Bon voilà j´ai fait un effort comme promis voici le chapitre ou commence l´action...
Chapitre 5
Notre histoire commence à jour J, au moment où une grande bataille se déroule sur le continent Galbadia. Les Galbadiens luttent contre l´unes des 7 armées du mal, les 100 carnassiers. . . A 21H30 heure d´été, le soleil commence à se coucher, peut-être leur dernier coucher de soleil.
" Et en montant au ciel"
" Il dira à St-Pierre"
" Oui Seigneur,encore un"
" C´est de l´ENFER que je viens . . . "
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM ! ! !
( explosion)
Le combat était mal engagé pour Galbadia... de nombreuses unités étaient tuées à cause des nombreuses magies lancées par les démons.
De la rangées de tireurs vint un soldat ; il se dirigeat vers le secteur arrière afin d´y retrouver son supérieure pour son rapport.
-Galbadien Bleu 1 : Sir ! Sir ! Nous avons réussi à exterminer le premier rang mais la prochaine attaque de leur part aura sans doute moins de répondant.
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM ! ! !
-Commandant Galbadien Bleu : Chargez les canons à pleine puissance et combinez mieux les mittrailleurs avec les tireurs au shotgun.
-Galbadien Bleu 1 : Nous ne pouvons faire qu´attendre qu´ils approchent les shotgun ne sont pas précis malgré vos nombreux réglages, nous n´arriverons pas à tenir général il nous faut une issue . . . Je pense qu´il faut sonner la retraite.
-Commandant Galbadien Bleu : JAMAIS!Nous n´abandonnerons jamais cette bagarre même si nous devons périr . . . l´armée Galbadienne est l´élite humaine nous ne pouvons pas perdre.
-Galbadien Bleu 1 : Je crains que nous ayons de trop nombreuses pertes, peut-être devrions nous lacher les fantassins ainsi que les motards ?
-Commandant Galbadien Bleu : HORS DE QUESTION!Je ne veux pas sacrifier mes hommes.Nous devons tenir ce secteur coûte que coûte.
-Galbadien Bleu 1 : pour le moment ils n´envoient que de simples Fungus,Wendigo et larvas mais ils nous prennent quand même de nombres ! Ils sont des milliers à attaquer et nous ne sommes que 2500 mon commandant et je crains que les munitions ne viennent à manquer ! Il faut faire quelque chose sinon ils vont nous forcer le passage et une fois passer la première ligne ce sera un véritable massacre ici même.
-Commandant Galbadien Bleu : Envoyez les hélicoptères, dites leur de disperser ces monstres avec les missiles T-34 c´est-à-dire les magnétiques et mettez deux Gatlings sur la crète. Prenez également un groupe de 100 soldats, nous allons les prendre à revers.
-Galbadien Bleu 1 : M . . . Mais vous oubliez Adel mon commandant. Elle va nous tuez tous.
-Commandant Galbadien Bleu : Ne vous souciez pas d´Adel. C´est effectivement un risque à prendre mais elle sera occupée. Je braquerai personnellement un canon magnétique sur elle. Elle ne pourra vous attaquer et se protéger en même temps.
Lorsque vous serez entrés dans la bataille, je lacherai les fantassins et les motards pour une percée décisive. Espérons qu´ils n´utiliseront pas la voie des airs, nous n´avons que 20 hélicoptères et 5 batteries anti-aériennes pour tuer les créatures volantes.
Que Dieu aie pitié de nous . . . pauvre que nous sommes . . . Rapport terminé soldat maintenant foncez ! !!
-Galbadien Bleu 1 : YES SIR ! !!A VOS ORDRES SIR ! !!
En effet la bataille était bien entamée et les Galbadiens repoussaient les démons avec difficulté, leur tactique était de tirer sur les monstres avec un rang de M16 et AK. Ceux-ci vidaient leurs chargeurs sur les créatures et lorsqu´ils devaient recharger, laissaient place à une autre rangée de ShotGun cette fois-ci qui eux se relevaient pour vider toutes leurs cartouches pour exterminer la première lignée de monstres se rapprochant. Ensuite les mittrailleurs se relevaient tandis que les autres s´abaissaient et ainsi de suite jusqu´à ce que le mouvement ne fût plus en parfaite coordination . . . Tous ceux ayant une arme de longue portée tiraient en symbiose qur les démons. Malheureusement beaucoup + de munitions perdues bêtement et les monstres se rapprochaient rapidement ( imaginez cette vision d´horreur,les démons se rapprochent de plus en plus près. Exactement comme au début du jeux Resident Evil 3).
Les munitions commencaient de plus en plus à manquer à un tel point que certains soldats jouaient les kamikazes. Ceux-ci sortaient de la lignée et se lançait une furie, ils foncaient seul sur les démons et en tuaient une dizaine avant de se faire exploser. Et oui la combinaison Galbadienne est une combinaison magnétique munie d´une micro grenade. Lorsque celle-ci explose, elle terrassent, électrocute et brûle tout dans un rayon de 2 mètres.
Les 20 Gros Canons magnétiques galbadiens étant imprécis et lent à recharger ne pouvaient remplacer ce manque de munitions. Celà dit des centaines de monstres étaient tués sur la coup à la minute. La puissance de ces canons étant phénoménales.
Sur les ordres du commandant Galbadien une Gatling fût installée sur la crète et . . .