Chapitre 12
Un immense brasier s´étendait sur tout le champ de bataille...Adel se tenait debout au milieu de celui-ci et riait d´une voix démoniaque.Elle observa cette scène horrible pendant 2 bonnes minutes.Les corps se consumaient et, par moment on entendait de petits cris. C´était les rares survivants à l´attaque qui brûlaient vivant. Même ces propres monstres brûlaient.
-Il aurait du m´écouter cette bande d´imbécile, comment peut-on foncer tête baissée devant un démon dont la puissance est infinie.
Dès qu´elle eût terminer sa phrase, un bruit se fît entendre juste derrière elle. Elle se retourna brusquement et fixa le paysage afin de trouver la cause de ce bruit étrange.
Soudain, il y eut une petite explosion et un galbadien se releva de par dessus un tas de nombreux corps en train de brûler.C´était le général . . .
-Tu . . . Tu vas mou . . . mourir , dit-il.
Adel le fixa pendant quelques secondes et ajouta à son tour
-Tu penses pouvoir me vaincre, moi ? la nécromancienne des limbes ? Hahahaha, mais tu divagues pauvre créature sans défense que tu es. Tu as déjà eu de la chance de survivre à mon attaque mais pas deux fois d´affilée,hahahaha
-Non, répondit-il, je ne suis pas mort pour la simple et bonne raison que sentant ton attaque arrivé une dizaines de mes soldats se sont jetés sur moi pour me protéger de ton attaque magique. Ils se sont sacrifiés pour que je survive et que je t´élimine. Je vais leur faire honneur en te tuant. Je suis juste un peu étourdi mais je te vaincrai !
-Décidement les humains sont pathétiques, ajouta-t-elle.Mais même en pleine possesion de tes moyens, tu ne ferais pas le poids. Bon cessons de parler et maintenant apprête-toi à souffrir dans d´atroces souffrances.
-Je suis toujours prêts à me battre quand c´est pour mon pays !
Adel se concentra et lança son baton en direction du général,l´homme eut le réflexe de sauter en l´air.Le baton se fixa dans le sol et dès l´instant où celui-ci se planta,une immense onde magnétique en sortit.Le général, pour l´éviter, enclencha ses boosters afin de voler dans les airs. Pendant ce temps, Adel avait concentrer une immense boule jaune dans sa main.
-Bombo Psy !
Elle envoya ensuite la boule en direction du général et pour son maheur, celui-ci ne pût l´éviter. Une immense explosion dans la ciel se manifesta. On aurait dit que le soleil avait explosé. Lorsque la visibilité revint, la sorcière regarda autour d´elle. Il n´y avait plus rien; tout avait été balayé par cette dernière explosion.
-Trop facile, s´exclama-t-elle.
-RATé ! !!
Elle se retourna et regarda dans le ciel. Le général était encore en vie, toute son armure avait disparu et il était torse nu, il lui restait son casque Galbadien lui masqunt le dessus du visage, et ses gants. Tout ce qui restait de la partie supérieure de son corps.
-Ne jamais avoir vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tué, dit-t-il.
-Je n´ai pas le temps de jouer, cria Adel. Tu m´énerves sale moucheron je vais t´écraser comme un vulgaire insecte, la magie ne servant à rien à cause de ta rapidité je vais devoir avoir recours à la transformation, l´une de mes rares capacités que je déteste utiliser car je deviens horrible. Mais ce sera plus vite fait ainsi.
-Haaaaa parce que tu te trouves belle maintenant ? Désolé mais à mon avis, il te faudrait d´abord mettre un sac sur ta tête avant de pouvoir commencer à te vanter, ironisa-t-il.
-COMMENT OSES-TU ? ! TU VAS MOURIR!!!!
Adel prononça dans une langue inconnue une incantation magique. Après quelques secondes, le cercle diabolique apparut sous ses pieds et de celui-ci sortit des centaines de runes démoniaques sui rentrèrent dans Adel par les orifices comme la bouche, les oreilles, les narines. Puis, une immense lumière aveugla la plaine dévastée et pendant environ 1 minutes cette même lumière brilla, aveuglant complètement le général.
