laferme!!!mitraillette laser!!!!parkko est salement blesser!puiske tu ma epargner ma vie j´epargne donc la tienne aller degage!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:33:56
sephirot-Ismine sefondre par terre trop endommager par sa blessure au coeur il se retire et part
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:45:41
Lol tié fort pour faire ca vu que je me trouvais a la Shinra
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:04:05
Tout le monde est là ?
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:05:15
BON QUE FOUTENT LES GENRAUX BORDEL ET LES SOUS CHEFS !
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:05:23
Master t´arrives apres la bataille ( et c vraiment le moment de le dire)
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:05:58
V-Valentine Posté le 20 août 2003 à 19:27:33 Nous avons tous le permis de tuer ?
bien sur que oui !
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:07:47
J´ai epargne Sephiroth ismine ( j´ai prefere lui oter un pouce) car il etait seul devant une armee, et l´attaquer ainsi s´aurait ete lache
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:10:02
lol j´ai jamais voulu la guerre mais vs ne m´en laissez pas le choix !
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:13:40
Master sephiroth fais attention a ton langage, la guerre est fini, on vous a tous butés, alors plus la peine d´appeler des sous-chef
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:14:54
Il est seul, et hors de question de l´attaquer s´il est seul
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:16:02
La guerre est finit je l´ai meme pas vu commencer lol mais faites gaf a vos pseudos ( héhé je parle de bannissements j´ai de belle relation avec les admins ohhh merde je l´ai dit) !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 21:16:26
Sephi...rot-Ismine...au. . .raport..chef!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:17:31
Tu touches pas a nos pseudos Master
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:19:41
Je parle pas de toi parkko ta pas floodé en revanche pour les autres........ alors arrétez de faire chier le monde on étaient tranquil avant votre arrivée !
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 21:19:48
M-S kes kon fou ds c´te guerre ?
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:20:49
laaeris j´en c rien ya un gars " setsukamo" qui débarque et qui cré un topic " shinra" et qui viens ns faire la guerre alors qu´on lui a rien fait !
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:21:54
Vous n´avez rien fait pour la calmez, de mon cote j´ai essayez mais venir sur le topic Shinra pour dire que c´était de la merde ca a ennerve le chef
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:22:20
J´y suis pour rien mes homes ont pris cette initiative seuls et moi je veux une trève !
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 21:22:43
mouarf...tu peux me le toucher si sa t´amuse...mais moi c´est pas un bannisement que je tenverrai ^^