Chapitre 10
La créature se dressait imposante devant lui et montrait des signes de méfiance tout en grognant férocement.
CGB : Hey !
T-Rex : GROOOOOAAARR
CGB : OUI TOI LE DINO ! JE VAIS M´OCCUPER DE TON RETOUR DANS L´èRE JURASSIQUE !
Le monstre fonça sur le CGB ( "Commandant Galbadien Bleu") mais le rata. En effet, le commandant avait sauté au dernier moment en l´ait et était finalement retombé sur son dos. Le T-Rex tenta de s´en débarrasser en s´écrasant sur un flan de la falaise surplombant le champ de bataille. Mais l´homme avait compris sa réaction et retomba sur le sol, laissant le monstre se blesser lui-même.
CGB : Comment arrivé à la stabiliser pour permettre au canon de l´achever ? Humm . . .
Tentons le coup, " c´est en forgeant qu´on devient forgeron" après tout.
La bête se remit sur ses pattes et, bien qu´un peu sonné, se rendit compte de la situation.
Elle retenta la percée et cette fois-ci le CGB n´eut pas le temps de sauter mais juste de faire un petit poirier pour limiter les dégâts, en effet, un coup de queue bien placé le balaya et l´envoya valser quelques mètres plus loin. L´homme se releva avec une rapidité incroyable et sauta sur la bête.
Il couru sur son corps jusqu´à atteindre la gueule et tout en retombant effectua un coup croisé à l´aide de ses deux épées. Arrivé à terre, il fit un salto arrière pour éviter la tentative d´écrasement du T-Rex avec sa patte.
CGB : GLACIER +
Un énorme pic vint se briser sur la carapace du T-Rex. Malgré celle-ci, le monstre avait ressentit une douleur.
CGB : Finissons-en . . . Rusons ! CéCITé ! ! !
Une fumée noire magique vint s´abattre sur la gueule du démon et lui masqua la vue. Cette magie l´exita et il tenta plusieurs fois de mordre mais malheureusement dans le vide. Le CGB sauta en l´air et activa ses boosters pour rester en l´air.
CGB : GALBACANON GARRIC
Son épée laser disparut et le manche de celle-ci devint un énorme canon qui s´ouvrit. Après un léger déclic une énorme lumière blanche sortit du canon et s´abbatit sur le monstre. Le commandant consulta sa montre et eut le réflexe de s´éloigner de l´endroit.
Le T-Rex poussa un grognement qui ébranla le sol puis une immense explosion se produisit à l´endroit où le monstre se trouvait.
CGB : J´adore ces canons. Hahaha.
Maintenant allons prêter main forte au lieutenant
Le lieutenant et son détachement se débrouillait à merveille et le commandant jugea inutile de les aider. Ils avaient la situation en main. La ligne de visée était en sécurité et les fantassins, bien que fatigués, repoussaient les attaques des monstres.
CGB : Les monstres reviendront sans cesse si nous ne nous occupons pas d´Adel.
LGB : Je ne vous le fais pas dire.
Le lieutenant avait surpris le commandant dans son monologue . . .
LGB : Mon détachement se débrouillera bien tout seul, je puis vous aider ?
CGB : Oui, prenez quelques hardis hommes et terminons notre travail.
LGB : OK . . .
CGB : Je sais . . . Adel est puissante, nous n´avons probablement beaucoup de chance de nous en sortir mais n´oubliez pas notre tâche, protégez notre pays, notre terre, nos familles, protéger le bien . . .
LGB : Oui c´est jusque que je suis un peu songeur et nostalgique. J´aimerai être avec ma femme et mes enfants bien loin de toutes cette peine et de cette haine, de tout ce sang, de cette violente, loin du mal.
CGB : Ecoutez moi mon vieux, ceci est ma 5 ème grande bataille et lorsque j´occupais votre grade lors de la première bataille, mon commandant m´a dit une chose : " il serait si bon d´être loin de toute cette violence avec ceux qu´on aime, avec votre femme par exemple, mais pour moi c´est encore mieux de la protéger en tenant cette guerre et tout ce mal le plus loin d´elle, c´est pour moi le vrai amour . . . Protégez celle et ceux qu´on aime.
LGB : Vous avez sans doute raison.
CGB : Pensez ce que vous voulez mais surtout soyez fier.
