écraser avec son immense pied. Le garçon avait juste eût le temps de pousser le général afin de lui éviter la mort. Le balrog avait déjà perdu sa trace car Khlaine s´était aussitôt télétransporté.

- Ici, dit Khlaine.

Le monstre se retourna violemment et tenta de le toucher en le frappant de son poing enflammé mais sans succès. Le balrog regarda de nouveaux dans tout les sens dans l´espoirde voir le jeune garçon.

- Tu vois ? Tu n´es pas à la hauteur, cria Khlaine.

Il était juste au dessus de la tête du démon et après qu´il eût terminé sa phrase, il descendit à sa hauteur. Seulement deux ou trois mètres d´écart le séparait de la tête de Balrog d´Adel.

- Tu ne pourras pas jouer éternellement à cache-cache petit prétentieux, affirma Adel.

- Effectivement, je ne pourrai pas toujours jouer à ce petit jeux car il me devient très pénible et lassant de me trouver en la si mauvaise compagnie que la tienne. Et je te l´ai déjà dis, tu n´es pas de taille. Un vrai petit moucheron qu´on balaye d´un doigt.

- L´ironie est un peu forte quand tu regardes la taille de ma transformation !

- Hahahaha, il est vrai que le Balrog est une créature puissante. Je dois même t´avouer que c´est l´une des rares créatures qui pourrait me donner du fil à retordre mais tu oublies un détail; certes tu possèdes ses pouvoirs, son aspect et sa taille mais pas l´intelligence nécessaire pour pouvoir te servir de ses pouvoirs ! Hahaha.
Désolé mais cette fois-ci, l´ironie est de ton côté ma chère !

A ses mots, la sorcière ne put plus tenir . . .

- TU VAS VOIR SI MA PUISSANCE EST FAIBLE ! ! ! SALE PETIT MORVEUX ! ! !

Elle déploya ses ailes et fonça sur Khlaine qui avait prit la sage décision de s´éloigner de quelques dizaines de mètres. Elle tenta un enchainement en plein vol sur celui-ci. Les 5 premiers coups de poing et de plieds furent évités sans problème mais il fut surpris par le salto arrière que celle-ci exécuta à son attention et il ne vit pas la queue enflammée du monstre qui arrivait en dessous de lui. Cela eut le même effet qu´un uppercut et le jeune garçon fut projeté dans les airs. Le Balrogle suivit et lui fit une attaque bélier à l´aide de ses deux cornes brûlantes, puis il reçut un coup de poing le projetant à l´horizontale. Le monstre le dépassa en plein vol et l´attendit arriver pour ensuite l´envoyer s´encastrer dans une falaise avec un coup de coude vers le bas.
La falaise fut détruite totalement au contact du garçon.

- ET CE N´EST PAS FINI RASSURE-TOI ! ! ! TU VAS SUBIR TOUTE LA PUISSANCE DE MA TRANSFORMATION ET TU VAS SOUFFRIR VRAIMENT ! ! !

Le balrog ferma ses poings tendit ses bras horizontalement à sa tête. Ensuite ses poings commencèrent à briller et après quelques secondes des flammes rougeâtres s´en dégagèrent puis ceux-ci devînrent de véritable boule d´énergie flamboyante et après un petit laps de temps, Adel les ouvrit.

- PREND çà PETIT HOMME ! ! ! MAGMAAAAAAAAAAA ! ! !

Le monstre plaça ses bras tendu devant lui et de ses poings sortirent des centaines de boule de magma incandescents. Ceux-ci se dirigèrent en direction de la falaise et provoquèrent des dizaines de grosses explosions qui désintegra tout sur 500 mètres de diamètres circulaire. heureusement, le CGB aétait éloigné d´un bon km grâce à Khlaine qui avait jugé bon de le télétransporter durant le temps qu´Adel le cherchait du regard.
Un immense brasier se dressait à la place de la falaise et les flammes faisaient au moins dans les 20 mètres de hauteur.Adel était essouflée et elle avait un peu de mal à se maintenir en l´air tellement elle avait usé son énergie.

- Ce n´est pas fini ! Je veux être certaine que ce sale gosse est mort !

