CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:12:05

Ben moi aussi mais il est pas là !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:19:52

dsl je jouais pétanque

tyranos
tyranos
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:10:52

Ses super continu Arnaud

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:13:53

tu es un pointeur ou un tireur ^^
:lol:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:16:40

je suis un pointeur mais je m´entraine bp à tirer en ce moment

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:18:16

moi je suis un tireur mais sa fait longtemps ke je nes po jouer a la petanque
bon et la suite c pour kan ? ??????

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:55:22

en fait tout dépend de ou en est le jeux des fois je dois assurer ma fonction de tireur à la place du pointeur.

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juillet 2003 à 02:11:14

moi je suis pointeur!

Oui je sait

>>>je sors

moulou
moulou
Niveau 11
22 juillet 2003 à 02:15:48

J´en est une meilleur

Les meufs, je les tire avec ma pointe

elle est pas mal Celle la non ?
Quoi ? . .. je . . la porte ? . . prend la porte ?
Ah bien sur . .

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juillet 2003 à 02:35:35

Moulou:
heu . ...non.....non
Pas trop la... non

moulou
moulou
Niveau 11
22 juillet 2003 à 03:22:16

ouh la . .. yen a qui me conteste . . qui conteste mon 2eme prénom . ..
Thierry La Pointe . .

jodu42
jodu42
Niveau 10
22 juillet 2003 à 03:25:19

moulou,vien dans le forum"euh,help"jé besoin dun pro

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:10:09

heuu ouai si vous voulez mais faut savoir aussi bien tirer que pointer et le but c´est de faciliter la tâche à son coéquipier ou alors si vous vous sentez capable de pointer et de la placer alors voilà vous le faites.Salut et Booyaka

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:54:45

bon je vais continuer ma fic je mettrai le prochain chapitre demain

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:20:30

:up:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:55:39

Ben on attend la suite...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:10:08

:up:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:29:30

je veut la suite maintenant :snif2:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:06:35

la voilà votre suite...je pars une semaine avec transe_kuja alors dsl mais y aura plus de chap pendant la semaine prochaine.C´est un long pour vous...mouahahahahahaha

Chapitre 6

Sur les ordres du commandant, une gatling fût installée sur la crète, ce qui eut pour résultat de balayer littéralement une bonne centaine de monstres.
20 Snipers allèrent se mettre sur un rocher en retrait.Ils tuèrent tout les démons commencant à s´approcher trop près de la ligne de mittrailleurs.
Comment avaient-ils pu arriver jusque là sans se faire tuer ? La volonté de gagner, la volonté de protéger leur pays. Ils avaient laissés leur famille,leur amis,leur vie derrière eux et se battaient pour protéger toutes ces choses auxquels ils tenaient . . .
Il y avait également 5 grosses explosions dans les garnisons de monstres par minutes grâce aux merveilleurs canons magnétique apte à charger plus vite que les autres. Les monstres étaient surpris par cette résistance et l´acharnement que les soldats donnaient . . . Ces hommes n´hésitaient pas à se faire sauter lorsqu´ils sentaient que la mort était proche. Surpris mais pas fatigué, ils redoublaient d´ailleurs de violence et de force et malgré les nombreuses pertes continuaient à foncer en direction des Galbadiens sans abandonner. La deuxième gatling n´arriva pas ; le Galbadien qui était chargés de la porter non plus : Brulé par un Brasier.
D´ailleurs elle était inutilisable maintenant.

