chapitre 8
Adel se trouvait sur une immense falaise situé à l´autre bout du champs de bataille. Par moments , elles lançaient des sortilèges noire pour créé une centaine de monstres en +. Elle n´avait pas l´air inquiète.
Adel : Ils ne pourront repousser éternellement mes monstres. Je vais d´ailleurs un peu m´amuser avec eux.
A ces mots , elle leva son bâton au ciel et le fit tournoyer de plus en plus rapidement. Après un temps d´arrêt le ciel devint gris-noir et d´immenses nuages recouvrirent celui-ci.
On pouvait s´attendre à une averse mais à la place de la pluie vînt un éclair qui s´abbattit sur le bâton de la Nécromancienne. Après un long et puissant grondement de tonnerre , sa voix retentit dans le ciel; elle était dans un langage inconnu , sans doute le langage diabolique , celui utilisé par les démons. Son bâton devint lumineux et dans cette obscurité repoussé par la lumière dégagée par celui-ci , apparut le cercle diabolique avec au centre la fameuse étoile noire.
Après , une aura noire parcouru son corps et une sorte de porte de la meme couleur que l´aura s´ouvrit au dessus de la sorcière.Pour Adel ce sortilège n´avait duré que quelques secondes mais pour les combattants et les démons sur le champs de batailles cela avait apparu comme une longue durée qui ne se terminerait jamais.Des limbes sortirent une vingtaine d´Orkidas ( plante-monstres dans ff8 dans la serre de combat),5 Polyphages et le dernier monstre se fit attendre...pas puissant faisant trembler le sol,rugissement horrible et fort...un T-Rex...
Les soldats avaient tenus jusque là les monstres loin e leurs campement pouvaient-ils en faire autant avec les nouveaux arrivants,pourraient-ils tenirent le siège...
CGB : Où sont les 50 fantassins ?
LCG(lieutenant galbadien bleu): Ils ont suivis vos ordres Sir ! Ils ont atteint le secteur demandés et ont gardés position là. Ils ont attaqués la garnison par derrière , ils ne restent plus bp de puissant monstres,sir. Ils sont nombreux mais ce ne sont guère + que quelques bogomile et fungus. Ils finiront bien par tombés et nous gagneront cette fichue guerre. En espérant que ces sales gosses ne se montrent pas.
CGB : Si ils se montrent comme vous le dites je ne pense pas qu´ils feront grand chose nous sommes déjà sur le point de perdre , ils n´interviendront pas.Surtout cette Youffie(01) qui a détruit toute ma garnison il y a 1 mois rien qu´en claquant des doigts. Prions pour qu´ils ne viennent pas . . .
Et en ce qui concerne vos dires sur les petits monstres restant. Regardez là-bas pour voir et dîtes moi si ce petit monstre ressemblent à un fungus.
Le lieutenant se retourna et coupa la tête à un orque passant par là puis regarda dans la direction donnée par le général.
LGB :
Q...Que...QUOI???!!!UN...UN...T...T-RRR..T-REX!!!!
CGB : Je constate avec amusement que votre miopie vient de finir à l´instant bon je m´occupe du T-Rex.
LGB : Non sir braquez le canon dessus!
CGB : Ha oui ? ! Et vous me direz comment on tire avec précision à l´aide d´un canon qui pèse 2 tonnes sur un démons qui peut courir a du 40 kilomètres heure ! ! !
LGB : vous avez raison...
CGB : Ecouter je vais l´occuper et le faire stabiliser pour que vous puissiez le tuer.
LGB :A vos ordres sir !
CGB : Foncez on se rejoint tout à l´heure ! !!
En effet le tyranosaure se déplaçait rapidement , il avait percés sans problèmes la première lignée de fantassins en se contentant de marcher dessus . Plusieurs valeureux soldats se jetaient dessus et essayait de planter leurs épées magnétique dans le dinosaure mais rien n´y fis. Sa carapace d´écailles était plus que solidité apparente.
Il balayat d´un coup de queue une dizaine de combattants et écrasa la majore partie restante.
Il broya les quelques chanceux qui arrivaient à s´accrocher à son coups et les coupa en deux d´une simple pression de la machoire.
CGB : Il faut que j´arrête ce massacre
Pendant ce temps le Lieutenant se frayait un chemin tant aussi difficile que périlleux dans la foule de démons et soldats dans le but d´atteindre les canons situés encore loin.
C´était un homme valeureux qui se distinguait des autres soldats de par sa cape bleu et ses deux épées qu´ils tenaient avec hardeur.Il tuait de nombreux démons sur son passages. 3 Bogomile ( petits montres d´ff8 avançant gràce à leur queue comme un serpent et ayant deux petits bras munis de 2 griffes leur permettant de tuer leur proie ) lui sautèrent dessus et tentèrent de llui infligé des morsures mortelles.Il les esquiva et planta sa pemière épée dans le premier,il bloqua ensuite le deuxième qui esseyat de le griffer dans un deuxième saut et sauta en l´air pour esquiver de nouveau le troisième.Le deuxième bogomile l´aperçut dans les airs et sauta lui aussi afin de le tuer dans une ultime attaque aérienne.Le lieutenant l´aperçu à temps ;
LGB : Jouons là à la Tidus , un petit sphère shoot.
Le bogomile arriva à sa taille et lorsqu´il voulu le mordre le lieutenant fit une salto arrière et shoota dans le monstre en réalisant une superbe bicyclette. Le bogomile se fit éjecter sur un petit rocher en pointe qui l´empala sur le coup.
En retombant le soldat avait oublié le troisème bogomile et eut juste le temps de se retourner et de bloquer avec ses deux épées en croix l´attaque du petits démons pour ensuite lui lancer un brasier et le couper majestueusement en deux .
LGB : Affaire classée !
Pendant ce temps le général étaient aux prises avec les Orkida qui lui barraient la route jusqu´au T-Rex. Il ne cessait de couper leur tentacules mais celle-ci repoussaient inexorablement en double .
CGB : Il faut que je trouve une solution rapidement avant de me faire enrouler et manger par ces bestioles .