Je viens de lire les chapitres... Pour un début, je trouve ca plutot bien ^^. L´histoire est bien mise en place... L´intrigue n´est pas dévoilée, on ne sait pas encore ce qu´il va se passer, je trouve ça excellent... Garder le suspens est une bonne idée.
Aucune critique particulière, si ce n´est que j´attends un chapitre avec de l´action... Il viendra, je le sens :p
Comme les autre maintenant...
NANAKI4000000 C pr qd la suiteeeee ! !!!!!!?????
^^