Ainsi les ordres du commandant furent exécutés et 3 hélicoptères décollèrent d´un secteur en retrait à la bataille. Ils dispersèrent les démons au missile.
Adel,qui était la chef de cette armée de monstres,fit son apparition dans toute son horreur sur une colline à l´opposé du camp Galbadien. Son apparition ne signifiait qu´une chose : La mort . . .
Les soldats commencaient à se poser de nombreuses questions,lorsque soudain quelques secondes après l´apparition de la Nécromancienne,un groupe de monstres se détacha du champ de bataille dans le but de sans doute le contourner. Ce n´était pas n´importe quel créature, c´était des Kannibal montés par des Orques en armure.
Le ciel devint gris et il y eut deux ou trois éclairs.Le chemin pour le petit groupe de fantassin fût coupés par les créatures malfaisantes.
Les trois hélicoptères fûrent explosés par les attaques de vent des Sulfura et une cinquantaine de Galbadien se ramassèrent des jets d´acides que les Lygus lachaient sur ce secteur ( Lygus:Abeilles géantes dans FF8.Elles sont munies de crochets et crache du venin acide pour la peau humaine.Elles l´injecte également par leur dard et aiment déchiquetés leurs proies avec leurs crochets).
Néanmoins le groupe de fantassin avait réussi à contourner les Kannibal dressés. Ces démons étaient rentrés dans la bataille lorsqu´ils avaient vu les galbadiens sortirent de leur zone pour se battre à l´épée.
Les Sulfura, eux, détruisaient les hélicop à l´aide de leur bélier,faute de jambes. Mais certaines de ces créatures tombaient sous l´impact des canons anti-aériens Galbadien.Le profil type du galbadien bleu est un armure métallique robotisée munie d´un costume bleu en tissus très solide et résistant,pratique pour les hémorragie car il colle au corps et peut servir de protèse temporaire ou sparadrap. Il possède deux booster lui permettant de s´élever dans les airs pendant quelques secondes et également un casque avec vision infra-rouge et zoom de 500 mètres.ses armes son l´épée magnétique galbadienne(épée de base munie d´une batterie magnétique envoyant des ondes électro-magnétique dans le sabre et permettant ainsi l´électrocution de l´adversaire à un taux de 150 volt la seconde) et un magnum ( pistolet dont le recul est puissant et l´impact également.Exemple : si vous tirez dans le coeur d´un individu il y aura une énorme déchirure dans un rayon de 20 cm autour de l´endroit où la balle s´est logée) Ses autres équipements sont 2 chargeurs,deux concentrés de nourriture et une gourde.
On jugeait que celui-ci devait se différencier des autres soldats par son expérience du terrain.

Le groupe de fantassins avait atteint sans encombres le secteur visés. Sur le champ de bataille s´était un véritable désastre,il y avait des dizaines de morts à la seconde,les soldats avaient foncés sur les monstres et les tireurs s´étaient également lancés dans cette bataille pour une percée décisive.Armés de leur AK,M16 et Shotgun,ils tiraient dans tout les sens et abattaient de nombreuses créatures démoniaque.
La gatling sur la crête visait maintenant les Lygus.Ceux-ci tombaient comme des mouches(et merde ce sont des abeilles!) et le seul danger émanant d´eux étaient qu´ils fondaient en mourrant et donc laissait une marre d´acide dangereux pour un pied humain.
Et la gatling surchauffait,elle tracait une ligne de cadavres où son viseur passait.Les monstres étaient transpersés de centaines de rfles et s´écroulaient sous le poid de ces balles à la fois lourde,douloureuses et mortelle ( sur le coup).
Mais le problème toujours existant était les Kannibal,ces monstres mi taureaux,mi démons embrochaient comme de vulgaires animeaux les soldats pour ensuite les jeter dans les airs et les tuer sour le coup.certains galbadien se faisaient écrasés et si ils n´étaient pas mort,les Orques les terminaient avec leur lances.
Après quelques minutes d´une vision d´horreur et voyant son armée se faire massacrer,le commandant donna de nouveaux ordres,dangereux mais astucieux!

-Commandant Galbadien Bleu : Arrêter de tirer avec les canons. Reculez les et protégez les ; Que tout Galbadien capable de combattre,cours et ayent aider les autres.Dieu est notre allié!
SUS AUX CREATURES DU MALIN!!!

A ces mots une centaine de Galbadiens foncèrent avec lui dans la bataille.Ils avaient une lueur de ferté dans leurs yeux,une volonté de gagner dans leur coeur et une force libérée de leur entrailles dans leurs armes.Ils avaient . . .
L´ESPOIR ! !!

