voilà 600 ème mess de cette fic et bien je dois avouer que çà m´étonne un peu je la continue bien que les " éventuels lecteurs se rarifie lol
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:57:03
bon....Nanakiki!tu fais la suite!
Kev0
Niveau 70
14 septembre 2003 à 11:59:51
Pile au lieu d´attendre la suite de la fic
Va apporter le café a branet!
arf!!
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:01:41
FLASH
bruit du café qui atterit sur la reine branet*
Nanaki40
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:36:54
lol bientot la suite
Khlaine
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:39:48
ah enfin une bonne nouvelle
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:26:13
la bonne nouvelle serait plutot d´avoir la suite
r13
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:04:57
oué paske la ça commence a faire po mal de temps kon l´attend cette suite
Sugar7
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:44:29
Upping ; )
Nanaki40
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:11:33
ok je vais essayer
Nanaki40
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:31:48
alala arnaud que c´est mauvais je suis décidement trop ocp essayons de nous y remettre
r13
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:06:40
t´as interet a t´y remettre
Nanaki40
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:10:09
g recommencé à écrire HIER promis vous aurez la suite
booyaka ! !!
r13
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:12:43
ok la ça va mieu
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:18:07
hum.....ce ne sont que des mots!Je veux une preuve!
Nanaki40
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:18:51
lol
Nanaki40
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:47:05
allez les enfants je vais vous taper un chapitre pour aujourd´hui
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:12:07
qu´est ce que t´appelle par " je vais vous taper un chapitre"? Tu veux le martyrizé..euh...je sais pas comment ça s´écrit mais je sais que c´est violent lol
Nanaki40
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:13:16
lol
YuFFy
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:11:22
le chapitre 9 assez éprouvant, c bien écrit.. Bravo Nanaki40!!! La suite!!!