A l´attaque!! je sors le figorigun( une nouvelle invention de notre scientifique ^^) et je vous plombe le cul a tous!!!! attention ismine a le cul en feu!!!!!!!!!!!!!!!!!
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 19:59:05
VV sort une grenade est la jete
fumeeee
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 19:59:33
V-Valentine fais tout ce que tu veux
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 19:59:43
( )HARGGGGGGGGGGG fumier!!!!sephirot tombe par terre!!!
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:01:26
Suis je le seul turk present ?
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:04:41
Je suis un turk - et sugar est absente
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:05:14
sephirot rassemble ses forces pour prendre son flingue et buter V-Valentine
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:07:09
Wep la *j´ai eu chaud la balle est passez pas loin de moi*
V Valentine s´ecroule par terre*
Youpla, on va peut etre l´ammener a l´infirmerie Parkko quitte le refuge d´Avalanche
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:10:08
je reviendrais....
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 20:10:32
arrrrrrrgggg....inferno balance son fumigene fait avec des balles de ping pong dans du papier alluminium...hehe...ces ordures n´en vallent pas plus !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:12:52
et c avec ca ke tu compte gagner!! sephi utilise un fumigene(un vrai)assome inferno et le prend en otage attacher sur une chaise bourrée d´explosifs
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 20:16:09
hum...^^ j´arrive par derriere et je tue sauvagement sephi-ismine avec un bullet magnum en plein dans les bijoux de famille, récupére l´otage et retourne a SHINRA !
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:18:50
et la Daft arrive derriere et teste sadikement le fulguroflingue sur Sephiroth-Ismine du moins sur ce qu´il en reste*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:19:52
bandage et un pit cognac ( c le remede de la famille)
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:19:57
Pas mal cette arme
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:22:37
maintenant bazooka!!ca va chier des bulles
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:25:15
va voir le topic shinra et je t´annonce avec regret qu´il te manque le pouce droit
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 20:25:40
hehhehe....**inferno arrive avec le tank de la SHINRA....boum...boumm....taddaaaaa.taddaaa..boum. boummm......ici c´est moi qui fait la loi ^^ **
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:27:24
sephirot pose discretement un bombe sur le tank attention 5...4...3...2...1...0 BAOOOOOOOUM Og casser ton bo jouet!!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:28:13
La prochaine fois que tu retouches a un de mes turks c´est dans l´oeil droit . ...