Le général menait le groupe et entra dans la bataille en massacrant tout être maléfique sur son chemin.
Il évitait les coups avec une facilité étonnante et ne laissait paraître aucun sentiment de pitié envers ces créatures.

Le profil type du commandant galbadien bleu est le même que le soldat bleu à la différence de son armure renforcée et donc plus lourde et grosse.Mais ho combien plus solide !
Il a attaché à sa taille deux épées galbadienne magnétique normale et son bras droit n´est pas visible car il possède une super épée magnétique constitué uniquement par de l´énergie électro-magnétique mais en plus concentrée. Autant vous dire que la personne étant touché par celle-ci trépasse sur le coup . 5000 volt la seconde en plus de son système faisant flamber l´adversaire sur le coup. De quoi faire de bon pett barbecue si vous voyez ce que je veux dire :cool: .

Cet épée ne possède pas de manche et se fixe sur le poignet recouvrant ainsi la main du commandant.Elle peut également servir de mittraillette laser.Donnant l´impression que le général n´a plus de main celle-ci fait l´élite de la force armée Galbadienne.
Le CGB(général ou commandant galbadien bleu,je lui ai donné 2 appelation!) tuait les démons avec une facilité étonnante . On aurait dit que lui et son petit groupe de soldats agissaient en symbiose et tuait en meme temps et de la meme manière les démons.
C´était à la fois magnifique et sanglant.De plus,ils étaient rapides et se tracaient un chemin dans la bataille comme un pénis dans un vagin(dsl c´était plus fort que moi :rire: )
trois Tikal se présentèrent devant le groupe ( les Tikal sont des démons ressemblant à des chevaliers en armure avec un regard de démon et maniant leurs épées avec l´élément foudre)

-CGB : Bougez-vous maudits pantins de chair !

-Tikal 1 : Com...comment o...os...osez-vous p...parler à n...nous soldats de Sat...Satan

-CGB : Vous êtes sur notre terre,Galbadien et nous combattrons en son Saint nom jusqu´à la mort pour la protéger.

-Tikal 2 : C...cette t...terre n´est pas l...la V...vôtre ! Elle app...appartient aux seigneur Sauron ! Nous détruisons s...simpl....simplement la vermine q...qui l´hab...habite

-CGB : Maudit soyez-vous, cette terre est la nôtre et vos vies dépendent de notre sort,je ne parlerai pas avec de simples démons,sachez jusque que le seul endroit ou Sauron est le maître sont TERRES DESOLEES DU MORDOR ! !! En plus que vous bégayez et que vous n´avez AUCUN SOUPçONS D´INTELLIGENCE, VOUS OSEZ DIRE QUE CETTE TERRE N´EST PAS NOTRE TERRE. JE SUIS Né SUR CETTE TERRE, JE L AI VUE EVOLUéE AUSSI BIEN DANS LE SENS DU MAL QUE CELUI DU BIEN ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS UNE CREATURE SUPOT DE MUNDUSNE DéCIDERA DE LA PLACE DE L´HUMMANITé SUR QUELCONQUE CONTINENT QU´IL SOIT!!!MOURREZ!!!ET DîTES BIEN à MUNDUS QUAND VOUS LE REJOINDREZ EN ENFER QUE CETTE TERRE NE SERA JAMAIS LA SIENNE!!!!

Sur ces mots le général coupa la tête au premier,sauta en l´air et retomba en coupant le deuxième dans le sens de la hauteur et lorsque le troisème voulu le frapper,il le transperca de son épée et le fit bruler.

-CGB : paix à leur âmes déchues

Ils continuèrent leur progression dans la bataille, massacrant cette race impure sur lur chemin...

Voilà le chapitre pour la semaine dsl je serai en vac je vous prie de m´escusez d´avance et je vous souhaite à tous une bonne nuit.

:sleep:

SALUT ET B :cool: :cool: Y@K@ à T :rire: US!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:37:59

vous partez ou en france ? ???

La vidéo du moment