Bravo, c´est super bien détaillé !
Mais y´a un problème ( hé oui je suis chiante mais bon, je crois que ça sert à rien de dire sans arrêt c´est bien sans remarquer ce qui ne va pas ! Chose que j´aimerai qu´on fasse pour moi, pour me permettre d´évoluer) !
Tu mélanges le style roman et théatrale ! !!
Aie ! Aie ! Aie !
Je prends tes dernières phrases comme exemple :
" -CGB : paix à leur âmes déchues
Ils continuèrent leur progression dans la bataille, massacrant cette race impure sur lur chemin... "
OU alors tu écris :
CBG : Paix à leur âme déchue !
Ou bien
- Paix à leur âme déchues, souffla le commandant rempli d´espoir.
C´téiait juste un exemple ! Mais si tu continues à mettre les noms avt ceux qui parlent, suprime le tiret !
Voilà c´était ma ptite remarque
et vous en faites pas, je suis complètement consciente que je suis chiante ! 