C´est ok si tu acceptes le message ( page d´avant) Viens souventpour monter de grade ( vous avez commencer à comprendre!)
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:50:44
Bienvenue Rapidoo Tyran_45 et TifaETcloud!!! votre captaine +4 lol
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:52:57
on a dépassé les 1600 messages!!!
rapidoo
Niveau 4
09 janvier 2004 à 19:04:28
ok! mon capitaine +4 je monte la garde a partir de 22h j´ai soif de soldats de shinra ! !!
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:11:28
C´est ok, mais n´oublis pas pas il est interdit de donner une giffle ou de faire un croche-pied à un soldat de la Shinra...par contre tu peux leur faire découvrir ta limite ^^
Master-sephirot
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:04:47
Tiens tiens des nouveaux ! Salut tout le monde
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:07:17
T´as vu ça, on recrute! Capitaine + 5 ( encore que parfois je ne compte pas mes messages innutiles)
Master-sephirot
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:09:13
on recrute de nouvelle recrue lol ! VA FALLOIR LES MATTER CES MARIN DO DOUCE !
Faut qu´ils fassent comme tout les autres ossi !
Pow_le_VB
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:10:44
mdr et ils font quoi les autres, pas grand chose en fait...
rapidoo
Niveau 4
09 janvier 2004 à 22:50:33
je fait le guet j´ai croiser un soldat de la shinra il a gouter a ma limmite fatal flash
Pow_le_VB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:50:21
Hum, j´aime bien ça!
Master-sephirot
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:17:07
Pow_le_VB
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:03:21
B´jour tout le monde et joyeuse Saint Valentin ( ayaya y fait pas bon d´être Capitaine) Joyeux Noël alors ( ayaya y fait pas bon d´être Pow) Joyeux...euh...anniversaire ( ayaya y fait pas bon d´être Voleur Bleu) Joyeux tout court alors...! Ayyyayyyayyya y fait bon d´écrire sur le topic d´AVALANCHE sur la musique de Junon...!
Pow_le_VB
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:33:37
Encore 1 message après celui-ci et je suis commandant! Personne ne viens très régulièrement, donc personne peut grimper en grade donc je vais pouvoir donner des ordres à tlm! Sauf à Master et Barret8
Pow_le_VB
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:25:03
Pow_le_VB
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:36:41
upeuh!!!
cladbarret666
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:37:14
rapidoo t´es léé!!!!
cladbarret666
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:37:58
je LoL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rapidoo
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:39:48
ta intérée LoL
Pow_le_VB
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:18:47
Bon petit monde vous en êtes où dans vos grade, certains vont être Sergent, non?