Lorsqu´il essaya de regarder ce qui se passait il se sentit frappé par un violent rocher qui l´éjecta à une vitesse incroyable en direction d´une falaise. Il ricocha sur celle-ci et tomba au sol quelques mètres en contrebas et reçu quelques morceau de rocher de la falaise sur son corps.Il était très gravement blessé mais aucune blessure intérieure, que des gros coups et des petits saignements. Il se releva tant bien que mal et s´assis,attendant de savoir ce qui l´avait projeté avec une telle puissance.La lumière se dissipa petit à petit et il put enfin aperçevoir son agresseur. Mais le terme agresseur était trop faible; plutôt son pire cauchemar. Il trottina le plus rapidement possible et se mit à couvert. De manière à ce que le monstre ne le voie pas.
Effectivement Adel s´était transformée mais pas en n´importe quoi. Un immense démon, mesurant environ une bonne quarantaine de mètre de hauteur. Il posédait d´immenses ailes et des griffes énormes au mains. Il avait des cornes et ses yeux était d´un jaune-rouge flamboyant. D´ailleurs c´était un monstre dont l´élément était le feux car plusieurs parties de son corps émettaient des flammes et on eût dit qu´il brûlait vivant.Ses ailes était à demi déployée et se terminait en pointes noires comme Nosferatu.De sa bouche sortait de gigantesques flammes à chacune de ses respirations.Il bavait de la lave et se tenait sur deux pattes griffues comme ses mains.
La créature émit un bruit faisant trembler la terre et des jets de laves en fusion sortirent du sol craquelés. Adel ne pouvait surement pas parler durant sa transformation.
Le général réfléchit et chercha longtemps le nom de ce monstre. Il avait l´impression de l´avoir déjà vu quelque-part. Mais où ?
Après quelques secondes de réflexion, il se souvint finalement d´où il avait vu se monstre. C´était à l´école, quand il était jeune, dans un livre relatant les différents démons du passé. Ce monstre était un Balrog. Un démon du feu interieur. Presque aussi vieux que la chimère Ifrit et que l´élémental de Feux. Et tout aussi redoutable que ceux-ci. Le géant regarda partout et se retourna maint fois dans l´espoir de voir le général. Mais celui-ci était trop bien caché.Le monstre poussa de nombreux hurlements et cracha d´immenses boules de magma sur la plaine. Sans doute dans le but de faire sortir sa future victime.
- Je ne peux rien faire contre ce monstre, c´est fini. La seule chose qui pourrait ne serait-ce que le paralysé pendant quelques secondes serait une attaque chimérique comme Shiva mais malheureusement on nous a interdit l´utilisation des chimères dans l´armée. Et j´ai perdu ma chimère le jour même où l´on m´a fait soldat, avec leur stupide machine de canalisation chimérique. Je suis perdu, je n´ai plus qu´à attendre qu´il me trouve et qu´il me tue. je ne saurais pas m´enfuir de toute manière.
Le monstre balaya le sol de sa queue enflammée et envoya quelques boules de feu et magmatique pour trouver le CGB ( commandant Galbadien Bleu). Après quelques minutes, l´homme décida de sortir de sa cachette et de mourir dignement, sans être écrasé par la créature par mégarde.
- VOILà JE SUIS à TOI, cria-t-il. JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE COMME ATTAQUE QUI TE TUERAIT DONC JE ME BATTRAI ET MOURRAI DIGNEMENT. D´autres personnes te tueront Adel . . . Puisse Dieu m´entendre.
Le monstre leva son gigantesque poing en l´air et après un sourire diabolique l´abbatit de toute ses forces sur le général.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Le poing se fracassa contre le sol et un immense cratère se forma autout de celui-ci. Le monstre se releva pour regarder l´état de sa victime qui, normalement, devrait être complètement écrasée. Mais il n´y avait rien. Pas une trace du commandant.
