ok a l´ataque carlose:lui fou une gauche et une droite Je_Suis_Un_Noob ko
Je_Suis_Un_Noob
Niveau 2
20 août 2003 à 18:27:26
tu ve rentrer dans nos rang alors ke tu es de avalanche un espion ? ahahahah excellent
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 18:28:24
Cxxxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La guerre commence, VIVE SHINRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 18:28:50
lol je_suis_un_noob
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 18:32:16
Ikff tu es inscrit a Shinra ?
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 18:34:08
changement de pseudo je pense
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 18:34:30
? ??
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 18:36:54
la guere moi je ne veut pas la guere mait si vous la voulez ba je´ suis obliger un poit c´est tout
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 18:41:42
je tiendrai coute que coute
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 18:45:07
ViVE SHINRA personne ne pourra battre shinra alors ne mijotez pas de coup foireux car setsuskamo va etre tres enerver, pareil pour les autres et moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
Alors arretez de nous attaquer en solo, car sa nous énerve
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 18:48:05
hahaha
pauvre shinra il compraine pas que le mako tue les gent et que on vous ataque pour sa