Elle mît alors ses bras en croix, ses bras repliés sur sa poitrine enflammée et se concentra de nouveaux en poussant des grognements démoniaque. La température de son corps commença à augmenter de plus en plus et les flammes qui sortaient déjà de son corps devinrent énormes, et d´autres apparurent aussi si bien qu´on eût dit qu´elle brûlait vive. Tout son corps était un véritable feux et les flammes incendescentes s´élevaient de toute leur hardeur dans les cieux.la température était devenu atroce autour du Balrog; elle devait s´élever à au moins 6 ou 700 degrés. Le démon poussa alors un hurlement à vous déchirer le tympan et en quelques secondes toutes les flammes qui se trouvaient sur Adel rentrèrent dans le corps même de celle-ci puis elle prit une profonde inspiration et d´un seule coup, cracha un rayon énorme de sa bouche en direction du brasier. Ce rayon était encore plus brûlant car s´était le plus grand concentré magique de feu qui se fît dans cette bataille. A son contact, une explosion encore plus grande et puissante que la première se déclencha puis le brasier disparut et laissa place à une immense plaine calcinée noirâtre dans le même rayon que la précédente explosion et au milieu de cette plain s´étendait un gigantesque cratère à l´intérieur duquel un lac de lave se trouvait. Il y avait quelques morceaux de plaques calcinées qui flottaient sur la lave mais pas de trace de vie . . .

- Cette fois-ci il a son compte.

Le Balrog retomba au sol et s´accroupit tellement la violence de son attaque l´avait épuisé et avait vidé toute son énergie. Il replia ses ailes brunes dans son dos et regarda aux alentours pour être certain que le jeune garçon était mort.

-Pfffffffffffff, voilà ce qui l´en coûte de se mesurer à Adel la 2ème Nécromancienne du mal ! Mouahahahaha !

Soudain, le cratère dans lequel se trouvait le lac de lave commenca à trembler et des morceaux de la paroi s´effondrèrent. Un immense grondement se fit entendre et Adel s´interroga sur la source de ce grondement.

- Mhuumm c´est certainement un effet secondaire à mon attaque. J´ai quand même un peu ébranler la planète. Peut-être un peu trop mais ce n´est pas encore trop grave.

Le monstre se dirigea à pas de géants en direction du cratère et s´arrêta face à celui-ci. Il observa l´intérieur de celui-ci avec une grande attention puis déploya ses ailes pour ensuite descendre dans celui-ci. Il atterit sur une des plaques qui flottaient sur la lave; ce qui provoqua de gros remous au sein du lac. Un autre grondement se fit entendre, mais celui-ci était plus puissant que le premier. Le Balrog se retourna violemment il avait l´ouÏe fine et savait de quel endroit précisement venait le grondement.Il eut pour réflexe de lancer une boule de feu sortie tout droit de son immense gueule.La boule de feu explosa dans la lave et provoqua une petite explosion qui déclencha un raz-de-marée. Mais le Balrog était un démon du feu intérieur et pour lui la lave était comme de l´eau sur un humain. Il resta au même endroit.Tout à coup, une boule d´énergie verte sortit de la lave et fonça sur Adel, celle-ci se la prit de plein fouet et fut ejecté dans la lave.Mais elle ne touchait même pas la lave qu´une deuxième boule verte sortait de la lave juste en dessous du monstre pour lui exploser dans le dos et l´éjecter en dehors du cratère.Le Balrog arriva à se stabiliser juste au dessus du cratère et scrupta de nouveau celui-ci. Khlaine se trouvait là . . . A l´endroit même où Adel se trouvait quelques secondes plus tôt. Il souriait et n´avait qu´une légère égratignure sur le front et le coude droit. Il avait sa Cristal Heart en main; celle-ci brillait d´une lumière aveuglante partagée entre le blanc et l´indigo; difficile de distinguer de loin. Une aura bleu-vert entourait son corps. Adel ne savait plus quoi penser. Elle était indécise et choquée. Elle n´arrivait plus à se concentrer. Comment avait-il put résister à sa dernière attaque ? ! Elle y avait mis toute son énergie. Et il était là tout souriant avec comme seul " blessure" deux petites égratignures de rien du tout. Le monstre ne put contenir sa colère et aussi sa peur. Il poussa un hurlement qui eût por effet de faire changer le ciel, en effet, le ciel s´était obscurcit et des élcairs déchirèrent le ciel. Un vînt frapper le Balrog avec une violence des plus impressionante. Adel commenca à s´enflammer de nouveau mais cette fois-ci avec des milliers de petits éclairs qui parcouraient son corps pour se réunir dans ses poings griffus.

