Il y a des danger de partout, par ex avec les industrie nucleaire ! !!!
Et ya pas de malade ki vont lutter pour les massacrer, car c´est utile a la vie, au develloppement, ben le mako c´est pareil, c´est un progres, mais sa arrive toujours d´avoir des défaillence !