CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:17:10

Y FAIT TJS CALME ICI :(

francky2003
francky2003
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:20:57

c pas rigolo!!!!!avant on s´amuser bien et la boite de nuit des mog ca serais bien de la faire revenir non??

lorxax
lorxax
Niveau 2
18 septembre 2003 à 21:20:51

wazzaaaaa reveillez bordel de merde on dirai les larve en bocal

francky2003
francky2003
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:20:14

salut a toi petit nouveau et bienvenu parmi nous!!!!!bah il y a certain topic + calme que d´autre!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:26:45

C´est quoi Conter Strike, c´est un jeu ou on doit dégommer tt les autres?

francky2003
francky2003
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:28:08

jen sais rien du tout!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:32:59

Oups j´ai fais une faute sur le nom du jeu. Au fait:
:salut:

J´ai une blague.

Le Haut Vent survol Midgard ( il appartient encore à la Shinra) Palmer pilote et derrière il y a Rufus Scarlet Heidegger et Reeves. AVALANCHE détruit un réacteur et l´explosion détruit le bas du Hautvent, le plancher quoi. Tous s´accorche au plafond pour ne pas tomber dans le vide.

Palmer: L´un de vous doit sauter pour que l´on puisse rétablit la direction

Le courageux Reeves : je vais me sacrifier!!!

Admirant sont courage, les autres applaudissent.

:rire2:

@+

francky2003
francky2003
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:35:26

ooohhh quelle bonne blague j´ai rien compris!!!!

lorxax
lorxax
Niveau 2
19 septembre 2003 à 22:18:48

g jamai entendu une blague aussi bien et au fait c pa conter strike c counter strike

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:19:40

rahh lala c encore vivant ce topic ! !!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:20:27

:rire: lol la blague

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:24:05

Pow_le_VB Posté le 19 septembre 2003 à 18:26:45
C´est quoi Counter Strike, c´est un jeu ou on doit dégommer tt les autres?

VOUS CONNAISSEZ PAS counter strike!?!?!? :ouch:
Bah oui c´est un jeu ou on doit dégommer les autres et c hyper méga cool ! Putin j´le crois pas ce jeu est célèbre en plus :ok: !

Et rogue spear vous connaissez ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:19:16

En fait je connais un tout petit peu Counter Strike maisRogue Spear, nan, dsl!
C´est vrai que ma blague est pas trop facile à comprendre!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:38:04

Slt tlm.

lorxax
lorxax
Niveau 2
21 septembre 2003 à 11:50:25

moi j conai rogue spear

guerini2
guerini2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:18:01

Yep. Calme aujourd´hui.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:16:46

As usually....

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:22:00

BLAGUE

Dans un immence château écossais un fantôme se réveille. IL regarde par la fenêtre et constate que le paysage est tout blanc et verglacé. Il dit alors:
_Ca doit glisser, je vais mettre mes chaînes!

BLAGUE

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:24:59

Rufus fait le morale aux cadres de la Shinra:

_Les hommes intelligents doutent toujours et je peux vous affirmer que seuls les imbéciles n´ont jamais d´incertitudes.

Scarlet demande alors:

_Vous en êtes vraiment sûr?

_Absolument certain!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:36:22

BLAGUE

Hojo, certain d´avoir les réponses à toutes les questions fait un pari avec Reeves.

Hojo : Je suis plus intelligent que toi alors on va te donner un avantage. Je te pose une question, si tu ne sais pas la réponse tu me donne 500 Gils. Puis on fait l´inverse hors si JE ne connais pas la réponse à ta question je te donne 5000 gils.

Reeves : OK vas y

Hojo : A combien de km se trouve la Ferme des Chocobos de Midgard?

Reeves tend 500 gils à Hojo.

Hojo : La réponse était 2 fois plus de distance que de Kalm à Midgard.

Reeves : A moi. Qu´est ce qui est vert a six pattes le matin douze l´après-midi et 2 le soir?

Sidéré Hojo donne les 5000 Gils

H : Alors?

R: Je ne sais pas, tiens voilà 500 Gils

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLAGUE

La vidéo du moment