t en s ! !! ahhhh bravo ca represente pas mal de travail car ma soeur aussi elle est s(terminale) et je pe te dire quelle bosse dur!!
Pow_le_VB
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:26:16
Moi je me dirige vers un bac Avalanche avec les épreuves posage de bombes, serveur du Septième Ciel, tagueur ( VIVE AVALANCHE, LA SHINRA VOLE L´ENERGIE DE LA PLANETE!) etc etc...
Thm01
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:39:17
moi aussi le " bac" avalanche MAISen université
Master-sephirot
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:05:54
supermegaclad
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:24:23
moi je veux y etre aussi ! !!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:26:00
on se souvient de moi????
francky2003
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:01:27
ta bobine me dit quelque chose!!
Master-sephirot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:57:03
Oui il est revenu !
Pow_le_VB
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:04:19
Ok supermegaclad tu es général Séphiroth_ismine : lol, biensur!!!!!
francky2003
Niveau 8
19 octobre 2003 à 18:09:13
mais helas le general sephirot-ismine ne reviendra que si il pe aller sur internet car sa mere lui interdit!!!si il ve revenir il doit avoir des bonnes notes!!la il est revenu car il y avait personne chez lui!!!