- PAR TOUT LES DéMONS ! ! ! TU VAS CREVER *BORDEL* ! ! !

Elle joignit ses poings et les collèrent l´un sur l´autre puis une immense vague déferlante en sortit et se dirigeat en plein milieu du cratère.

- TOUCHE LEEEEEEEEE ET QU´IL CRèVE ! ! !

Le rayon était tellement immense qu´il prenait toute la moitié du cratère environ. Khlaine ne bougea pas et dit :

- Pffffffffff encore un petit laser de rien du tout

Le cratère lui fonça dessus et au dernier moment il le bloqua d´une seule main. Le rayon n´avançait plus il restait calé contre la paume de la main de Khlaine et pourtant il était 1000 foi plus gros que celui-ci.

- Bon maintenant c´est " the end", dit Khlaine.

Le jeune garçon rangeat son épée dans son fourreaux et, de son deuxième poing, frappa dans l´immense rayon qui, d´un coup retourna à son envoyeur en éppapillement tout le reste de la vague déferlante autour de celui-ci.Des milliers de petites boules de feu frappèrent les parois du cratère et le reste du rayon frappa Adel qui tomba dans la lave. Khlaine s´envola de quelques mètres pour assister à la scène et attendit.

- Allez reviens, je t´ai juste effleuré . . .

Il eût à peine achevé sa phrase que le démon sortit de la lave. Il n´avait plus d´ailes et un de ses yeux était borgne. Adel ne le regarda même pas et d´un coup sortit son dernier bras de la lave. Il tenait un fouet de feu en main et d´un mouvement l´envoya sur Khlaine qui ne l´évita pas. Le fouet claqua puis d´un deuxième mouvement d´Adel, s´enroula autour du garçon. Adel le projeta une dizaine de fois d´une paroi du cratère à l´autre avant de le tirer pour qu´il vienne en sa direction. D´un coup de griffe il envoya le jeune garçon dans la lave puis sauta en l´air pour retomber à l´endroit ou il avait coulé pour l´écraser. Quelques secondes Khlaine sortit de la lave et sortit son épée en plein air. Le fouet se transforma ensuite en épée et le balrog contra la Crystal Heart. Mais Khlaine se servit du choc pour efectuer un salto dans les airs et retomber dans le dos du monstre. Il lui planta son épée dans la colonne vertébrale et remonta tout en le tranchant jusqu´à la nuque. De nouveau il sauta et coupa avec une rapidité étonnante les deux cornes du monstre. Adel recula et rabattu son épée de feu sur celui-ci. Elle rencontra la crystal heart qui la coupa en deux morceaux au contact. Adel n´ayant plus d´arme celle-ci attaque avec ses griffes. Le garçon sauta descendit sur une des plaques flottantes et envoya une petite boule verte qui explosa sur l´épaule gauche du Balrog lui supprimant l´usage de son bras gauche même du bras tout entier car il tomba dans la lave. Le démon se vidait de son sang mais il continuait de combattre avec acharnement. Il sauta sur la même plaque que Khlaine et tenta de l´écraser avec son poing mais le guerrier effectua une roue sur le coté et revint à la charge en lui coupatnt son dernier bras. Il retomba à terre et regarda Adel. Elle était pitoyable dans cet état.

- Tu me fais pitié hahaha tu aurais du m´écouter, ainsi tu aurais eu une mort rapide. Finissons-en.

- Mundus te fera payer cette traitrise !

- Je te l´ai déjà dis, Mundus n´est pas mon maître. D´ailleurs même mon vrai maître n´est pas vraiment mon " patron", il existe effectivement une hiérarchie en force mais on se considère tous comme des coéquipiers hahaha je te l´ai dis c´est un jeu pour nous. Bon assez parlé. Fais de beaux rêves !

