suchi?
bah y a pas que r13 qui ma prit pour une fille lol
bjour yuffy ca boum?
j´ai mis le 300eme message!!ouais
moi je t pas pris pour une fille tout cas!
a tu me rassure!mais kan je t´avé demandé tu m´avé di fille
oué oué ca boum :pTu saurais pas qd Nanaki40 postera son new chapitre ?
perfect keeper sais tout,vois tout mais ne dis rien....heu.......il postera son chapitre quand il sera la
salut tt le monde
perfect.... Ca c de la reponse ! !! ^^
et ouais je suis trop fort pour repondre aux questoins
mons powa
mons powa?? c koi ca... ?
tu suis pas yuffyj´essaie d´imiter perfect
cousine la tu me fait un chocccc
pas connaitre mons, chef lieu du hainaut, region de la belgique situé a la frontiere francais
et la ou perfect et moi on habite lol
mais ca veut dire koi mons powa ? ???? ^^
aaaaaa je savais pas :pDésolée... Je m´incline bien bas face à ma betise... j´suis une inculte, navréeeeee
voila..mnt je v aller a mons voila
c bien mons aura?
ca fait rien cousine ^^ de toute facon meme moi je connais pas tous en belgique lol
thon- moogle, hummm ?
Ben, heureusement que ca ne fait rien aura... ^^