CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:33:26

Bon sephi pleure pas mais la prochaine fois tu m´en parle avant d´agir tout seul ok ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:34:00

parkko Posté le 20 août 2003 à 21:33:04
Ben ouaip cette histoire est ridicule !

lol 2 tension a 3 j´explose ! :ok:

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:34:02

ok bon on ma tj pas viré ? ok donc je suis tj le 1° sous chef ok ( si on a plus le droit de partir a vacs

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:34:37

Thm01 Posté le 20 août 2003 à 21:34:02
ok bon on ma tj pas viré ? ok donc je suis tj le 1° sous chef ok ( si on a plus le droit de partir a vacs

Je t´ai pas viré et ya pas de 1er sous chefs ici : tous les sous chefs sont egaux !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:35:16

L´histoire etait ridicule maintenant y´a la paix

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 21:35:24

bon cette histoire c a cause de moi alors je vé disparaitre de ce forum.

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:35:29

Oki je met a jour koi d´autres ? ???

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:36:49

dite pour eviter l´espionage on peut parler en langage binéaire ? ??

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:37:11

sephi tu reste je te l´ordonne on part pas pour une erreur au contraire on apprend de ses erreurs alors reste stp !

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 21:37:18

ON PEU RéGLé SA DE FASON CIVILISé ! !!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:37:48

lol thm

laaeris c´est réglé c´est bon c´est la paix j´ai tout arrangé lol !

guerini2
guerini2
Niveau 10
20 août 2003 à 21:39:23

Putain ca ´flood´ sec sur le Forum " Général" ou " Bla-Bla".

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:39:46

TU as tout arrangé ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:40:12

lol ON a tout arangé

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:41:46

lol on va fére la guerre a cause dun ON et dun TU

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:42:01

premier ki dit " attaquer apres mort il sera comme sa demain

_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________88888888888888
_________d88888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:42:47

( de l-ange-dechu ( le mort)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:43:14

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:43:52

Lol, non mais j´en avais marre j´ai tt le temps demander une treve et personne ne m´a jamais ecouter t´1 pourtant j´ai fait que gueler meme au conseil

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 21:44:11

allé c la paix les gars je fé tourner mon cana modifié a la mako:

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

La vidéo du moment