CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:22:53

Tant pis pour vos pseudos ( pas le tien ceux des autres hinhin) si vs voulez pas en tout cas je vous aurez prévenu !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:23:22

C´est ce que je veux aussi mais je suis seulement le numéro 2 Shinra ( quoique c´est déjà pas si mal)
si le conseil pouvait etre d´accord avec cette treve

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:24:10

Bon alors on va se calmez des deux cotes et vous ne touchez a aucun pseudo ! DE PERSONNE ! et la guerre stupide va s´arreter, la Shinra va rester tranquille dans son coin, comme Avalanche !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:24:29

Nan pas le conseil c´est pas un noob qui va venir faire chier ici merde alors t´es un ancien ta ton mot a dire alors moi je dis les ptits merdeux* qui se la petes et qui viennent faire chier leur monde ici ils dégagent !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:25:11

Avalanche est tje restait tranquile ds son coin c´est vs qui etes venus ns provoquer les 1er !

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:26:07

KOI ? ??? Mais c´est avalanche qui nous attaqué en premier, sephiroth-ismine ils nous a attaquer, alors on a pris l´offensif, je suis le président SHINRA est j´accepte la paix, mais une bonne correction a ton soldat serait la bienvenue si tu veux la paix ! !!!!!!!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:27:16

Hum je te signal qu´il a fait partis de ton ordre :lol: bon alors sans rancune ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:27:42

Ouaip j´ai mon mot a dire et le voici

Cette histoire devient ridicule ! !!!!!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 21:27:59

je ne vous estpa attaker c vous kan g decider de kitter la shinra

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:28:13

Sephi t´es fier de toi c´est moi qui m´excuse a ta place alors que j´y suis pour rien ds cette histoire LA PROCHAINE FOIS VS ME DEMANDER MON AVIS AVANT DATTAQUER CES MOI QUI DDONNE LES ORDRES ICI !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:28:36

Pffff on va pas en finir

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:29:25

parkko Posté le 20 août 2003 à 21:27:42
Ouaip j´ai mon mot a dire et le voici

Cette histoire devient ridicule ! ! !!!!!!

Elle est ridicule depuis le début moi j´y suis pour rien j´etais meme pas au courant d´une guerre pourtant chui le chef ( fo le faire kan mem lol)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:29:39

quand a la Shinra comme lors du precedent conseil j´exige que tous les membres fassent preuvent de plus de diplomatie ! !!

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 21:30:22

Je suis le porte parole tu président shinra :
parole du président:

Sephiroth-ismine est parti de SHINRA, on savait bien qu´il allait partir, alors on a continue sans lui parlé et la tout a coup, il nous a attaqué !

Et pour master-sephiroth :
J´accepte la paix, sans rancune, vive la paix !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:30:32

Bon alors on fait la paix ?

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:30:42

NAN c moi qui donnent les ordresen plus c moi le chef apres barret8

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:31:35

Thm01 Posté le 20 août 2003 à 21:30:42
NAN c moi qui donnent les ordresen plus c moi le chef apres barret8

Faudrait te réveiller les autres m´on nommé chef après le départ de barret8 !

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:31:46

paix conclut ok bon dodo ; )

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 21:32:00

:ouch: :snif: :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:33:04

Ben ouaip cette histoire est ridicule !

La vidéo du moment