Le monstre regarda dans tout les sens et mais ne le vît pas.
- Ici , dit une voix.
Le monstre regarda en direction d´où venait la voix et aperçut un jeune garçon qui tenait sur son épaule le général. Il le déposa et regarda le monstre. Tu ne voudrais pas qu´il reste au moins une personne pour raconter la défaite de cette armée ?
Le Balrog le regarda avec étonnement.
Adel : Que veux-tu dire par là ? ( elle savait parler malgré sa transformation!)
? ??? : Je veux dire que je pense que tu t´es assez amusée, d´ailleurs tu t´es assez amusée et ton rôle s´achève ici Adel.
Adel : Je te reconnais toi, tu es l´un de ces petits morveux qui fait partie du conseil des 8 dans l´armée du mal ! Ne te mèle pas de çà et va faire joujou !
Le garçon regarda le monstre en souriant.
- Mon maître m´as dis que tu devenais gênante pour ses projets avec tes dons de " balance". Il a ajouté qu´il savait que tu ne nous appréciait pas trop, répondit-t-il.
- Je ne connait pas vos noms car pour moi, vous êtes des mioches qui jouent à la guerre comme si c´était un jeux. Je ne vous considère même pas comme des nôtres car il serait humiliant pour nous d´avoir des enfants dans notre armée, répliqua-t-elle.
- Il est vrai que nous jouons à la guerre car pour nous c´est un amusement comme un autre. Et puis quand on est puissant , on peut tout se permettre !
- Hahaha vous ? Puissant ? Comment oses-tu t´adressez à moi sans me tutoyer ! Je suis plus haute que toi dans la hiérarchie du mal, dit-elle.
Adel se dirigeat ensuite devant le jeune garçon, celui-ci avait environ 16 ans, en tout cas il en donnait l´air.Il portait un pantalon noir avec un dragon rouge et jaune dessus ainsi qu´un Tee-short avec également deux dragons dans le dos,l´un bleu et l´autre vert.Il avait de simple chaussure noire de l´époque. Lui et le général était sur une falaise qui surplombait le champ de bataille et qui se mettait, par la même occasion à la hauteur de la tête de Balrog d´Adel.
- Nous n´avons aucune hiérarchie à respecter, s´exclama-t-il. Et encore moins une pauvre sorcière dans ton genre à servir et respecter. Je te le dis, nous ne respectons pas les faibles et nous n´avons que faire de Mundus par la même occasion.
-Comment ? Comment oses-tu parler de notre maître, le Dieu Mundus pourrait te tuer dans d´atroces souffrances si il t´entendait.
- Oui mais de , 1 il ne m´entend pas parce qu´il ne peut pas être partout à la fois, de 2 il ne peut pas nous supprimer pour la simple et bonne raison qu´il ne veut pas déclencher l´apocalypse. Et oui si il nous détruisait, il entrainerait la perte de la planète, c´est une réaction en chaîne. C´est la légende de la prophétie des 8 . Hahaha tu n´es qu´un pion dans l´histoire ma pauvre Adel. Regarde toi, déjà que tu était laide mais maintenant tu l´es encore plus en te transformer en Balrog pour venir à bout d´un moucheron de Galbadien. Tu es pathétique et nous n´avons plus besoin de toi. De plus les limbes n´ont pas besoin d´être controlée nous allons laisser la nature reprendre ses droits et les monstres ne viendront plus quand tu le voudras car tu seras morte hahahahaha.
- C´en est trop, dit-elle. Tu vas regretter ces paroles sale mioche ! !!
-Et bien qu´attends-tu idiote ! Ha oui encore une chose je ne me suis pas présentez, je me nomme Khlaine, modeste mercenaire de l´armée des 8 et fidèle serviteur du maître des 8 du mal. Bien entendu je ne suis pas pour autant un faible, je pourrais même dire que je peux rivaliser avec n´importe quel général de l´armée du mal et bien sûr, du bien . Maintenant à ton tour de goûter de ma lame, la Crystal Heart !