et pour les autres non plus tu te trompes pas lol merci vinc
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:49:23
Derien ; -)
? Tu veux que je te tu ! Pas connu ? Tu fumes mon vieux
Nanaki40
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:59:15
non sérieux chez moi c´était connu avant mais plus mnt tlm l´a oublié sauf moi qui aime encore lire les mangas à l´envers ( le début se trouve en fin du livre on doit lire inverse chez les japan)
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:59:58
Lolnous ( mes potes et moi ) Onlit que des mangas
a part les comics .
fox2606
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:48:21
lla suitea suite la suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suite
stp
tidus2121
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:43:56
aura : sa yé je m´abs et tu moublies pour la liste d noms!!!!!!!
booyaka : super ta fic, jadore ( dsl pour le retard) elle est bien, malgres un debut " brouillon", lafic est tt bonnement GEANTE
Aurasmash
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:47:45
oh dsl mon chou, mais si ta pas vu a la fin du mess y " et d´autre le savent" donc tu peux te prendre dedans
et dsl mais j´ai pris les premieres personne qui me venait a l´esprit et les " plus importante" autrement dit celle que je connaissait bien
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:48:53
euh c kan kon pourras avoir la suite Nanaki???
r13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:15:15
il aime bien nous faire attendre?
Nanaki40
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:24:32
dsl je suis chez transe je connais pas la fic de mémoire @+ et B Y@K@ à T US!!!!
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 21:26:18
et bah tu devrai ton bon remancier connai toute ses oeuvres par coeur lol
Nanaki40
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:28:03
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:01:17
l´attente es insoutenable nanaki mais la suite PLZ
fox2606
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:06:41
salut khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:07:03
salut fox
fox2606
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:10:56
ca gaz?
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:12:37
oui mais trouve un autre topic si tu veut kon parle car la fic de nanaki n´est po un chat ok?
fox2606
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:14:04
ok fgu!
r13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:33:07
la suite! arnaud,c demain ke tu pars voir céline??