Thm01 Posté le 25 janvier 2004 à 16:10:26
LE GRAND RETOUR DE THM01
( public en delire):OUééééééééééééééééé
Ouuuuuuuhhhhhhh thm01 s´en vas la queu tete baissé sous les ouhé du public car il a appris qu´il n´était plus osus chef a cause de l´instauration de l´idée de powdécidé a lunanimité par les deux membres les plus actif de ce topic, j´ai nommé pow le vb et moi !