? ??? : VOUS AVEZ RAISON ! ! !
Les deux hommes se retournèrent. Une centaine de fantassins se trouvaient derrière eux et les regardaient, ils avaient sans doute écouter leur conversation.
? ??? : Pour notre patrie, notre patrie, notre monde et pour ceux que nous aimons, NOUS MOURRONS L éPéE à LA MAIN ! ! !
CGB : Et bien qu´il en soit ainsi, préparez-vous à mettre un terme à cette guerre !
? ??? : YES SIR !
CGB : Adel nous voici !
Et ils foncèrent tous en direction de la colline sablée. La foie était leur alliée et ensemble, on aurait dit qu´il était invincible.Ils gravirent la colline. Adel se trouvait là, debout, son immense bâton magique à la main, souriant avec son regard démoniaque. Elle n´était pas une sorcière comme les autres, elle n´avait rien d´humains et ne se comportait comme aucun démon normale. Elle mesurait 2 mètres et demi environ et sa peau était de couleur bleu foncés; ces cheveux d´un noir éternel et ses yeux rouges-sang aurait fais frémir n´importe qui car ils avaient la particularité d´être infiniment pénétrant; à la fois insignifiant comme si elle eùt été un mort et incroyablement lumineux.
Elle portait une longue robe grise-noire qui empêchait quiconque de voir ses jambes mais ses bras était nu et sa poitrine était recouverte d´un plastron fait en écaille de dragon noire.
Son long bâton était lui aussi noir et la crosse se terminait par un énorme Grenat.
Elle ne portait aucun bijoux . . .
Adel : Je vous attendais, il vous en a fallut du temps pour venir à bout de mes divins monstres. Je suppose que vous esperez me tuer ? Mouahahaha
Ne vous faîtes pas d´illusion je suis la deuxième sorcière la plus puissante dans l´armée du mal et par la même occasion, la chef de l´armée des 100 carnassiers. De plus, imaginons que vous me tuez, ce qui est impossible hahaha, et bien mon armée ne sera plus controlée et ce sera l´apocalypse pour ce monde. Il n´y a pas que les monstres qui vous persécuteront : d´immenses portes dimensionnels vont s´ouvrir et vont libérer les autres monstres que j´ai emprisonné dans les limbes pour qu´il n´y aie pas un surplus . . . Vous imaginez ce monde, envahis sans la moindre organisation par des milliard de créatures, des flux continus de démons sortant de centaines de porte limbiques ?
Apparemment vous comptez causer votre propre perte, dans les deux cas je serai gagnante.
Mouahahaha
CGB : Garde tes propos démoniaques pour Satan, lui au moins n´hésiterai pas à te tuer pour pouvoir reprendre sa place
Adel : Mundus est LA réincarnation de Satan et de Lucifer. Dans l´armée du mal c´est la loi du plus fort !
CGB : Et pour une fois tu vas savoir ce que c´est d ´être une faible créature !
LGB : Mort à la prêtesse du mal !
Détachement Galbadien : Brûle en enfer ! POUR GALBADIA
Une trentaine de soldats foncèrent sur la sorcière
CGB : NON ATTENDEZ NE FONCEZ PAS TOUS DESSUS COMME çA. ELLE VA . . .
Le CGB n´eut pas le temps de terminer sa phrase qu´une dizaine de galbadien explosèrent devant Adel.
Adel : L´ironie est de votre coté cette fois . . . Brûle en enfer . . . Que j´aime cette phrase . . . BRULEZ VOUS MêMES STUPIDES CREATURES ! ! ! BRASIER X
A peine la phrase terminé que le bâton s´illumina et tout le détachement pris feu. Une vision d´horreur s´abbatit sur le commandant, le lieutenant et quelques autres soldats. Tous brulaient et tous criaient.
On aurait dit un immense brasier à la suie d´une explosion. Après quelques secondes tous tombèrent à terre pour mourir sous les flammes sataniques. Les quelques hommes restant avaient peur et étaient derrière le commandant qui, lui même, était dans le doute et la peur.
Voilà je vous demande encore un peu de courage car il reste encore environ 3 chapitres sur cette bataille dans laquelle va apparaitre un personnage principal ( ce n´est pas un foromeur mais grace à ce persos, la vrai histoire va débuter)
COURAGE
et BOOyaka!!!