Et non, il y toujours moi! ( ce qui n´est pas peu dire!)
Qu´est ce qu´on fait ( enfin qu´est ce que JE fais en ces temps déserts) bin on combat le flood et tous les forumers débiles en encourageant les bons topics. On s´invente(ait) des délires anti-shinra, des combats fictifs ( non sans blague!) et puis on délire(ait) au QG ( ici!)
Voilà!