Blighter ===> je sais je sais... Force-impur ===> Parfait soldat! lol. T´as combien de messages?
Soulblighter
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:49:27
Detruire la Shinra!
ou alors signaler le flood!
Soulblighter
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:50:15
Pow: désolé de te decevoir, mais c´était de l´ironie!
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:50:32
Yes Blighter, excellent! ^^ Comptez bien vos messages
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:51:07
Ouinh!!! lol
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:51:17
Pourquoi compter nos messages
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:52:44
Ok! Tu veux devenir soldat d´Avalanche? Au bout de 10 messages sur ce topic ou une action anti-flood tu gagnes une * et devient Sergent 20 mess ** Lieutenant 30 " *** Capitaine 40 " **** Commandant 50 " ***** Général.
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:53:41
Ceci depuis la page 76
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:55:04
youou ok attends je compte
Soulblighter
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:09
seulement 76, mince, mes anciens messages que j´ai posté avant ils sont perdu à jamais alors!
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:16
combien combien combien??? ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:46
Blighter ===> Ben...ouais
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:57:14
pt1 que 6 avec celui-ci Y fo quje poste
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:57:49
7
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:58:24
8
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:58:56
9!
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:59:32
Et 10, je suis sergent youou!!!!
Force-impur
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:00:45
Pow et pk t pu la, jveux etre sergent moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:01:10
Salut FI^^elle en ai ou ta fic,faux que jla lise^^
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:01:50
Rah, me suis fais avoir! Bon ok pour cette fois mais plus maintenant! Je te nomme Sergent!