slt envie d´une tite geurre car je suis trop forts tous les soldat de l´EXSNVPFLP ( l´EX Shin-ra Ne Voulant Pas Faire La Paix) sont un peu nul
francky2003
Niveau 8
02 octobre 2003 à 19:31:16
moi steplais je voudrais etre general!!!Au fait sephirot ismine il viendra pas toute suite il ne pe pas se conecter!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:38:55
Thm01 lol! C´est vrai que Séphiroth ismine s´investissait pas mal pour ce topic...domage qu´on le voit plus, vivement qu´il puisse revenir... MAster Séphiroth : Fan fic, tu as dis fan fic, ou est ce qu´est elle??? ( g po encore préparé le poème oups!)
Master-sephirot
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:37:56
Le titre c´est " Le vide de son absence : Aeris" !