mdr perfect
c´est a partir de mardi que tu y va ?ben amusé vous bien lol et pas de betise ^^
tu vas mardi a casserole-land?n´oublie pas ton parapluie lol
non pas de betises
perfect fait gaffe c´est dangerex pour ta vie de dire des chose pareilles ^^
je pense po ke ce sera suffisant mais bon!
peuh je n´ai peur de rien MOA
oué on dit ça mais kan tu vas te retrouvé devant casserole-girl tu vas po dire ça!
perfect t´aurai pas peur d´une certaine personne avec des parties bioniques, elle t´entend ^^
mais quand meme si ta peur de rien ca peut faire mal, j´ai etait le premier a recevoir une casserol ´(mici monarch) et ca fait pas que du bien lol
bionique-girl ne me fais pas peur....pas plus que casserole-girl......JE SUIS LE PLUS FORT MUHA HA HA HA
mais faudrai arrété avec les casserol, parce que ca doit pas lui faire que tu bein, ca doit l´emerdé qu´on resorte ca a chaque fois...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bah........c´est gentil une petite casserole lol......moi on me fais bien chier avec les hentai,poupées gonflable,playboy(+ coca mdr).....
a viiiiii j´avais oublié
prefect renverse pas ton coca a coté du pot et fait bien dedans mon pitit
ouai on va arreter pour notre misstinguette
ok je fais donc attention de faire dans mon biberon et de pas renverser mon pot lol
oué mieux vaut arreté avec la miss pour pas commencé a faire mal ^^
et pour perfect exact ta tous compris ^_____^
oh pq on arrète?....on venais que de commencer....bah tampis