CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:12:19

BASTON :cool: :lol:
C´est un super chap bonne continuation
Et aussi bonne vacance

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:54:14

Bravo, c´est super bien détaillé !

Mais y´a un problème ( hé oui je suis chiante mais bon, je crois que ça sert à rien de dire sans arrêt c´est bien sans remarquer ce qui ne va pas ! Chose que j´aimerai qu´on fasse pour moi, pour me permettre d´évoluer) !
Tu mélanges le style roman et théatrale ! !!
Aie ! Aie ! Aie !
Je prends tes dernières phrases comme exemple :
" -CGB : paix à leur âmes déchues

Ils continuèrent leur progression dans la bataille, massacrant cette race impure sur lur chemin... "

OU alors tu écris :

CBG : Paix à leur âme déchue !

Ou bien

- Paix à leur âme déchues, souffla le commandant rempli d´espoir.

C´téiait juste un exemple ! Mais si tu continues à mettre les noms avt ceux qui parlent, suprime le tiret !
Voilà c´était ma ptite remarque
et vous en faites pas, je suis complètement consciente que je suis chiante ! :lol:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:55:38

On part en Haute Savoie

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:56:11

Allez @+++ tlm

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:56:25

:lol: Linoa
Ok Nanaki

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:57:42

ouai^^ si tu le dis linoa

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:53:19

Ah, superbe chapitre! J´aime bien les descriptions, et Lino a expliqué le défaut du chap, donc tout va bien, vive la suite!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:58:33

Coll raoulmais je veux voir de l´action avec des forumeurs :p

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:09:30
    • Clap clap clap**

Belle suite Nanakie !
J´suis un peu en retard pour le dire, mais bon, Continu de passées de belles vacances lol !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:22:23

Céline... Tu es chiante ! :lol: Ne t´inquiète pas, je ne le pense pas, ceci dit, elle a raison.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:41:28

P.S: Raison pour les tirets !

Et j´étais tellement pressé que j´ai oublié de dire que cette fanfiction, c´était du bon boulot. Continue comme ça !

Par contre, si je pouvais souligner le fait qu´il serait mieux de mettre les commentaires en bas de page, parce que c´est trop con ( dans le sens gentil). Genre je suis en plein dans l´action et tout... " comme un pénis dans un vagin", boum, le niveau d´adrénaline tombe à zéro :lol:

Allez, et n´oublie pas la suite, parce que sur ta maison aussi, des roquettes intercontinentales sont pointées !

@ +

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:58:52

Il revient quand Arnaud ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:20:26

le 2 âout :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 août 2003 à 18:15:45

:up: :lol:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 août 2003 à 18:22:08

up

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 août 2003 à 18:23:32

re re up

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 août 2003 à 14:56:49

. . .

r13
r13
Niveau 10
03 août 2003 à 18:30:09

kikoo!!!!!!!!!!
la fic a avancé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 août 2003 à 23:51:51

je vais me remettre dessus bien que je n´en aie aucune envie mais quand je commence quelque chose je le finis jusqu´au bout mais un éventuel délai n´étant pas compris dedans je prendrais donc mon temps pour la réussir au maximum.Voilà Booyaka à tous...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 août 2003 à 01:01:08

On a le temps.

La vidéo du moment