Khlaine sauta en l´air et évita la tentative de morsure du Balrog en se télétransportant pour ensuite se retrouver devant le coup de celle-ci. Il lui sourit et lui trancha la gorge de droite à gauche. En retombant il lui planta l´épée dans son coeur et la laissa là. Tout en évitant les deux derniers coups de pieds dans le vide d´Adel, il s´envola à 5 mètres au dessus d´elle et la regarda mourir dans la souffrance. Une mort lente. Imaginez que vous vous videz petit à petit de votre sang . . . Vous en crachez par la bouche tout en en perdant par la gorge tranchée. Vous vous étouffez car votre coeur est percée et la douleur est atroce avant de sombrer dans la mort . . . Adel eût juste le temps de prononcer quelques mots avant de mourir :

- T . . . Tu PaYeRaS . . . Sois M . . . maud . . . maudit haaaaaaa.

Son sang coulait, elle n´arivait plus à respirer et commensait à s´étouffer en recrachant une lave rougeâtre. La mare de sang ( qui est de la lave ! ) fit fondre la plaque flottante
et le Balrog commenca petit à petit à sombrer dans la lave.

- Tu fût faible mais ho combien valeureuse, mes salutations distinguées à Hadès ! Hahahahaha

Il joignit ses mains et envoya une boule verte plus grosse que les précédentes sur la tête d´Adel qui était la dernière partie encore hors de la lave. Son crâne explosa en mille morceaux et un cri de mort se fit entendre. Le dernier d´Adel . . .

- Voilà une bonne chose de faites.

Le jeune garçon remonta à la surface et sortit une petite boite en métal sui était atachée à sa ceinture. Il ouvrit la boite et en sortit un portable. Voilà une chose étonnante, un portable !

- çà va je capte,dis Khlaine. Heureusement qu´ Arnaud a pensé à tout !

Il composa un numéro puis mit son portable à l´oreille. Une personne décrocha . . .

- Oui ?

- Ouai c´est Khlaine, je voulais juste vous dire que le travail est fait.

- Bien, très bon travail. Hahahaha une *connasse* en moins dans notre plan. Bon, tu es au repos jusqu´à ce que je te rappelle.

- Bien merci . . . Nanaki

- Ha, une dernière chose.

- Laquelle ?

- Si tu survoles des petits villages ou villes, humm et bien, détruit les.

- Bien " maître".

Il raccrocha et Khlaine remit son portable dans sa boite métallique. Il regarda les alentours et reartit en volant vers l´est.

D´une falaise à quelques lieu de là. Un homme avait observé la scène. Il dit :

" je crains que même la présence de cette Céline et du reste du groupe ne puisse changer grand chose au cours de l´histoire. La prophétie tourne en faveur du mal."

Et lui aussi s´envola, mais vers l´ouest.

Quelques jours plus tard, le CGB se réveilla à l´hopital de Midgar et fit son rapport. On sait dès lors que des adolescents pillent, tuent et ravagent le monde . . . Et d´autre part l´armée du mal, elle, continue aussi ses ravages.

. . .

. . . Cela va-t-il finir dans le sang, la douleur et la mort ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:31:25

. ..

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:34:08

13 chapitres . .. je connais une fic avec 85 chaps . ..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:40:52

bravo arnaud!

sinon,Mundus...Devil may cry?Toujours Devil May Cry,hein? :sarcastic:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:42:46

Merci Zell et pour ce qui est de crono-clad je lui répond que c mes début et ke je prend mon temps cela dit il a raison bp de fic bien comporte bp de chap et donc de mess

booyaka

r13
r13
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:51:43

j´adore cette fic meme si je sui tjrs po dedans enfin je crois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:54:12

j´ai lut ca change un peu les idées ^^

alors parfait comme chapitre, mais juste quand tu mets 6 ou 7000 milles, ecris les en lettres :sarcastic: c´est tj mieux dans un ecrit ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:54:47

lol je le savais que t´allais me dire çà ! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:13:04

Crono-Clad Posté le 21 novembre 2003 à 17:34:08
13 chapitres . . . je connais une fic avec 85 chaps . . .

Moi aussi,j´en connais sauf que sur le forum ff8,j´ai deja vu une fic de 72 chap mais un chap faisait à peine une page de work tandis que Khlaine,TBM ou encore Nanaki40 faisont des fic dont un chap fait 3 pages(surtout que moi,je fais la plupart du temps,un chap en 5 pages et demi)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:14:44

oui je commence tout doucement à faire des longs chap comme les autres

La vidéo du moment