ALors en haut de la pyramide il y a.............MOI
-carlose
-tyran45
-zafre
-RougeXV
-Pow_le_VB
-Laaeris
-Clad173
-Crystal-sephi
-Guerini2
-r13
-neo cloud
- Généraux : -skybluewhiteand
-Nanakie/Master-emeuraude
-winwakelink
-acro-de-ff7
-alexandrre
-Sephirot-IsMine
-redoune
-ENTER-NEO-
-KoRnXIII
-Jecht_2003
-ff7maniac
-ffG-Sephiroth-
-lorxax
-abdell0902
Voilà vous devez savoir que j´ai décidé de ne pas limiter les places de généraux donc si ya des amateurs ! De plus ya du monde qui vient plus ici mais je ne les virerai pas ( on sais jamais ils peuvent revenir) ! Si j´ai oublié qqun dites le !